Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur alternative windows 10 d'une Magic Mouse II ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur alternative windows 10 d'une Magic Mouse II ?

n°905131
tounsi54
Posté le 21-11-2016 à 17:58:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis de retour sur Windows avec un ultrabook Asus. Sur mac j'ai beaucoup aimé la magic mouse 2 et je cherche donc la meilleur alternative optimisé pour windows 10.
 
Critère :
 
Gestion muti gestuelle  
Rechargement via cable usb
Tactile sans bouton
Bluetooth  
 
J'ai fais une petite recherche et il semblerait que la logitech Touchmouse ultrathin T630 soit la meilleur alternative.  
http://www.fnac.com/Souris-sans-fi [...] earchpos=1
 
Mais du coup avant d'acheter je préfère vous consulter au cas ou vous avez une meilleur proposition.  
 
Merci beaucoup d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 17:58:22  profilanswer
 

n°905443
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 23-11-2016 à 16:48:17  profilanswer
 

La Rapoo T8 je viens de la prendre à la place de mon ancienne Logitech et je dois dire que j'en suis très content !

n°905521
tounsi54
Posté le 24-11-2016 à 02:04:58  profilanswer
 

Merci pour l'info elle à l'air pas mal.
En faisant des recherches sur la Rapoo je suis tombé sur cette vidéos qui récence les 8 meilleurs touch mouse
 
https://www.youtube.com/watch?v=0f72xNK0jWM
 
La logitech est classé première. C'est le 2ème qui classement ou elle se classe premier. Je pense que ça me conforte dans mon choix.
 
N'hésitez pas si vous avez d'autres infos ou retours d'expériences. Quelqu'un qui a la Logitech t630 serait super


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur alternative windows 10 d'une Magic Mouse II ?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion disque USB sous Windows 10zboard et windows 10
Meilleur écranWindows 10 + skylake et souris ergo urban, ne marche plus
Souris Gaming Logitech et Windows 10 driver HSSaccade Bloquage souris Windows 10 [RESOLU]
MAJ windows écran flou 32 pouces [Résolu]Quelle alternative aux G15/G19 pour le monitoring
Ecran 144hz bloqué à 120hz sur windowsDD externe M3 Samsung ne fonctionne pas sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Meilleur alternative windows 10 d'une Magic Mouse II ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR