Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Wireless Keyboard 3000 v2.0 latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Wireless Keyboard 3000 v2.0 latence

n°682897
chocot
Posté le 10-02-2012 à 08:49:49  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai ce clavier, il me convient pas mal du tout, je el recommande vivement(pas cher) :hello:  
il n'y a pas de lumière, oui, mais pour 5 euros, 'jai acheté une del (diode ele, lumi..)sur usb ( chez leroy en plus) donc ça me suffit  
pas envie de rajouter 80 euros en plus pour avoir des touches lumineuses.!
 
à part les touches F1-F10 imprimés en bleus, donc qu'on ne voit pas dans le noir,
je le trouve vraiment très bien(d'ou mon usb pour la lumière)
 
un défaut prime pour moi et j'aimerais le résoudre, à mon avis, je ne trouverais pas d'option mais bon:
(un script perso pourrait marcher..peut être tester super macro)
 
la latence de la première touche :sweat:  
--> aucune touche n'est oubliée avec ce clavier donc je suis heureux, mais la première fois qu'on appuie sur une touche au démarrage, il faut environ...3 secondes de réactivité si je ne me trompe pas.
ça devrait donc avoir un rapport avec la veille énergétique et c'est tant mieux(6 mois et pour l'instant aucune pile changée )
 
Comment pourrais je accélérer ce premier temps de réponse?
 
j'ai évidemment les pilotes, et la souris avec  ( et en plus j'ai une deuxième souris, principale elle, sur le bureau normal,l'autre est sur le bureau du dessous en mode je regarde des vidéos )
pas de problème de config, tout marche, avec personnalisations de tout les raccourcis pour ceux que ça intéresse
 


---------------
Qui fait le malin va pas loin.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 08:49:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Wireless Keyboard 3000 v2.0 latence

 

Sujets relatifs
Microsoft Lifecam Studio ou Hercules Dualpix Infinite ??Problème config bouton souris microsoft
Démonter un clavier Microsoft Sidewinder x4 ?Microsoft HD 5000 incapable de faire de la HD sans pixelliser! Help!
Volant sans fil Speed Wheel Microsoft sur PC ?Clavier wireless logitech K350 et KVM
Démonter souris MC Laser Mouse 6000 v2Logitech G110 VS Logitech illuminated Keyboard
Microsoft comfort 6000 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Keyboard 3000 v2.0 latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR