Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel est le mellieur PAD pour FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le mellieur PAD pour FPS

n°639928
waaarz
Posté le 24-02-2011 à 17:45:32  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je suis un joueur de call of duty 4 PC.
Je joue avec une razer deathadder et le razer vespuela.
Mais le probléme c'est que je joue sur PC portable donc c'est très genant car les touche sont trop plate donc dur a gérer etc...
Donc je crée ce topic pour vous demander votre avis sur quel est le mellieure PAD du marché pour FPS.
J'ai vue ceux la dite moi ce que vous en pensez:
-Le razer:
http://store.razerzone.com/store/r [...] d.35156900
je le trouve le plus beau et sa iré bien avec le reste mais bon si ya des PAD mieu je vais pas acheter celui la juste par ce que il est plus beau.
-le logitech:
http://www.logitech.com/fr-fr/keyb [...] vices/5123
 
il y en a d'otre mais c'est deux la me parraisent les mellieure après si vous en avez des mieux sous la main n'hesitez pas!
 
Merci d'avance
 
PS:ne me dite pas achete un clavier car tous le monde que je connai qui joue avec un PAD me disent au debut c'est galere mais après il peuvent plus s'en passer...Puis j'ai envie de test le PAD :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 17:45:32  profilanswer
 

n°639941
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 24-02-2011 à 18:39:16  profilanswer
 

Je ne te conseillerai pas là-dessus car un pad est quoiqu'il arrive moins rapide et précis qu'un couple clavier plus souris (le meilleur moyen de se faire owner est de jouer avec un pad sur un serveur PC). Pour moi c'est une hérésie de jouer avec un pad et les fps sur console également.
 
J'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur car tu m'as l'air fort sympathique.

Message cité 1 fois
Message édité par babanguida le 24-02-2011 à 18:39:33

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0
n°639945
waaarz
Posté le 24-02-2011 à 18:47:12  profilanswer
 

Merci :D
mais je crois que tu na pas bien compris ^^
j'achete pas un PAD pour me deplacer avec le jostick a gauche je jouerai PAD et souris car l'avantage du PAD c'est que tu a de 15a 30 touche tous programable et tout est a portée de main. le gain de temps et considerable surtout pour les FPS et fini le clavier a 105 touche...

n°639986
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 24-02-2011 à 23:20:10  profilanswer
 

en fait j'avais rien compris du tout. moi j'utilise le Nostromo N52 te. Maintenant il y a une nouvelle version entièrement repris par Razer. Pour les fps ya rien de mieux. J'espère que je suis plus dans le vrai là ^^


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0
n°640035
orelz
Posté le 25-02-2011 à 09:57:02  profilanswer
 

waaarz a écrit :

Merci :D
mais je crois que tu na pas bien compris ^^
j'achete pas un PAD pour me deplacer avec le jostick a gauche je jouerai PAD et souris car l'avantage du PAD c'est que tu a de 15a 30 touche tous programable et tout est a portée de main. le gain de temps et considerable surtout pour les FPS et fini le clavier a 105 touche...


Bah non pas fini le clavier à 105 touches il sera toujours bien là, pad ou pas pad. Te suffit de prendre un clavier avec la possibilité de mettre des macros sur toutes les touches, cela fera donc plus que 30 macros possible. Ce n'est pas le cas du Razer BlackWidow par exemple ?
J'ai jamais réussi à m'y faire aux pads... questions de goûts sûrement, mais vu que le clavier dans tous les cas est branché autant en profiter pour en prendre un avec macro, le résultat sera sensiblement le même à mon goût. De plus les pads c'est plutôt pour RTS alors que toi tu recherches un pad pour FPS...  
 
 
 

n°640065
waaarz
Posté le 25-02-2011 à 12:32:45  profilanswer
 

c'est une question de gout mais ce n'est pas le sujet  
j'aimerrai avoir des avis de gens qui joue au PAD

n°640081
orelz
Posté le 25-02-2011 à 14:11:32  profilanswer
 

Des avis de gens qui jouent au PAD sur les FPS, il y a une petite nuance :) (je t'ai donné le mien de l'époque où je jouais au PAD sur CZ ;))


Message édité par orelz le 25-02-2011 à 14:14:17
n°640118
waaarz
Posté le 25-02-2011 à 17:02:43  profilanswer
 

Oué mais j'aimerai des avis d'utilisateur de razer ou G13 si possible!

n°640311
alain0001
Posté le 26-02-2011 à 20:40:42  profilanswer
 

babanguida a écrit :

Je ne te conseillerai pas là-dessus car un pad est quoiqu'il arrive moins rapide et précis qu'un couple clavier plus souris (le meilleur moyen de se faire owner est de jouer avec un pad sur un serveur PC). Pour moi c'est une hérésie de jouer avec un pad et les fps sur console également.
 
J'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur car tu m'as l'air fort sympathique.


 
c'est quoi cette intervention stérile.
 
un clavier gamer genre n52t est d'abord un clavier. il n'est pas du tout moins rapide qu'un clavier normal, voir même plus rapide qu'un clavier non gamer vu qu'il peut fonctionner comme les souris gamer à 1000 hz.
 
c'est plus rapide aussi par le fait que c'est plus ergonomique, que les touches tombent sous la main et qu'elles sont programmables (macro)
 
avant de dire de telle ânerie, un pad ne veut pas dire manette sur pc.
 
ps: c'est quoi un serveur pc ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par alain0001 le 26-02-2011 à 20:43:40
n°640329
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 27-02-2011 à 00:17:07  profilanswer
 

alain0001 a écrit :


 
c'est quoi cette intervention stérile.
 
un clavier gamer genre n52t est d'abord un clavier. il n'est pas du tout moins rapide qu'un clavier normal, voir même plus rapide qu'un clavier non gamer vu qu'il peut fonctionner comme les souris gamer à 1000 hz.
 
c'est plus rapide aussi par le fait que c'est plus ergonomique, que les touches tombent sous la main et qu'elles sont programmables (macro)
 
avant de dire de telle ânerie, un pad ne veut pas dire manette sur pc.
 
ps: c'est quoi un serveur pc ?
 


 
Toi qui arrive après tout le monde pour faire une intervention inutile, lis au moins la suite des réponses. J'ai clôturé plus loin. Je ne souhaite pas développer pour un gogo qui vient chercher la merde.
Le sujet est clôt.
Cheers

Message cité 1 fois
Message édité par babanguida le 27-02-2011 à 00:22:19

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 00:17:07  profilanswer
 

n°640333
alain0001
Posté le 27-02-2011 à 00:56:09  profilanswer
 

babanguida a écrit :


 
Toi qui arrive après tout le monde pour faire une intervention inutile, lis au moins la suite des réponses. J'ai clôturé plus loin. Je ne souhaite pas développer pour un gogo qui vient chercher la merde.
Le sujet est clôt.
Cheers


 
Ah exact, toutes mes excuses, j'avais pas lu les 150 pages antérieures à ta réponse.

n°640496
quantum35
Posté le 27-02-2011 à 23:43:59  profilanswer
 

Perso, j'ai le belkin nostromo n52 te (c'est exactement le meme que le razer sauf que je n'ai pas le logo razer, logo que tu paies 10€ :D)
Je ne joue qu'à des fps (surtout bfbc 2) et bien je ne pourrais plus m'en passer. Je l'ai adopter des le depart. J'avais hésité avec le g13 mais j 'ai testé les 2 et le saitek et le n52  est le meilleur niveau ergonomie. Apres, il a moins de touches mais ca pose pas de prob pour les fps et lecran lcd sert a rien surtout qu'il est monochrome et minuscule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel est le mellieur PAD pour FPS

 

Sujets relatifs
ATI bug de FPSEcran FPS
Choix bon "PAD PC Win7 x64" avec "retour de force"/vibrationLes plus petit tapis et clavier gamer existant
Pad PS2 + AdaptateurModif Touch Pad
Pad 360 pour PC rétrocompatible console ?Souris fillaire pour FPS ?
Pad 360 + Gears of war = Conflit ?! Help!Pad Hama X-Style pour ps3
Plus de sujets relatifs à : Quel est le mellieur PAD pour FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR