Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleure clavier et souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure clavier et souris sans fil

n°55944
angel-61
Posté le 31-03-2004 à 13:07:47  profilanswer
 

Salut
Voila je voudrai acheter un clavier et une souris sans fil. Ma souris actuelle vu l'endroit où est placé le pc arrive tout juste a coté du clavier et de plus j'ai énormément de fil pres de mon pc, donc je voudrai m'acheté un clavier et une souris sans fil mais je sais pas du tout quoi.
Que me conseillez vous? J'ai pas vraiment de limite de prix, disons faut que ca reste dans le raisonnable. <100E pour les 2

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 13:07:47  profilanswer
 

n°55960
ze nerdz
gné ?
Posté le 31-03-2004 à 14:31:22  profilanswer
 

ba le dirai le Cordless desktop MX de logitech. <100 ?, tres performant... il n y a rien a dire sur ce modele !

n°55969
newphil
Posté le 31-03-2004 à 15:25:28  profilanswer
 

j'ai la meme problématique que angel-61..mais moi j'hesite entre le logitech mx et le microsoft CORDLESS DESKTOP ELITE avec sa souris multidirectionnelle ...
je trouve la souris MS plus ergonomique, celle de LOGI a une roulette trop fine à mon gout et touches petites ...
mais j'hesite entre les 2, HELP !!!

n°55982
angel-61
Posté le 31-03-2004 à 15:48:49  profilanswer
 

Bah Newphil, je viens d'acheter le Cordless desktop MX de logitech a l'instant meme pour 99E et des brouettes frais de port compris sur Cdiscount.
Sur un autre forum on m'avait conseillé le meme pack clavier et souris sans fil. Et sur plein de site, il y a quasiment que des eloges sur ce produit alors j'ai foncé.

n°56005
newphil
Posté le 31-03-2004 à 16:59:13  profilanswer
 

c'est vrai ..mais j'ai essayé la souris logi en magasin et la MS et je perfere a priori l'ergonomie et la roulette de MS ..du coup j'ai peu de me planter si j'achete pas l'ensemble logi où je lis que des eloges....
tu trouves pas la roulette trop fine ?
la roulette multidirectionnelle de MS est pratique en surf pour aller aussi de Droite à Gauche et vice versa et au niveau prise en main elle assure ...

n°56014
angel-61
Posté le 31-03-2004 à 18:00:51  profilanswer
 

Bah je sais pas, je l'ai pas testé lol. Je le recevrai surement tout ça vendredi ou samedi.

n°56127
ze nerdz
gné ?
Posté le 01-04-2004 à 12:08:16  profilanswer
 

Pour la molette de la microsoft, on ne sent pas bien les crans, trop molle a mon gout, celle de logitech est plus petite masi plus efficace.
Niveau ergonomie je prefere la MX700 a la microsoft, car elle est plus petite !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleure clavier et souris sans fil

 

Sujets relatifs
Souris port com sur portable ???Souris optique + clavier : conseil ??
Rénover les touches d'un clavier de portable . ...... RESOLUProblème pour executer (ouvrir) clic droit de la souris.
Problème souris USB après être passé du 2.4.22 au 2.4.25recherche souris optik
clavier sans filClavier USB genre clavier apple
Clavier Sans-fil microsoft 
Plus de sujets relatifs à : Meilleure clavier et souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR