Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier multimédia keybord : bonne affaire et problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier multimédia keybord : bonne affaire et problème

n°80604
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 11-08-2004 à 21:22:42  profilanswer
 

Voila. j'ai ressu, pour 40€ :love: un clavier microsoft multimédia keybord 1.0A et une souris microsoft intellymouse optical, que j'ai branchée sur un port USB.
 
Seulement, les touches la moitié des touches F (mais dont la fonction secondaire a été activée (F lock)) ne marchent pas. Par exemple, dans Iexploreur, undo et redo ne font rien, pareil pour print and save. De plus, dans windows, undo fait aparaitre la fenetre de recherche. Comment palier à ce problème??
 
Aussi, est-il possible de changer la fonction secondaire des touches F?
 
Et est-il possible de faire marcher les touches play, pauses, stop... sur winamp? Par ce que, depuis que j'ai ce clavier (ou peut-être avant, mais la dernière fois que g essayer windows média player (il y a 2-3 jours) ça marhait) windows media player change de tempo la musique: c plus lent, et c'est pas beau. Que faire????
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 21:22:42  profilanswer
 

n°80657
flash_gord​on
Posté le 12-08-2004 à 09:52:11  profilanswer
 

t'as installe les drivers microsoft au moins ?

n°80664
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 12-08-2004 à 10:30:42  profilanswer
 

oui oui...

n°80686
S_NARB
Posté le 12-08-2004 à 11:55:57  profilanswer
 

J'ai l'impression que tu utilises ton clavier à l'envers. Quand FLock est actif ce sont les touches de fonction traditionnelles qui opèrent. Quand il est inactif (voyant éteint) alors ce sont les nouvelles fonctions (Nouveau/Ouvrir/Ferner...) qui sont actives.
Je ne rencontre aucun problème avec ce clavier. Seul reproche : il paraît bien léger et fragile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier multimédia keybord : bonne affaire et problème

 

Sujets relatifs
Nouveau clavier => Prob de @probleme de souris
Problème de mise à jour du firmware LITE-ON LTR-48246S !!!Problème mise à jour de firmware de firmware !!!!!!!
problème carte mère MSI KT4AVprobleme sur mon ecran plat 19: siflement avec blem d'image
Clavier sans fil.. bug bizareproblème étalonnage logitech extreme 3D pro
problème hub USB[EMS USB2] & [NFSU] = Probleme !!
Plus de sujets relatifs à : clavier multimédia keybord : bonne affaire et problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR