| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[I-feel mouse Logitech] le topic........"2000\2009 rip"| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [I-feel mouse Logitech] le topic........"2000\2009 rip" |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-10-2009 à 20:38:29 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 09:52:25 ![]() ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | bon je suis de retour mais je finirais le topic et metrais des liens demain... Merci Jerry Crazy, tu me sort du bide total --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | oui mais la forme de la souris je m'en fous, j'aime beaucoup les vibrations en navigation courante, tres pratique et rapide mais le principal interet, ce qui est amusant-interessant c'est de ressentir les vibrations des armes et chocs dans les jeux de shoot (quand quelqu'un te tire dans le dos tu le sais immediatement même si tu joues sans le son par exemple) ça ajoute un realisme certain comme le retour de force des volants et gamepads...
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | |
deg-tcd L'amer de sable | bah oui --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai edité le premier post, mais j'ai pas l'impression que ces souris aient interessé grand monde... faut admettre quelles sqont un peu plus cher que des mouse de base ou au même prix que des souris avec de meilleures cellules, elle sont pourtant tres resistantes, j'ai la mienne depuis au moins deux ans (et il y a possibilité de changer la coque en faisant attention) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | je passe vite fait entre 12 et 13 (c'est bien le velo --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
ratur | Je trouve ça vraiment domage que c'est technologie ne s'est pas tres répendue. Il y avait un tres fort potentiel |
deg-tcd L'amer de sable | yep je pense vraiment que c'est un defaut de communication, c'est une extension sensitive du pc, ça manque ce genre de truc(bon pas dans les joysticks et autres mais jouer sur UT2003 avec un pad... beurk Message édité par deg-tcd le 25-08-2003 à 18:29:16 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | petit up, sur ce lien on vois qu'elle n'est plus vendue...
deg-tcd L'amer de sable | euh... ben vla (vrai que le bleu est assez etrange --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
RaphKool | elle coute quand meme 48 euros la ptite ifeel |
CMS slave |
|
deg-tcd L'amer de sable | Raphkool--> ben oui pour le prix, deja ya deux ans je l'avais payée assez chere mais je regrette pas en fait, ma premiere souris laser --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un hop, juste comme ça pour dire que j'ai une I-feel en reserve (soldée 39euro, dans les dernieres du Couf, au sous-sol il en reste qques unes, elles ne sont même plus en rayon, le gars etait surpris que je lui demande ça Message édité par deg-tcd le 09-10-2003 à 10:41:23 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
CMS slave |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon, pour la garantie jem'en doutais un peu --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | salut, petit hop des familles..
deg-tcd L'amer de sable | tiens d'ailleurs à ce propos voir ici, s'il vous plait --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | ceci-dit, j'ai des potes équipés en MX518 et en Razer Diamond... ben c'est kifkif en jeu... c'est pas une souris 4mega-pixels qui permet ou empeche de jouer fort, c'est le feu dedans... (ou pas) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | un petit hop pour la seule vraie tentative d'evolution technologique machine\humain de ces 30 dernières années, bordel reveillez vous!! --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | je remarque qu'avec un titre racoleur les gens passent plus facilement sur le topic --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
ratur | Je verse une petite larme pour la meilleure souris que j'ai jamais possédée |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui, --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | wééééé wé wé wé wé wéééééééééheuuuhhh
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 20-12-2005 à 18:25:09 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | hop, j'ai une revision C, je pensais qu'elle serait grise mais c'est bien, j'ai aussi l'impression que la sensibilité est meilleure que sur celle de 2001 (que j'utilise depuis que l'autre est hs)... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
ratur |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon, c'est une impression ou ya plein de posts qui ont sauté dans ce topic, ou je cause tout seul... en même temps...
Message édité par deg-tcd le 16-10-2009 à 10:18:12 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[I-feel mouse Logitech] le topic........"2000\2009 rip"