Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur matériel pour un budget limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur matériel pour un budget limité

n°790817
Panda_Mons​ter
Posté le 18-10-2014 à 13:45:39  profilanswer
 

Salut a tous !!   :)  
 
J'ai un budget assez limité et je voudrais avoir l'avis de connaisseurs, je voudrais le rapport qualité/prix pour environ 50€, sachant que l'utilisation que j'en ferais sera principalement du gaming.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 13:45:39  profilanswer
 

n°790833
clark70
Posté le 18-10-2014 à 15:24:09  profilanswer
 

tu te moques de nous ?
50€ ??? c'est quoi ça les frais de transport ?

n°791042
cortx
Posté le 19-10-2014 à 17:31:17  profilanswer
 

Prends toi déjà un clavier basique sans macro et non mécanique, sinon tu explose le budget rien qu'avec ça. Donc tu met un max d'argent dans la souris et prends toi un clavier basique.
Mais 50€, tu n'aurai pas du Logitech ou Razer à ce budget là, même pas une souris.

n°791045
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 17:57:37  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un budget serré, mais c'est jouable. Côté souris, le Logitech G100S rentre dans ton budget. On la trouve régulièrement en soldes à €20, voire moins sur Amazon. Pour le prix, tu ne trouveras pas une souris avec un meilleur capteur en termes de précision.  
 
Avec la somme restante, il te faudra trouver un clavier peu cher qui ne souffre pas de problèmes de key rollover, puisque tu destines son utilisation au jeu. Je dois dire que mes connaissances sont plutôt relatives aux claviers mécaniques, donc je ne vais pas pouvoir t'aider à ce niveau là.  
 

clark70 a écrit :

tu te moques de nous ?
50€ ??? c'est quoi ça les frais de transport ?


Le ton condescendant n'est absolument pas nécessaire. Pas tout le monde à la chance d'avoir de grosses sommes d'argent à mettre dans leur matériel.  

n°791052
Coms
Don't Panic!
Posté le 19-10-2014 à 20:05:28  profilanswer
 

En même temps,on ne sait même pas ce que tu  veux pour 50€...Un clavier,une souris,un couple? :D Rien d'indiquer dans le topic...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°792772
leven15
Posté le 30-10-2014 à 11:02:21  profilanswer
 

Pour 50€ difficile de trouver un couple intéressant sur la durée... Tu devra probablement changé d'ici 1 ans soit l'un soit l'autre car tu en sera un peu déçu (Je parle en connaissance de cause ça m'est arrivé tant de fois...).
 
Je te conseil d'en choisir un à la fois (et de payer au final 100€ plus ou moins) plutôt que de prendre un kit à 50€ vraiment cheap...
 
Dans les souris c'est vraiment en fonction de ta prise en main.. Tu es plutôt Palm grip (Pleine main) ou Claw (Tu la tiens seulement avec tes doigts) ? Ça fera déjà une première sélection.
 
Pour le clavier, quel est ton usage ? FPS ? MMO ? STR ? Je suis passé au mécanique. Impossible de faire marche arrière mais si ce n'est pas ta priorité tu peux trouver ton bonheur pour 50€  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur matériel pour un budget limité

 

Sujets relatifs
Meilleur rapport qualité/prix écran pour ~50€Matériel visioconférence
Choix écran polyvalent petit budgetcasque-micro, lequel choisir? [budget (50-80 euros)]
Ecran LCD 500-650€ budgetAchat nouvelle souris (60 < budget <80)
Meilleur microGarantie materiel.net
Meilleur casque gamer vs casque HIFIconnexion VGA ou changement materiel
Plus de sujets relatifs à : Meilleur matériel pour un budget limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR