Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Minecraft: Matos ou pas matos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minecraft: Matos ou pas matos?

n°817897
blurkpeu
Posté le 29-03-2015 à 18:30:52  profilanswer
 

Yop'!  :bounce:  
Pour faire court, je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, voire un poil de plus, et je souhaite "m'équiper"
quand même un minimum car le jeu, malgré les apparences et quand même assez gourmand depuis les dernières  
versions. Utilisant une souris bon marché, celle qui reste par exemple branchée au PC familial depuis plusieurs
années me convenait très bien pour ce qui est des la partie solo du jeu, mais la partie online étant tellement
géniale que j'ai pas pu résister. Je galère pas mal en PvP du coup, par exemple en it and block, pour ceux
qui connaissent.  
 
Du coup, j'ai des petites questions, car je ne sais pas si c'est vraiment utile d'acheter, pour commencer,
une souris pour sa? Si c'est le cas, laquelle me consiellerez vous, pour une utilisation simple et efficasse,
et si possible pour un prix pas trop élevé? J'aimerais taper dans les 30-40 euros mais je me demande si
c'est possible  :whistle:  
 
En attendant des réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 18:30:52  profilanswer
 

n°817903
blurkpeu
Posté le 29-03-2015 à 19:11:31  profilanswer
 

Up :bounce:

n°818216
blurkpeu
Posté le 30-03-2015 à 20:08:00  profilanswer
 

Uppp

n°818309
Pompom58
Watchmed à ses heures
Posté le 31-03-2015 à 12:04:54  profilanswer
 

Salut,
 
Comme bonne souris dans ces prix-là j'aurais tendance à recommander une Steelseries.
Tu as encore des Kinzu Pro neuves trouvables dans les 30 euros, et si tu l'associes à un tapis QcK de la même marque dans les 10 euros tu tiens ton budget et tu auras une super glisse avec une souris légère + DPI réglables.