Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mode international pour QWERTY UK ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode international pour QWERTY UK ?

n°555519
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-05-2009 à 12:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un clavier QWERTY qui doit arriver la semaine prochaine (je n'arrive à coder rapidement qu'en QWERTY), le problème c'est que je m'en sert aussi pour taper des mails, documents, etc... Sur mon laptop j'ai un clavier US que j'utilise en mode international (' et e pour donner é), ce que je me demande c'est si un tel mode existe pour les claviers UK ? Pour rappel la difference c'est le placement de 3 touches qui change.
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 12:47:05  profilanswer
 

n°556087
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-05-2009 à 02:21:53  profilanswer
 

Up !
Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mode international pour QWERTY UK ?

 

Sujets relatifs
Disposition Clavier Japonaise Vs QwertySoucis de port USB. Toutes mes clés sont détécté en mode RAW
Not optimum mode !!!Probleme affichage multi-écran en mode étendu (Vista)
Clavier qui passe de qwerty a qwertz sans raisonHP C4380 = wifi impossible en mode infrastructure
[Techno- affichage] Un écran faisant çà, ça existe ? ( mode 1:1 )Mode plein écran sur moniteur au lieu de TV
"Mode not supported" problème suite à une installation de driverLG 2252TE (Lg 22", 2ms, mode 4:3, 22watts)
Plus de sujets relatifs à : Mode international pour QWERTY UK ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR