Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis?

n°439329
altayr01
Posté le 30-10-2007 à 01:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 01:30:32  profilanswer
 

n°439423
altayr01
Posté le 30-10-2007 à 13:00:19  profilanswer
 

Si vous pouvez me répondre assez rapidement s'il vous plais ... je dois me décider dans quelques jours.
merci ^^

n°439462
pas de bol
Posté le 30-10-2007 à 15:56:19  profilanswer
 

altayr01 a écrit :

Salut à tous,
 
Normalement, je devrais commander ce Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2 d'ici peu. Je voudrais cependant savoir deux petites choses.
 
- Je compte garder ma Logitech MX1000 au lieu d'utiliser la souris du kit. Vous pensez que cela est possible ? Je pense que ça l'est, en effet. Faut juste voir si les 2 drivers ne se font pas des coups de coude.
 
- Les piles fournies sont-elles rechargeables ? Combien de temps dur t-elle ? Elles ne sont pas rechargeables, mais cela tient assez longtemps. cependant, rien ne t'empêche d'en mettre.
 
PS: Est ce que quelqu'un pourrais poster une photo de l'ensemble ? (Clavier, souris, base, ... ) C'est pas une photo que j'ai faite, mais voilà : http://www.murauchi.com/MCJ/front/images/commodity/963/4988648391963.jpg
 
Merci ^^


n°439465
altayr01
Posté le 30-10-2007 à 16:21:09  profilanswer
 

Citation :

mais cela tient assez longtemps


 
Tu pourrais me donner une fourchette de temps ?
 
Merci

n°439488
pas de bol
Posté le 30-10-2007 à 17:59:10  profilanswer
 

altayr01 a écrit :

Citation :

mais cela tient assez longtemps


 
Tu pourrais me donner une fourchette de temps ?
 
Merci


Heu... Je l'ai acheté sur eBay voici au moins 3 mois.
Mais impossible de te dire depuis quand exactement.
 
De plus, comme j'ai 2 pcs, l'utilisation n'est pas systématique.
 
Mais le niveau des piles (clavier et souris) est encore bon, et je ne les ai pas changées.

n°439754
altayr01
Posté le 31-10-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

Voilà c'est commandé !
 
Je vous dit dès que je le reçoit ce que j'en pense ;)

n°441092
MiGiLL
Posté le 05-11-2007 à 17:10:31  profilanswer
 

Depuis que j'ai acheté ce kit, je n'ai pas encore changé les piles (je ne sais plus quand je l'ai acheté, mais j'ai dû poster dans ce message, donc il suffit de regarder).
Mais la souris est assez peu utilisée : ma femme utilise la souris sans fil et moi j'ai une vieille avec fil pour mon utilisation (je suis gaucher donc la souris avec ergonomie droitier ne convient pas trop à mon utilisation). En utilisant les 2 souris en même temps, j'avais quelques conflits, mais toi tu vas utiliser une autre souris avec ce clavier, tu n'auras donc aucun problème (les pilotes souris et clavier sont dissociés).

n°442616
altayr01
Posté le 11-11-2007 à 14:19:04  profilanswer
 

Bon ben voilà ça y est je l'ai ^^
 
Le clavier est vraiment niquel ! Confortable, les raccourcis très bien pensés et très bien placés.
La souris est pas mal ... mais je préféré ma MX1000.
 
Ma MX1000 qui soit dit en passant ne peut pas être gardé en association avec la clavier :/
C'est le seul point noir que je peut trouvé à ce kit. Elle bouge mais ne clique pas.
 
Si quelqu'un à une idée pour que je puisse garder ma MX1000 .... qu'il n'hésite pas à me la dire ;)

n°444397
petitnicol​as
Posté le 18-11-2007 à 11:49:01  profilanswer
 

Bonjour,
Moi je n'en suis pas content du tout. Il manque des lettres quand je tape et le souris est capricieuse. J'ai beau déplacer le récepteur un peu partout, rien n'y fait. Le kit m'a déjà été échangé et ça ne change rien.

n°444685
pas de bol
Posté le 19-11-2007 à 09:34:48  profilanswer
 

petitnicolas a écrit :

Bonjour,
Moi je n'en suis pas content du tout. Il manque des lettres quand je tape et le souris est capricieuse. J'ai beau déplacer le récepteur un peu partout, rien n'y fait. Le kit m'a déjà été échangé et ça ne change rien.


Comme plusieurs sur ce topic.
 
Y a-t-il une adresse mail pour se plaindre auprès de M$ ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 09:34:48  profilanswer
 

n°460730
bobsup
Posté le 21-01-2008 à 09:58:04  profilanswer
 

En ce moment, pour les 25 ans de Microsoft Hardware; Microsoft rembourse 25€ sur l'achat du pack 6000.
Ce qui fait (par exemple chez Cdiscount avec un code réduc de 15€ supplémentaire) un total de 35€ port compris.
Moi, j'ai pris; ça remplacera avantageusement je pense mon clavier Microsoft à fil et ma souris Microsoft Wireless Explorer 2.0

n°460841
Sir_Krokod​eil
Posté le 21-01-2008 à 17:35:30  profilanswer
 

pareillement je l'ai commandé  vendredi matin et pour dire vrai, ça fait 8 ans que j'utilise un clavier no name (le clavier basique tout pourri) et une souris logitech optique de base.
Bref, d'après les dire de tlm, ce sont des peripheriques à ne pas negliger et ce sera mon 1er vrai kit de qualité. Je suis pressé de voir la différence de confort^^

n°463165
Sir_Krokod​eil
Posté le 01-02-2008 à 10:55:32  profilanswer
 

ça y est, je l'ai enfin installé et je dois dire que je suis carrément impressionné. ça change carrément la façon de taper et le confort est ultime, c'est vraiment un modèle d'ergonomie et le toucher est doux. La frappe est ultra silencieuse et la souris est d'une qualité à faire trembler les morts aussi^^ avec une fonction loupe qui me sera d'une tres grande utilité comme je suis en 1680*1050.
C'est vraiment le kit à posséder et il vaut largement son prix. c le kit ultime ! Et les tests faits par les numériques ou meme ere numerique sont là pour le confirmer.
à mon avis, ça doit être le meilleur kit niveau rapport qualité/prix  et de loin donc ne cherchez pas, achetez le sans hésiter !

n°466725
freejuga
Posté le 18-02-2008 à 15:20:55  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

J'ai également ce kit qui est vraiment excellent à mon goût.
 
Mais j'ai quelques critiques négatives à apporter :
- j'ai comme d'autres un saut de touches, embêtant puisqu'il faut toujours se relire ou faire très attention lors d'entrées de mots de passe. La base de réception se rouve proche, peut-être trop.
- quant à la souris, le défilement du curseur est parfois impeccable, mais parfois fait des sauts haut-bas lors d'un défilement horizontal.
 
Je viens de tester à environ 3m sans problème.
 
Savez-vous s'il est possible de retirer les touches pour un éventuel nettoyage ou pour tenter de faire taire la touche espace ?
 
Edit : le saut des touches n'a rien à voir avec la position. Je viens de tester un jeu de courses : c'est embêtant lorsque, tout d'un coup la voiture n'accélère plus, ne freine plus ou ne veut pas tourner.
Certaines combinaisons ne fonctionnent pas comme : S (accélérer) + F (nitro) + flèche gauche pour tourner (alors que la flèche roite fonctionne).
 
Reedit : fuck ces sauts de touches !  :fou:


 

petitnicolas a écrit :

Bonjour,
Moi je n'en suis pas content du tout. Il manque des lettres quand je tape et le souris est capricieuse. J'ai beau déplacer le récepteur un peu partout, rien n'y fait. Le kit m'a déjà été échangé et ça ne change rien.


Un pote a acheté ce kit et pareil le clavier merde par moment, bref injouable même la base à moins d'un mètre, le pire c'est qu'il a balancé la boite donc..., fuyer ce kit acheter du logitech!!!!!


Message édité par freejuga le 24-02-2008 à 12:03:24
n°467069
pas de bol
Posté le 19-02-2008 à 21:16:56  profilanswer
 

Je suis retourné au "avec fil". Je me suis trouvé une Habu d'occaze, et j'ai acheté un Confort Curve 2000 filiaire. Ce dernier est un peu plus bruyant mais c'est pas grave, j'ai connu bien pire.

n°467750
inveterate​ g@mer
Posté le 22-02-2008 à 19:09:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter ce kit clavier/souris et j'ai également ce problème de saut de touche...
Quelqu'un sait-il comment le contourner ?
C'est clair que c'est très gênant dans les FPS  :non:  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°467806
pas de bol
Posté le 23-02-2008 à 00:09:03  profilanswer
 

inveterate g@mer a écrit :

C'est clair que c'est très gênant dans les FPS  :non:


C'est encore plus gênant dans les jeux de courses. Dans les fps, on n'arrête pas de tapoter les touches, et un saut peut "relativement" passer inaperçu.
 
On va casser la gueule à M$ : remboursez !

n°467844
inveterate​ g@mer
Posté le 23-02-2008 à 10:41:44  profilanswer
 

Pour info et après maintes tentatives et recherches, je pense avoir trouvé la source du problème.
 
Essayez d'aller dans les propriétés du clavier, au niveau de l'onglet "Vitesse".
Mettez le délai avant répétition sur le 2ème cran.
Et la fréquence de répétition au milieu.
 
Depuis que j'ai effectué ce réglage, je n'ai plus de problème.


Message édité par inveterate g@mer le 23-02-2008 à 10:42:52

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
n°467911
pas de bol
Posté le 23-02-2008 à 16:48:57  profilanswer
 

A tenter.
 
Même si c'est le clavier le plus confortable que j'ai pu essayer, je vais tout de même revendre le kit.
La souris, même si elle est bonne est loin de valoir une MX51x ou une Habu.

n°467913
Sir_Krokod​eil
Posté le 23-02-2008 à 16:57:28  profilanswer
 

euh franchement, j'ai ce clavier et la souris depuis 1 mois et ce n'est que du bonheur et je n'ai pas encore rencontré ce pb de saut de touche dont vous parlez...
Et à part ça, je pense que c le meilleur kit niveau rapport qualité/prix

n°507964
BishopWota​n
Posté le 30-08-2008 à 01:53:41  profilanswer
 

ça fait longtemps que j'ai ce clavier et franchement autant j'en pensais un bien fou au début, autant il me reste à présent en travers de la gorge...
 
Alors oui c'est sans doute le plus confortable que j'ai eut l'occasion d'utiliser, mais alors quelle déception lorsqu'il vieillit.
 
Cela en est pathétique, a commencer par les soucis sur les frappes qui ne fonctionnent plus, puis reviennent d'un coup (avec les répétitions de lettres que cela suppose). Vient ensuite les pertes de transmission, où l'on finit par tenter d'encastrer le récepteur dans le clavier :s
 
Là je retentais depuis quelques temps de le refaire fonctionner (j'ai absolument besoin d'un clavier confortable en raison de soucis de doigts), et à présent c'est le système d'alimentation qui déconne.
Même des piles neuves "se vident" en quelques minutes d'après l'indicateur du clavier (et paradoxalement pas d'après la jauge du soft windows) bref ça marche pas, ça décore pas mais ça coute son prix...

n°524331
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 21-11-2008 à 20:10:54  profilanswer
 

après moins de 2 ans de loyaux services, le clavier est mort, plus aucune touche ne fonctionne on va tester le SAV de microsoft.

n°527557
bendx
Posté le 07-12-2008 à 14:41:51  profilanswer
 

BishopWotan a écrit :

ça fait longtemps que j'ai ce clavier et franchement autant j'en pensais un bien fou au début, autant il me reste à présent en travers de la gorge...
 
Alors oui c'est sans doute le plus confortable que j'ai eut l'occasion d'utiliser, mais alors quelle déception lorsqu'il vieillit.
 
Cela en est pathétique, a commencer par les soucis sur les frappes qui ne fonctionnent plus, puis reviennent d'un coup (avec les répétitions de lettres que cela suppose). Vient ensuite les pertes de transmission, où l'on finit par tenter d'encastrer le récepteur dans le clavier :s


 
Même problème, quel dommage qu'on ne puisse pas brancher ce clavier en filaire. :/

n°527829
bendx
Posté le 08-12-2008 à 19:58:59  profilanswer
 

Bon sinon pour le reset en dernier recours, d'après le support :  
 

Citation :

Enlevez les piles du clavier
-appuyez 20 secondes sur le bouton connect du clavier
-insérez à nouveau les piles dans le clavier
-appuyez une seule fois sur le bouton connect du récepteur branché au pc
-appuyez une seule fois sur le bouton connect du clavier


 
J'ai le clavier qui a l'air de re-marcher pour l'instant...

n°527850
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 08-12-2008 à 22:36:22  profilanswer
 

bendx a écrit :

Bon sinon pour le reset en dernier recours, d'après le support :  
 

Citation :

Enlevez les piles du clavier
-appuyez 20 secondes sur le bouton connect du clavier
-insérez à nouveau les piles dans le clavier
-appuyez une seule fois sur le bouton connect du récepteur branché au pc
-appuyez une seule fois sur le bouton connect du clavier


 
J'ai le clavier qui a l'air de re-marcher pour l'instant...


 
Jvais tester de retour de vacances.

n°533127
bendx
Posté le 03-01-2009 à 11:48:11  profilanswer
 

bon ben nouveau reset ce matin.  :sweat:

n°533137
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 03-01-2009 à 12:36:26  profilanswer
 

exhortae a écrit :


 
Jvais tester de retour de vacances.


 
 
Chez moi ça a rien donné, le clavier est mort.

n°533139
bendx
Posté le 03-01-2009 à 12:50:08  profilanswer
 

Perso je pige pas trop, il a remarché pendant près d'un mois sans problème, et là ça remerde de plus belle. :/
 
Soit y a un souci aléatoire quelque part, soit il y a aléatoirement le week end une perturbation électromagnétique-staÎle dans l'entourage proche.

n°533261
Funfair
Researcher of adrenalin
Posté le 04-01-2009 à 02:19:40  profilanswer
 

Perso, j'ai la v1 du kit et c'est pareil, au début, j'en était pleinement satisfait (faut quand même s'habituer à la souris non-crantée), mais après un peu moins d'un an, il déconne, aussi bien la souris qui ne clique pas que le clavier qui n'écrit pas (sans touches qui s'affichent après hein, genre l'info est pas reçue par le récepteur).
 
J'avais régler le problême en rapprochant le récepteur, mais la réjouissance n'a durer qu'un mois... Il se remet maintenant a déconner de temps en temps, avec pourtant des piles récentes et le récepteur à 30cm des éléments...
 
En bref apparement, la v1 et la v2 souffrent un peu des mêmes problèmes, ce qui est d'ailleurs dommage car mis à part ça, c'est un très bon kit ! (surtout que je l'avais payé 30€ en erreur de prix à Darty :D )


---------------
FEEDBACK
n°533349
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-01-2009 à 16:02:45  profilanswer
 

Moi j'ai encore ma wireless laser mouse 6000 que j'avais payée 30 € à l'époque depuis j'ai changé pour la MX Revolution à cause des piles non rechargeables qui duraient 6 mois. De plus je trouvait la Microsoft beaucoup trop lourde. Sinon effectivement chapeau pour le clavier :love:  
 
Là comme j'en ai assez du bruit de mon Logitech qui est celui ci :
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=fr,fr
 
je vais pendre l'ultra flat qui est d'après les feedback taillé pour le silence http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 7&cl=fr,fr
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2008_tech


---------------
Messatsu !
n°533644
MiGiLL
Posté le 05-01-2009 à 22:42:16  profilanswer
 

Mon clavier fonctionne toujours bien même si comme vous j'expérimente parfois des pertes de signal (tout à coup je me mets à taper dans le vide) ; je dois alors débrancher le récepteur et le brancher sur une autre prise USB pour que tout remarche.
Etrange, étrange... Vous avez dit étrange ?
 
Par contre ces derniers temps, j'ai beaucoup moins de sauts de lettre. Encore plus étrange donc, mais je ne vais pas me plaindre de cette amélioration ;)
 
Je ne suis donc pas prêt de changer de clavier, cependant je me renseigne : j'apprécie énormément cette disposition du clavier qui permet de lever le côté proche plutôt que le côté distant (les poignets sont soulevés et le clavier penche au lieu de monter).
Existe-t-il d'autres claviers offrant ce montage ?

n°606454
SmeagolGol​lum
Posté le 01-06-2010 à 19:19:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce clavier m'intéresse bien, c'est ce que j'ai trouvé de plus compact tout en étant de taille suffisante pour avoir une frappe classique.
J'aimerais bien l'utiliser sur un HTC Desire sous Android.
J'ai lu ci-dessus qu'il fonctionne sous Linux, ce qui est bien parti pour qu'il fonctionne sur des systèmes alternatifs à Microsoft.
 
Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé sur un smartphone, notamment Android ?
 
Merci si quelqu'un a déjà fait le test ! :)

n°643052
MiGiLL
Posté le 18-03-2011 à 19:22:39  profilanswer
 

Utiliser ce clavier sur un smartphone !? Je ne saisis pas trop...

n°643362
SmeagolGol​lum
Posté le 21-03-2011 à 13:30:59  profilanswer
 

MiGiLL a écrit :

Utiliser ce clavier sur un smartphone !? Je ne saisis pas trop...


 
En fait, l'idée est d'avoir un clavier de tous les jours sur pc, et de pouvoir à l'occasion le faire reconnaitre à un smartphone (Android) afin de pouvoir en profiter dessus (ce qui est autrement plus pratique que les claviers tactiles en tous genres, ou les mini claviers physiques).

n°643821
MiGiLL
Posté le 24-03-2011 à 17:46:40  profilanswer
 

J'ai bien saisi l'idée, mais c'est la technologie derrière que je ne visualise pas. Ton smartphone Android a une prise USB ?

n°644211
SmeagolGol​lum
Posté le 28-03-2011 à 16:04:28  profilanswer
 

Non, mais je pensais surtout au bluetooth : un clavier petit et/ou pliable, bluetooth et qui serait utilisable sur android par connexion bluetooth.
 
L'avantage c'est que la frappe deviendrait plus aisée qu'un clavier tactile classique, sans être obligé d'avoir un mini clavier physique intégré.

n°644327
MiGiLL
Posté le 29-03-2011 à 22:27:08  profilanswer
 

OK. Ce clavier là n'est pas bluetooth, il est sans fil RFID.
Le seul clavier bluetooth que je connaisse est un logitech hors de prix (sorti en 2007 ou 2008, il y en a eu peut-être d'autres depuis).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[clef USB] Lexar JumpDrive Lightning 2Go votre avis[avis] écran 19 pouces lcd correct !!
Scaner Dell Laser MFP 1600nLaser Couleur. Pb d'impression.
Votre avis sur la CANON MP180Laser Epson 6200L et son toner!!!!
laser brother 1250 : page toute noire d'un coup !Achat d'une imprimante Laser
Avis sur la Logitech MX-400 laser ! 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR