Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dongle Microsoft Wireless Desktop 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dongle Microsoft Wireless Desktop 2000

n°905335
JujuMar13
Posté le 22-11-2016 à 22:40:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Heureux possesseur du clavier et souris sans fil Microsoft 2000 acheté ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00116167.html, j'ai cet après-midi, comme un gros boulet j'avoue, casser le dongle USB. Bon à ma décharge ça dépasse vachement de mon portable ce truc  :fou:  
 
J'ai cherché sur le web si il était possible de connecter le clavier et la souris en Bluetooth directement via Windows 10 mais je n'ai pas trouvé de solutions, je ne trouve même pas de dongle microsoft à acheter à vrai dire.
 
Quelqu'un a il déjà réussi à faire cela ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 22:40:38  profilanswer
 

n°905589
flash_gord​on
Posté le 24-11-2016 à 14:44:46  profilanswer
 

Tu ne peux pas les connecter en bluetooth parceque ce n'est pas du bluetooth  
(Sans-fil ne signifie pas automatiquement Bluetooth. L'homme est un mammifère, tous les mammifères ne sont pas des hommes).
 
On trouve des dongle sur ebay, mais avec les frais de ports, c'est plus cher que le clavier, ça vaut pas le coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dongle Microsoft Wireless Desktop 2000

 

Sujets relatifs
Grésillement Corsair VOID wireless[Choix] Souris wireless bureautique
Problème focus Microsoft LifeCam HD-5001Clé casque corsair VOID RGB wireless 7.1 plus opérationnel
Conseil: connexion PC TV (wireless)clavier & souris Microsoft 7000 en décomposition
manette xbox one wireless et windows 7 qui ne fonctionne pasRemplaçat kit Logitech Cordless Desktop MX
Reconnaître un dongle orphelin :q[Clavier Microsoft Designer] Eteindre le clavier Bluetooth?
Plus de sujets relatifs à : Dongle Microsoft Wireless Desktop 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR