Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Arc Mouse : molette bizarroïde.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Arc Mouse : molette bizarroïde.

n°544398
El-Gato
jambe
Posté le 04-03-2009 à 13:26:19  profilanswer
 

Hello tout le monde,
Je me suis acheté cette petite souris, mais elle a ce problème assez lourd...
Si je la tourne cran par cran, cela n'est pas pris en compte. Exemple : un menu déroulant que l'on veut passer en vue à la molette, oubien dans un jeu, pour passer d'une arme à l'autre.
Je suis obliger de passer les crans 2 par 2 et ce de manière rapide, pour qu'un cran soit compris, donc c'est un vrai petit exercice d'agilité pour passer d'une arme à l'autre, et la plus part du temps j'en passe 2 d'un coup.
Est ce que c'est un défaut sur la mienne, ou est ce que c'est un nouveau concept de série sur cette souris ?
J'ai voulu m'adresser au SAV microsoft, mais ca a pas l'air facile, je me suis retrouver face à une page de demande de support avec risque d'etre facturé 72€ si je rentre pas dans le cadre très précis de la garantie...
Qu'en dites vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 13:26:19  profilanswer
 

n°544638
El-Gato
jambe
Posté le 05-03-2009 à 22:49:33  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Arc Mouse : molette bizarroïde.

 

Sujets relatifs
Microsoft Sidewinder ou Logitech G9?Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé Microsoft
configurer boutons sur une souris microsoftRecherche une molette pour Razer Deathadder
Résolu - Léger PB de touche sur mon clavier - Media keyboard 3000Microsoft bluetooth notebook mouse 5000
Probleme de configuration souris Ikari laser mouseMicrosoft Desktop 8000 vs ??
Mobility Lab optical wireless mini mouse 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Arc Mouse : molette bizarroïde.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR