Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  2183  2184  2185  2186  2187  2188
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°813808
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 27-02-2015 à 20:53:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello All  :hello:  
 
Je cherche à acquérir un Ducky Legend en Cherry MX Brown et en layout Azerty-BE
 
Pour l'instant je ne l'ai trouvé nulle part :(
 
Quelqu'un sait-il où est-ce que je pourrais chercher ?
 
 :jap:


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 20:53:20  profilanswer
 

n°813809
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 27-02-2015 à 20:56:37  profilanswer
 

l'ensemble keycap+stem bouge un peu comme un joystick (rotation et translation), alors que théoriquement il devrait y avoir qu'un axe de liberté pour le mouvement


---------------
Mx Green !
n°813810
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-02-2015 à 20:58:00  profilanswer
 

Pas fan du look "néon" personnellement. Je trouve que cela n'apporte rien du point de vue des fonctionnalités et je ne trouve même pas cela joli (ce dernier point étant évidemment subjectif). Un peu comme le RGB en fait...

n°813811
- gab
Posté le 27-02-2015 à 20:59:03  profilanswer
 

charles2404 a écrit :

l'ensemble keycap+stem bouge un peu comme un joystick (rotation et translation), alors que théoriquement il devrait y avoir qu'un axe de liberté pour le mouvement


C'est vrai, mais à l'usage je ne trouve pas ça gênant. C'est vraiment minime. Et pour sentir du jeu en rotation, il faut vraiment prendre un keycap dans un coin entre deux doigts et essayer de le faire tourner :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 27-02-2015 à 20:59:25

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°813812
- gab
Posté le 27-02-2015 à 21:00:35  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Pas fan du look "néon" personnellement. Je trouve que cela n'apporte rien du point de vue des fonctionnalités et je ne trouve même pas cela joli (ce dernier point étant évidemment subjectif). Un peu comme le RGB en fait...


Je trouve le contraste sympa, après oui, évidemment, c'est subjectif :D
 
Niveau fonctionnalité, c'est clair que si le rétroéclairage des légendes peut encore être défendu, le rétroéclairage des côtés, c'est vraiment juste pour l'esthétique.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°813813
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-02-2015 à 21:09:53  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Hello All  :hello:

 

Je cherche à acquérir un Ducky Legend en Cherry MX Brown et en layout Azerty-BE

 

Pour l'instant je ne l'ai trouvé nulle part :(

 

Quelqu'un sait-il où est-ce que je pourrais chercher ?

 

:jap:

 


L'ISO BE est une disposition somme toute rare. Le seul magasin à ma connaissance qui serait susceptible d'en avoir serait alternate.be. Autrement, je ne saurais pas te dire.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 27-02-2015 à 21:14:18
n°813814
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 27-02-2015 à 21:10:52  profilanswer
 

- gab a écrit :


C'est vrai, mais à l'usage je ne trouve pas ça gênant. C'est vraiment minime. Et pour sentir du jeu en rotation, il faut vraiment prendre un keycap dans un coin entre deux doigts et essayer de le faire tourner :D


 
je trouve ça dérangeant personnellement et d'autant plus pour les keycaps larges comme shift gauche et droit, entrer et la barre espace. Je suis juste peut-être pas fait pour avoir des switches cherry :/   Si on me dit que les topre ont pas ce problème, je dis adieu à cherry :D


---------------
Mx Green !
n°813816
- gab
Posté le 27-02-2015 à 21:27:43  profilanswer
 

Pour ces grosses touches, ça dépend aussi du type de stab utilisé il me semble. C'est du Costar sur le tien ?


Message édité par - gab le 27-02-2015 à 21:29:27

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°813817
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 27-02-2015 à 21:30:35  profilanswer
 

c'est des costar, ça bouge moins avec des stabilisateurs cherry ?


---------------
Mx Green !
n°813819
- gab
Posté le 27-02-2015 à 21:39:23  profilanswer
 

Je ne saurais pas dire, je n'ai jamais comparé les deux, mais avec mes stabs Cherry je trouve le jeu très raisonnable, suffisamment pour ne pas me rendre compte qu'il y en a sans qu'on m'en parle :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 21:39:23  profilanswer
 

n°813821
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-02-2015 à 21:42:52  profilanswer
 

charles2404 a écrit :

c'est des costar, ça bouge moins avec des stabilisateurs cherry ?


Un peu, mais je doute que ce soit suffisant pour te satisfaire, vu comment ça à l'air de te gêner. J'allais dire que le jeu peux aussi venir du profil des touches ; plus ils sont hauts, plus le jeu est accentué. Cependant le problème reste le même.

n°813822
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 27-02-2015 à 21:44:05  profilanswer
 

ah intéressant, mais malheureusement j'avais lu qu'on peut pas inter-changer les stabilisateurs :(
 
edit: le profil des touches, ouais mais comme tu le dis _Pixel ça atténuerait juste


Message édité par charles2404 le 27-02-2015 à 21:48:31

---------------
Mx Green !
n°813897
michael777
Posté le 28-02-2015 à 17:38:59  profilanswer
 

bonjour,
 
suite à un débat assez houleux sur un autre forum de clavier mécanique vs clavier à membrane, j'aurais une question ouverte :
 
pour quelle utilisation est-ce qu'un clavier mécanique ou à membrane présente un avantage? En terme de rapidité, quel type de clavier est le plus efficace? pour quelle utilisation? (jeu, dactylo, etc.. ) (sachant qu'il est convenu qu'un clavier à membrane sera le plus souvent silencieux par rapport à un clavier mécanique).
je pose la question surtout aux personne qui sont passés d'un clavier à membrane à un clavier mécanique, ou l'inverse.
 
merci!


Message édité par michael777 le 28-02-2015 à 17:39:50
n°813898
- gab
Posté le 28-02-2015 à 17:44:35  profilanswer
 

Ça dépend de ce dont on parle. La membrane n'est qu'un composant du clavier, on parle de dôme + membranes, et certains claviers ajoutent un mécanisme de ciseaux sous chaque touche pour les rendre plus stables et rendre la frappe plus agréable.

 

En terme de "rapidité" (si tant est qu'on puisse simplifier certains aspects de la frappe ainsi), un clavier mécanique sera quasi toujours gagnant, du fait de la course plus courte jusqu'à l'actuation et du rebond de la touche plus vif notamment. Tout en étant moins fatiguant (= moins d'erreurs de frappe à la longue). Que ce soit pour la dactylo ou pour le jeu.

 

Le seul avantage d'un clavier à dômes + ciseaux, c'est dans le cas d'un clavier de très faible hauteur comme sur les portables. Après, on peut apprécier un bon clavier à ciseaux de qualité, mais du point de vue de la sensation de frappe, un clavier mécanique a une grosse longueur d'avance. Sachant que le "problème" du bruit des claviers mécaniques n'est pas une fatalité.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 28-02-2015 à 17:45:41

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°813902
randomuser
c'est pas faux.
Posté le 28-02-2015 à 18:13:50  profilanswer
 

Hello  
 
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais Ozone va sortir un méca TKL retro en Cherry MX (black, red, brown, blue):  
Ozone Strike Battle - http://ozonegaming.com/product/strike-battle/
 
http://ozonegaming.com/upload/en/products/gallery/maxi/strike-battle-54eca063d42e0.jpg
 
 
D'apres Cowcotland, ca arriverait en mars au tarif de 79€.
 
 
Bon weekend (ou du moins ce qu'il en reste  :D )


---------------
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
n°813906
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 28-02-2015 à 18:21:18  profilanswer
 

ouais mais ozone, c'est pas une marque à éviter ?


---------------
Mx Green !
n°813907
- gab
Posté le 28-02-2015 à 18:22:36  profilanswer
 

J'aime bien le châssis dépouillé, c'est typiquement le genre de clavier que j'aime bien. Par contre, faut voir la qualité de l'ensemble (et me dites pas "oui mais à 79€ faut pas être trop exigeant" :o)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°813908
randomuser
c'est pas faux.
Posté le 28-02-2015 à 18:26:58  profilanswer
 

Déjà ils ont mis du Cherry MX.. pcq Razer pour le même prix (blackwidow tournament edition) ils te collent du KAILH :lol:


---------------
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
n°813909
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-02-2015 à 18:36:03  profilanswer
 

On a parlé de ce modèle OEM (Flashget G600/DARE-U LBOTS/Arachnid Recore) à plusieurs reprise sur le fil ; le Battle est à priori une autre déclinaison du même clavier.

n°813920
randomuser
c'est pas faux.
Posté le 28-02-2015 à 19:17:54  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

On a parlé de ce modèle OEM (Flashget G600/DARE-U LBOTS/Arachnid Recore) à plusieurs reprise sur le fil ; le Battle est à priori une autre déclinaison du même clavier.


Là tu deviens technique !  :pt1cable:


---------------
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
n°813921
michael777
Posté le 28-02-2015 à 19:20:11  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ça dépend de ce dont on parle. La membrane n'est qu'un composant du clavier, on parle de dôme + membranes, et certains claviers ajoutent un mécanisme de ciseaux sous chaque touche pour les rendre plus stables et rendre la frappe plus agréable.
 
En terme de "rapidité" (si tant est qu'on puisse simplifier certains aspects de la frappe ainsi), un clavier mécanique sera quasi toujours gagnant, du fait de la course plus courte jusqu'à l'actuation et du rebond de la touche plus vif notamment. Tout en étant moins fatiguant (= moins d'erreurs de frappe à la longue). Que ce soit pour la dactylo ou pour le jeu.
 
Le seul avantage d'un clavier à dômes + ciseaux, c'est dans le cas d'un clavier de très faible hauteur comme sur les portables. Après, on peut apprécier un bon clavier à ciseaux de qualité, mais du point de vue de la sensation de frappe, un clavier mécanique a une grosse longueur d'avance. Sachant que le "problème" du bruit des claviers mécaniques n'est pas une fatalité.


 
merci pour ta réponse
 
 :jap:

n°813928
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-02-2015 à 21:19:55  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

On a parlé de ce modèle OEM (Flashget G600/DARE-U LBOTS/Arachnid Recore) à plusieurs reprise sur le fil ; le Battle est à priori une autre déclinaison du même clavier.


Pour ceux que ça intéresse, à environ $60, ces claviers étaient considérés comme "corrects" (des Cherry MX, un châssis alu sur l'extérieur, le tout pour 45€ mi 2014, c'était pas mal). Quelques liens :
 
 - https://geekhack.org/index.php?topic=47262.0
 - http://www.banggood.com/Flashget-G [...] 78658.html
 - https://geekhack.org/index.php?topic=39636.0
 - http://www.banggood.com/LBOTS-Mech [...] 78456.html
 

n°813944
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 01-03-2015 à 01:52:27  profilanswer
 

Le retour!  
Pixel ça en est où cette histoire de spacebar pbt topre?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°813975
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 01-03-2015 à 13:28:22  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


L'ISO BE est une disposition somme toute rare. Le seul magasin à ma connaissance qui serait susceptible d'en avoir serait alternate.be. Autrement, je ne saurais pas te dire.  


 
Merci pour ta réponse :)
 
Alternate vend effectivement des Ducky Legend Azerty BE, mais uniquement en MX Blue ou Red. Dommage car j'aime bien le tactile  :(  
 
Sinon, j'ai remarqué un Ducky Zero reprenant la configuration que je recherche -- hormis le rétro-éclairage -- : vu le prix, j'en prendrais bien un pour le taf, mais avant cela j'aimerais savoir s'il y a une raison particulière pour que le prix soit si bas ( construction plus fragile, moins bonne qualité  :??: )
 
 :jap:  
 
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°813986
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 01-03-2015 à 14:17:26  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

Le retour!  
Pixel ça en est où cette histoire de spacebar pbt topre?


C'est en pause en raison du nouvel an Chinois. On aura plus de nouvelles la semaine prochaine, à priori.  
 

ANViL a écrit :


 
Merci pour ta réponse :)
 
Alternate vend effectivement des Ducky Legend Azerty BE, mais uniquement en MX Blue ou Red. Dommage car j'aime bien le tactile  :(  
 
Sinon, j'ai remarqué un Ducky Zero reprenant la configuration que je recherche -- hormis le rétro-éclairage -- : vu le prix, j'en prendrais bien un pour le taf, mais avant cela j'aimerais savoir s'il y a une raison particulière pour que le prix soit si bas ( construction plus fragile, moins bonne qualité  :??: )
 
 :jap:  
 
 


Les Zero sont fabriqués en Chine, alors que les modèles plus haut de gamme sont fabriqués à Taiwan. L'attention au détail est également moindre et donc il faut s'attendre à plus d'imperfections mineures et une moins bonne finition. Cette vidéo illustre assez bien les différences entre un Zero et un Shine 3 : Ducky Shine 3 VS Ducky Zero Key Board Comparison.

n°814003
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 01-03-2015 à 17:12:48  profilanswer
 

http://deskthority.net/help-f53/si [...] 10051.html
hmm ça peut intéresser les rares chanceux à posséder du topre.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°814024
maccloud
Posté le 01-03-2015 à 18:46:08  profilanswer
 

Bonjour messieurs et tout d'abord un grand merci pour tout le travail accompli sur ce topik.
 
Ne cherchez plus le dernier KBT Pure Pro MX red rétroéclairage blanc en iso FR il est en train taper ce message.
Après des moi de lurking intensif je me suis décidé pour celui-ci et j'en suis pleinement satisfait à exception d'un point que je savais dès le départ :/ les keycaps en ABS qui brillent comme les fesses huilées des amies lilloises de DSK... j'ai failli partir sure un FC660m mais j'aime trop la touche entrée fat ass de l'iso sans doute encore en rapport avec DSK ...
 
Apres ce résumé passionnant de ma vie place aux question pour les experts :
 
J'ai lu qu'en utilisant la couche de programmation on pouvait "désactiver" la touche Windows quelqu'un pourrait me réexpliqué la manip comme si j'avais 10 ans ?
Ce site le fait déjà de l’œil http://pexonpcs.co.uk/
Notamment ce châssis : http://pexonpcs.co.uk/collections/ [...] inium-case
Et je voudrais aussi un de ces câbles spiralés : http://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1412703568  
Ce site est-il bien ? Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?


Message édité par maccloud le 01-03-2015 à 18:47:32
n°814029
- gab
Posté le 01-03-2015 à 19:09:49  profilanswer
 

Pexon, c'est du bon © ® ™  
 
Tu peux y aller sans souci, le vendeur a un sous-forum sur geekhack si tu veux le contacter ou voir ce qu'il fait. Le châssis Vortex low profile est compatible avec le Pure Pro et assez apprécié, il me semble.
 
Et bravo pour ton Pure Pro :D Curieusement, pour les keycaps "gras", autant ça me dérangeait un peu au début, autant l'impression s'est un peu estompée par la suite. Accoutumance ? Résultat des six mois de nettoyage hebdomadaire au dégraissant ? Toujours est-il qu'après l'avoir garni de touches en PBT, je lui ai remis ses touches d'origines qui ne me posent en fin de compte aucun problème, ça t'arrivera peut-être aussi ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°814033
necros2501
Posté le 01-03-2015 à 19:21:37  profilanswer
 

Les gens, je suppose que ça va être un peu chaud à trouver mais pour ~50€ fdp inclus, il est possible de trouver un keycaps backlit en PBT ISO FR ?  
 
C'pour mon Ducky Channel Zero Shine Zone, il y a des défauts de finitions sur pas mal de touche :jap:  
Et aussi ça serait cool s'il y a 4 touches bonus, pour les raccourcis du Ducky :ange:

n°814039
brosswood
Posté le 01-03-2015 à 19:39:48  profilanswer
 

necros2501 a écrit :

keycaps backlit en PBT ISO FR ?  

 

Je crois pas que ça existe ? En tout cas avec ce budget ^^'

 

Y a bien les Vortex mais je crois pas qu'elles existent en ISO...


Message édité par brosswood le 01-03-2015 à 19:40:40
n°814040
- gab
Posté le 01-03-2015 à 19:42:00  profilanswer
 

Les keycaps Vortex sont les seuls rétroéclairés en PBT, et n'existent en effet qu'en ANSI.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°814052
necros2501
Posté le 01-03-2015 à 20:16:53  profilanswer
 

Si c'est le budget qui percute j'peux attendre l'été, mais après s'il n'existe qu'en ANSI ... :(

n°814056
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-03-2015 à 20:50:55  profilanswer
 

Pexon (UK) est une valeur sûre. Cette petite entreprise familiale est tout à fait fiable et jouit d'une excellente réputation. N'hésite d'ailleurs pas à contacter le gérant (James) pour valider les specs de ton câble avec lui, surtout si tu veux du spiralé ("coiled" ).  
 
Sinon y'a aussi Mimic (US) mais je vois pas vraiment de raison de ne pas aller voir Pexon quand on est en Europe.  
 
Au passage, vu dans Where will I be able to purchase the POK3R in the UK (ISO) :
 

Citation :

We will be stocking the Poker 3 as soon as it is available. We will stock all keyswitches in ISO with UK stock :) Also looking at getting some ISO PBT keycaps from Vortex too


 
We = Pexon


Message édité par pascaldeuxzero le 01-03-2015 à 20:54:37
n°814057
maccloud
Posté le 01-03-2015 à 21:07:57  profilanswer
 

- gab a écrit :

Pexon, c'est du bon © ® ™  
 
Tu peux y aller sans souci, le vendeur a un sous-forum sur geekhack si tu veux le contacter ou voir ce qu'il fait. Le châssis Vortex low profile est compatible avec le Pure Pro et assez apprécié, il me semble.
 
Et bravo pour ton Pure Pro :D Curieusement, pour les keycaps "gras", autant ça me dérangeait un peu au début, autant l'impression s'est un peu estompée par la suite. Accoutumance ? Résultat des six mois de nettoyage hebdomadaire au dégraissant ? Toujours est-il qu'après l'avoir garni de touches en PBT, je lui ai remis ses touches d'origines qui ne me posent en fin de compte aucun problème, ça t'arrivera peut-être aussi ;)


 
Mon dieux mon premier message et j'ai une réponse du taulier [:ananit]  
 
Bon je pense donc faire une petite commande (très) rapidement a pexon le temps de faire le tour des potos qui veulent des câbles "trop classe" pour partager les FDP et de le contacter car le niveau de jargon sur le site est élevé (coil, shrink, ... on se croirait sur le forum officiel de Path of Exile)
 
Pour les touches en 2 jours je suis partagé : je viens d'un Cherry G80 (MX Black) (qui partait neuf à la poubelle au taff because PS2 ...) et si j'aime le coté soft touch du Pure, j'aimerais juste retrouver le coté "propre" du Cherry et là ce serait sans doute le fingergasm.  
 
Comme disent les autres le pbt en iso ... autant se faire plaisir avec un noli boitier alu surtout à la vue de ton retour...
 
Au fait j'ai aussi sauvé du broyeur un model M de 1983 ... il me manque 3 keycap (la partie "lettrée" uniquement) il a besoin d'un nettoyage mais il est opérationnel ...
 
@pascaldeuxzero : que de bonnes nouvelles ! le pok3r me faisait de l'oeil aussi mais j'ai pas pu attendre ... et en jeu et quand on est pas doué en dactilo les flèches c'est pratique


Message édité par maccloud le 01-03-2015 à 21:12:49
n°814059
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 01-03-2015 à 21:44:03  profilanswer
 

D'ailleurs pour les termes techniques faudrait peut être faire un petit guide dans la page d'accueil! :D


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°814064
Tigrou
Sans accroc
Posté le 01-03-2015 à 22:00:16  profilanswer
 


Bonne idée :)  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°814065
- gab
Posté le 01-03-2015 à 22:00:21  profilanswer
 

Bonne idée. Suggérez une liste en vrac, j'ajouterai ça sous peu :jap:

 

Dans les trucs quasi terminés qui vont bientôt être ajoutés en p1, il y entre autres a tout ce qui concerne le jamming/ghosting/rollover, l'USB vs PS/2, les keycaps (profil, rangs, matière, impression des légendes), la construction des claviers (pcb/plate, stabs), donc tout ça sera défini mais je peux faire en plus un lexique à la fin qui récapitule tout.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-03-2015 à 22:03:10

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°814077
speace
Posté le 01-03-2015 à 22:58:07  profilanswer
 

charles2404 a écrit :


 
je trouve ça dérangeant personnellement et d'autant plus pour les keycaps larges comme shift gauche et droit, entrer et la barre espace. Je suis juste peut-être pas fait pour avoir des switches cherry :/   Si on me dit que les topre ont pas ce problème, je dis adieu à cherry :D


sur mon FC660C il y a ce "probleme" si j'ai bien compris de quoi tu parles.

n°814084
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 01-03-2015 à 23:19:34  profilanswer
 

même topre ? bon ben il faut que je m'y habitue alors :/


---------------
Mx Green !
n°814110
SPetis
Posté le 02-03-2015 à 10:35:44  profilanswer
 

- gab a écrit :

Les keycaps Vortex sont les seuls rétroéclairés en PBT, et n'existent en effet qu'en ANSI.

http://www.ebay.com/itm/Vortex-PBT [...] 1614718003 ?
 

- gab a écrit :

Bonne idée. Suggérez une liste en vrac, j'ajouterai ça sous peu :jap:

Allez au pif : http://deskthority.net/wiki/Main_Page il y a plus qu'à traduire :D

n°814175
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-03-2015 à 17:02:49  profilanswer
 

Vu dans [Interest Check] ISO Poker 3/Pok3r 60% Keyboard sur GH :
 

Citation :

I'm back! Albeit just working for myself now until our new project is launched ;) . An exciting opportunity has arisen that I thought I would post here, to see if there would be any interest in:
The new Poker 3 AKA Pok3r, with ISO layout!
 
Confirmed spec that I can announce:
 
Black metal case*
PBT Key caps
DE/Nordic/UK Layout
Cherry MX Red/Blue/Clear/Brown**
 
*White to follow
**Availability varies dependent on ISO layout.
 
The cost will be around €109 although, as an authorised reseller I can offer pre-order discount, which will open up in two weeks time and will be about €10-€20.


 
109€ pour un 60% programmable, plate mounted, châssis métal, touches PBT, des MX Clear pour ceux qui n'en veulent, disposition ISO, ça me semble être un très bon prix, surprenant même.  
 
Ce POK3R commence vraiment à me faire de l’œil, je suis vraiment curieux de voir à combien je vais pouvoir trouver une version châssis blanc, MX Clear, disposition ANSI (ayant franchi le pas, je ne me vois pas retourner sur de l'ISO).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  2183  2184  2185  2186  2187  2188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR