Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Scroll molette modifié (nouveau drivers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scroll molette modifié (nouveau drivers)

n°554716
XtremGaia
Posté le 15-05-2009 à 22:06:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possède une souris MX510 depuis quelques années déjà :) . Elle marchais sans probleme jusqu'à l'installation de mon nouveau clavier. Ce nouveau clavier est le Logitech Wave (même fabriquant donc). Après l'installation de mon clavier, j'ai remarqué que ma souris était maintenant géré par le Setpoint Logitech (installer avec mon clavier), alors qu'avant elle utilisait auparavant son propre pilote :o .
 
En plus de cela, le clic de ma molette à changé de fonction. Je prend un exemple simple, dans Firefox. Sur n'importe quel souris, 1 clic molette permet d'ouvrir une page dans un nouvel onglet. Ceci fonctionnait parfaitement avant l'installation du Setpoint. Maintenant, il faut que je fasse 2 clics consécutifs pour faire la même chose
 
Ce changement n'aurait pas été vraiment problématique, si ca ne changeait rien dans mon logiciel de CAO (Catia). Dans celui-ci, mon clic molette (maintenu) me permettait de changer la vue de ma pièce. Je ne peut donc plus me servir de cette fonctionnalité primordiale pour mon travail  :non: .
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu et résolu un probleme similaire?
 
Info supplémentaires : un ami avait nouvellement installé une souris Logitech (G5 je crois). En voulant se servir de ca molette, il avait le meme soucis. Ceci ne provient donc pas d'un bug ou autre, mais cela semble normal pour certaines souris.
 
J'aimerai pouvoir retrouver mon clic molette normal. Si quelqu'un a une proposition, je suis tout ouïe  :(  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 22:06:23  profilanswer
 

n°554841
XtremGaia
Posté le 16-05-2009 à 22:26:47  profilanswer
 

Un petit up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Scroll molette modifié (nouveau drivers)

 

Sujets relatifs
[Jmicron] Quel drivers mon mon DD externe ?Nouveau Clavier Razer : le Arctosa
Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !
Pb défilement molette sourisDane elec lance un nouveau PMP : le Music TVTouch
nouveau disque dur externeNouveau ASUS 100 € !! VW192 S+ 1680*1050 défauts?
Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavierMicrosoft Arc Mouse : molette bizarroïde.
Plus de sujets relatifs à : Scroll molette modifié (nouveau drivers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR