Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  2183  2184  2185  2186  2187  2188
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°785105
Kouni
Posté le 18-09-2014 à 10:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour a tous,    
   
Voilà je vous explique, je vais me commander un clavier pour mon ordinateur et j'ai deux claviers en vue entre lesquelles j'hésite  
   
Je veux du mécanique et des switches MX bleu,    
J'esite donc entre :  
Le Razer blackwidow ultimate 2013    
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00138117.html)  
Et  
Le Corsair Vengeance K70 (Switches Bleu)  
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00168448.html)  
Il y a aussi le  Tesoro Durandal Ultimate  
( http://www.ldlc.com/fiche/PB00154810.html) qui semble etre pas trop mal et peutetre de meilleur qualitée ?!  
Voilà, voila , merci d'avance pour vos conseil,    
A très vite !


 
Les références que tu cites sont toutes les 3 connues pour leur qualité de construction médiocre. 3 bonnes références en mx blue : filco majestouch 2, Ducky shine 3, CM Storm Quickfire XT

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 10:04:57  profilanswer
 

n°785108
Puree
Posté le 18-09-2014 à 10:20:13  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

J'ai bien trouvé un Realforce 88UB tkl azerty en topre, mais c'est hors de prix (192£ fdp out :d )
après ya les kbt pure pro, mais finalement le 60/75% ne me branche plus trop :d
Vais me limiter au tkl mais c'est ultra limité. Ya bien les ducky S3 en tkl, mais comme dit avant, j'ai assez donné. [:kc]
 
Edit : rajout du lien du Realforce http://www.keyboardco.com/keyboard [...] yboard.asp


 
J'ai acheté le 88UB FR pour 3 cacahuètes, c'est un super clavier surtout pour l'usage que tu en feras (code et taper des romans). Par contre le black sur black, c'est assez troublant car tu ne vois absolument rien au niveau des inscriptions, donc à moins de connaitre parfaitement tes placements, je le déconseille fortement à celui qui écrit en regardant les touches  ;)  
Le clavier respire la qualité, l'effet tactile est assez prononcé, malgré les 45g indiqué. Le ressenti est assez proche du rubber dome, le "thock" du Topre est moins prononcé que sur un HHKB (qui reste mon préféré du coup) surement dû à la plaque en métal.
Après tu peux tester du Filco.

n°785136
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 14:12:35  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Citation :

Bonjour a tous,  
 
Voilà je vous explique, je vais me commander un clavier pour mon ordinateur et j'ai deux claviers en vue entre lesquelles j'hésite  
 
Je veux du mécanique et des switches MX bleu,  
J'esite donc entre :  
Le Razer blackwidow ultimate 2013  
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00138117.html)  
Et  
Le Corsair Vengeance K70 (Switches Bleu)  
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00168448.html)  
Il y a aussi le  Tesoro Durandal Ultimate
( http://www.ldlc.com/fiche/PB00154810.html) qui semble etre pas trop mal et peutetre de meilleur qualitée ?!  
Voilà, voila , merci d'avance pour vos conseil,  
A très vite !

 

Les références que tu cites sont toutes les 3 connues pour leur qualité de construction médiocre. 3 bonnes références en mx blue : filco majestouch 2, Ducky shine 3, CM Storm Quickfire XT


 +1 (sauf que je remplacerais le "médiocre" par "merdique"  :D  :D )


Message édité par rage2000 le 18-09-2014 à 14:12:51
n°785148
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 14:58:20  profilanswer
 

Puree: bien recu le clavier de test clear ! Par contre t'avais posté une photo avec les mods que t'avais fait dessus. Je la retrouve pas et je sais du coup plus trop quels switchs sont montés !

n°785149
brosswood
Posté le 18-09-2014 à 15:01:55  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Puree: bien recu le clavier de test clear ! Par contre t'avais posté une photo avec les mods que t'avais fait dessus. Je la retrouve pas et je sais du coup plus trop quels switchs sont montés !

 

De souvenir :

 

Esc : Blue       F1-F6 : Red             Ergo 62g
                     F7-F12 : Black         Ergo 65g        
                                                                 Pavé : Brown
Le reste : Clear

 

Cool que tu l'ai reçu :)


Message édité par brosswood le 18-09-2014 à 15:02:15
n°785150
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 15:04:33  profilanswer
 

ok c’était pour les ergos/clear classique que j’étais plus sur (pour le reste j'ai constaté en enlevant quelques touches)

n°785151
Puree
Posté le 18-09-2014 à 15:05:13  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Puree: bien recu le clavier de test clear ! Par contre t'avais posté une photo avec les mods que t'avais fait dessus. Je la retrouve pas et je sais du coup plus trop quels switchs sont montés !


 
Ah c'est cool, j'espère qu'il te sera utile.
Pour les modifications :  
http://i.imgur.com/fTanAsCl.jpg

n°785152
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 15:10:55  profilanswer
 

Ba pour l'instant a chaud je crois que ce que je préfère c'est mon blue :p Mais si jamais un jour je dois le remplacer pour un truc plus silencieux le clear 62g (ou 65g) fait le boulot. Le clear de base a un ressort trop fort a mon goût.

n°785155
Kouni
Posté le 18-09-2014 à 15:26:05  profilanswer
 

Y'aurait moyen de mettre les pattes sur ce clavier de test ? J'ai jamais eu qu'un switch en clear donc je serais bien curieux d'essayer un clavier complet.  :)

n°785157
Puree
Posté le 18-09-2014 à 15:27:17  profilanswer
 

65g > * (même en linéaire :na: )

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 15:27:17  profilanswer
 

n°785158
brosswood
Posté le 18-09-2014 à 15:28:37  profilanswer
 

Ouep le Clear est un peu dur, surtout comparé à un Blue !

n°785159
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 15:29:03  profilanswer
 

Sir Kouni: il me semble que quelqu'un d'autre avait demandé a puree apres moi. Mais je pense que apres oui pas de soucis.

n°785160
Puree
Posté le 18-09-2014 à 15:29:56  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Y'aurait moyen de mettre les pattes sur ce clavier de test ? J'ai jamais eu qu'un switch en clear donc je serais bien curieux d'essayer un clavier complet.  :)


 
Bien sûr, après rage2000 il y'a myzt, faudra que tu t'arranges avec lui pour les modalités d'envoi.
Je demande juste qu'on en prenne soin et que le dernier à le tester me le renvoi si jamais il y a plus personne derrière  ;)

n°785162
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 15:36:20  profilanswer
 

Ce qui est bien Puree avec ton clavier c'est qu'on découvre le clear mais aussi le "ping" grâce a la touche "e" :p

n°785165
Kouni
Posté le 18-09-2014 à 15:49:29  profilanswer
 

Citation :

Bien sûr, après rage2000 il y'a myzt, faudra que tu t'arranges avec lui pour les modalités d'envoi.  
Je demande juste qu'on en prenne soin et que le dernier à le tester me le renvoi si jamais il y a plus personne derrière  ;)


 
Parfait ça, aucun problème !

n°785167
brosswood
Posté le 18-09-2014 à 16:05:46  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Ce qui est bien Puree avec ton clavier c'est qu'on découvre le clear mais aussi le "ping" grâce a la touche "e" :p


 
C'est assez présent sur les ergo aussi.
 
Ha et au passage tu pourra remettre le u et le i à l'endroit :lol:

n°785168
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 16:09:28  profilanswer
 

déjà fait :)
 
Bon pour info il risque pas de rester longtemps chez moi ! Me suis déjà fait mon avis.
Je vais donc contacter myzt pour lui envoyer !

n°785170
brosswood
Posté le 18-09-2014 à 16:12:51  profilanswer
 

Ha ouais c'est du express :D

n°785171
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 16:15:36  profilanswer
 

Ba pas besoin de 3h pour savoir si ca nous va ou pas.

n°785172
brosswood
Posté le 18-09-2014 à 16:17:13  profilanswer
 

Bah si justement, j'ai du mal à concevoir si ça va ou pas en 5mn, c'est sur le "long" terme que je vois (perso) si c'est confortable.
 
Bon le fait que j'ai jamais touché un méca devait y jouer aussi...

n°785175
Puree
Posté le 18-09-2014 à 16:37:56  profilanswer
 

Perso j'aime bien tester une petite semaine, c'est suffisant pour se faire une idée d'un switch. Le realforce que j'ai actuellement je ne l'aimais pas spécialement au début, mais après quelques jours, mon avis à quelque peu changer, comme quoi.

n°785176
brosswood
Posté le 18-09-2014 à 16:44:21  profilanswer
 

Puree a écrit :

Perso j'aime bien tester une petite semaine, c'est suffisant pour se faire une idée d'un switch. Le realforce que j'ai actuellement je ne l'aimais pas spécialement au début, mais après quelques jours, mon avis à quelque peu changer, comme quoi.


 
Yep je suis plutôt du même avis :jap:

n°785178
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 16:51:29  profilanswer
 

Le truc la de toute facon c'est que sans touche "super" je peux pas vivre (raccourci "super + t" pour ouvrir les terms :p) et la row F1 - F4 est beaucoup trop haute pour mes raccourcis changement de bureau (Alt + Fx)
 
Bref j'ai fait du mail pendant 20min avec et ca m'a suffit (de toute facon le truc c'est que je suis a la base tres content du mx-blue, c'est juste que je voulais éventuellement avoir une solution de replis en tete, si jamais je me retrouve dans une situation ou le clic du blue dérange, le brown n’étant pas valable pour moi. Visiblement le Clear non plus, mais le clear mod c'est pas mal ;) )

n°785179
Puree
Posté le 18-09-2014 à 16:55:47  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Le truc la de toute facon c'est que sans touche "super" je peux pas vivre (raccourci "super + t" pour ouvrir les terms :p) et la row F1 - F4 est beaucoup trop haute pour mes raccourcis changement de bureau (Alt + Fx)
 
Bref j'ai fait du mail pendant 20min avec et ca m'a suffit (de toute facon le truc c'est que je suis a la base tres content du mx-blue, c'est juste que je voulais éventuellement avoir une solution de replis en tete, si jamais je me retrouve dans une situation ou le clic du blue dérange, le brown n’étant pas valable pour moi. Visiblement le Clear non plus, mais le clear mod c'est pas mal ;) )


 
Oui j'essayerai de faire un clavier test avec une plaque car le mx clear 65 lubrifié sur une base lourde/solide, il faut vraiment le tester.
J'ai reçu un rapid-i aujourd'hui j'en ferais peut être un clavier test, je ne sais pas encore.

n°785180
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 16:56:51  profilanswer
 

Ba je dis pas non ;)

n°785184
- gab
Posté le 18-09-2014 à 17:38:33  profilanswer
 

De mon côté j'ai reçu les touches Cherry envoyées par Puree, encore merci, ça permet de se rendre compte à quel point le matériau ne fait pas tout. C'est de l'ABS, mais rien à voir avec les touches d'origine du Pure Pro, si ce n'était l'absence de texture du plastique j'aurais l'impression, à la frappe, d'avoir affaire à du PBT, c'est impressionnant.

 

Je vais peut-être essayer de trouver un set Cherry/GMK plutôt que le Green Tea, à moins que le DCS de SP ne soit au même niveau de qualité.

 

(mais je préfère quand même les coins carrés de Cherry et Leopold à ceux arrondis de SP)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 18-09-2014 à 17:40:23

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°785186
flash23
Posté le 18-09-2014 à 17:47:27  profilanswer
 

C'est quoi la diff MX-Brown / MX-Clear ?
 
MX-Clear =
- plus "dur" ? (c-à-d qu'il faut forcer plus pour activer la touche ?)
- est-il plus bruyant ?
- ressent-on mieux l'activation ?
 
 
Lequel est plus adapté pour la dactylo ?
Un switch demandant plus de force ne rend-il pas plus lent à l'écriture ?

n°785187
lSlicerl
Posté le 18-09-2014 à 17:48:19  profilanswer
 

Puree a écrit :


J'ai reçu un rapid-i aujourd'hui j'en ferais peut être un clavier test, je ne sais pas encore.


 
Presser d'avoir le retour d'un pro   :bounce:


---------------
BT:Inraj#2022
n°785192
- gab
Posté le 18-09-2014 à 17:52:17  profilanswer
 

flash23 a écrit :

C'est quoi la diff MX-Brown / MX-Clear ?

 

MX-Clear =
- plus "dur" ? (c-à-d qu'il faut forcer plus pour activer la touche ?)
- est-il plus bruyant ?
- ressent-on mieux l'activation ?

 


Lequel est plus adapté pour la dactylo ?
Un switch demandant plus de force ne rend-il pas plus lent à l'écriture ?


Le brown et le clear sont tous deux de type "tactile, non-clicky", autrement dit tu ressens l'activation, mais à l'inverse du blue ("tactile & clicky" ) le mécanisme du switch ne produit pas de clic à ce moment-là. Le clear n'est donc pas plus bruyant que le brown. Il l'est sans doute même moins, vu que le bump plus prononcé permet d'éviter plus facilement de bottom out, et donc de produire le "clac" de la touche enfoncée à fond.

 

Le clear a un ressort plus dur que le brown et un retour tactile (le bump à mi-course) plus prononcé. Donc un clear avec ressort de brown permettra toujours de mieux ressentir l'actuation.

 

Les deux sont aussi bien adaptés à la dactylo, à ce niveau il n'y a pas de règle absolue, certains préfèrent taper sur du linéaire, d'autres sur du tactile, mais de façon générale les caractéristiques du clear en font un très bon choix pour cet usage. Pour la lenteur, un ressort plus dur risque surtout de fatiguer un peu plus vite, plutôt que de ralentir la frappe, mais là encore une fois l'habitude prise ça ne devrait pas poser de problème. Avec le clear, on reste encore loin de la force nécessaire pour enfoncer un buckling spring ou un MX Green.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 18-09-2014 à 17:55:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°785198
flash23
Posté le 18-09-2014 à 18:22:12  profilanswer
 

- gab a écrit :


Le brown et le clear sont tous deux de type "tactile, non-clicky", autrement dit tu ressens l'activation, mais à l'inverse du blue ("tactile & clicky" ) le mécanisme du switch ne produit pas de clic à ce moment-là. Le clear n'est donc pas plus bruyant que le brown. Il l'est sans doute même moins, vu que le bump plus prononcé permet d'éviter plus facilement de bottom out, et donc de produire le "clac" de la touche enfoncée à fond.
 
Le clear a un ressort plus dur que le brown et un retour tactile (le bump à mi-course) plus prononcé. Donc un clear avec ressort de brown permettra toujours de mieux ressentir l'actuation.
 
Les deux sont aussi bien adaptés à la dactylo, à ce niveau il n'y a pas de règle absolue, certains préfèrent taper sur du linéaire, d'autres sur du tactile, mais de façon générale les caractéristiques du clear en font un très bon choix pour cet usage. Pour la lenteur, un ressort plus dur risque surtout de fatiguer un peu plus vite, plutôt que de ralentir la frappe, mais là encore une fois l'habitude prise ça ne devrait pas poser de problème. Avec le clear, on reste encore loin de la force nécessaire pour enfoncer un buckling spring ou un MX Green.


 
 :jap:  
Merci pour cette réponse ultra-complète et précise.
J'ai apprécié la comparaison avec le buckling spring : ça me parle, ayant la chance de posséder un Model-M.

n°785205
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-09-2014 à 18:50:53  profilanswer
 

loys_07 a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Voilà je vous explique, je vais me commander un clavier pour mon ordinateur et j'ai deux claviers en vue entre lesquelles j'hésite
 
Je veux du mécanique et des switches MX bleu,  
J'esite donc entre :
Le Razer blackwidow ultimate 2013  
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00138117.html)
Et
Le Corsair Vengeance K70 (Switches Bleu)
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00168448.html)
Il y a aussi le  Tesoro Durandal Ultimate
( http://www.ldlc.com/fiche/PB00154810.html) qui semble etre pas trop mal et peutetre de meilleur qualitée ?!
Voilà, voila , merci d'avance pour vos conseil,  
A très vite !


Pour appuyer les autres, le Tesoro et le Blackwidow sont tous les deux des claviers fabriqués par iOne ; un constructeur tristement célèbre pour leur qualité de fabrication et fiabilité de leurs produits, qui ne suit pas le prix demandé. Quant au Corsair, bien que la construction externe soit de bonne facture, à l'intérieur c'est une autre histoire. Les Corsair ont de sérieux problèmes de LEDs qui tombent rapidement en panne (d'après certains retours il semblerait que les soudures soient de mauvaise qualité) et il y a beaucoup de personne qui se plaignent du SAV (il suffit de faire un tour sur le TU Corsair Vengeance sur HFR).

 

Si tu nous fais part de ce que tu recherches dans un clavier mécanique, ainsi que de ton budget, nous pourrions te proposer des modèles de meilleur réputation/qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 18-09-2014 à 18:53:22
n°785207
- gab
Posté le 18-09-2014 à 18:59:29  profilanswer
 

revenant_first a écrit :

Bonjour,
 
J'ai depuis plusieurs années un Das Keyboard dont je suis très satisfait. Sauf qu'en voulant le nettoyer, j'ai abimé le stabilisateur de la touche MAJ droite.
 
J'ai bien évidemment contacté la société pour leur demander un stabilisateur de remplacement. Après une communication difficile, j'ai eu confirmation de leur part qu'ils allaient me renvoyer la pièce. Et puis, plus rien.
 
Je pense qu'ils ont voulu se débarrasser de moi et qu'ils n'ont rien envoyé du tout.
 
Si une âme charitable passe par là et connaît un lien pour acheter la pièce en question...


C'est quel type de stabilisateur, Costar ou Cherry ? On peut en trouver à l'unité chez quelques vendeurs US ou asiatiques, peut-être que keyboardco en a aussi mais pas sûr. Si vraiment tu ne trouves pas, j'ai une commande de stabs Cherry qui doit arriver d'ici fin octobre, j'espère que tu auras pu remplacer le tien d'ici là mais si ce n'est pas le cas je pourrais t'en envoyer un, si c'est le type qui convient.
 
Par curiosité, tu as contacté directement la boite qui fait les Das aux US ? Si c'est le cas, et s'ils t'ont envoyé le stab eux-mêmes, ça peut prendre jusqu'à un mois pour arriver, donc si tu les as contactés plus récemment tu peux encore trouver une bonne surprise dans ton courrier.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°785209
rage2000
Posté le 18-09-2014 à 19:02:19  profilanswer
 

Si c'est un DAS premiere génération (ce que j'imagine vu le "J'ai depuis plusieurs années un Das Keyboard" ) c'est fait par costar, donc ca doit etre du costar !

n°785210
merciermk
Posté le 18-09-2014 à 19:08:26  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Pour appuyer les autres, le Tesoro et le Blackwidow sont tous les deux des claviers fabriqués par iOne ; un constructeur tristement célèbre pour leur qualité de fabrication et fiabilité de leurs produits, qui ne suit pas le prix demandé. Quant au Corsair, bien que la construction externe soit de bonne facture, à l'intérieur c'est une autre histoire. Les Corsair ont de sérieux problèmes de LEDs qui tombent rapidement en panne (d'après certains retours il semblerait que les soudures soient de mauvaise qualité) et il y a beaucoup de personne qui se plaignent du SAV (il suffit de faire un tour sur le TU Corsair Vengeance sur HFR).  
 
Si tu nous fais part de ce que tu recherches dans un clavier mécanique, ainsi que de ton budget, nous pourrions te proposer des modèles de meilleur réputation/qualité.


 
 
Moi je cherche toujours un mx Brown avec back light et repose poignet pour dans les 100-120 euros Max et en qwerty  ;)

n°785211
- gab
Posté le 18-09-2014 à 19:11:00  profilanswer
 

qwerty US ou UK ?

 

C'est pas à toi qu'on avait conseillé de chercher un CoolerMaster dans une boutique UK ? :D (auquel il faudra sans doute ajouter un repose-poignets, mais vaut mieux deux trucs de bonne qualité qu'un médiocre qui intègre tout)

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 18-09-2014 à 19:11:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°785212
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-09-2014 à 19:11:25  profilanswer
 

- gab a écrit :


C'est quel type de stabilisateur, Costar ou Cherry ? On peut en trouver à l'unité chez quelques vendeurs US ou asiatiques, peut-être que keyboardco en a aussi mais pas sûr. Si vraiment tu ne trouves pas, j'ai une commande de stabs Cherry qui doit arriver d'ici fin octobre, j'espère que tu auras pu remplacer le tien d'ici là mais si ce n'est pas le cas je pourrais t'en envoyer un, si c'est le type qui convient.

 

Par curiosité, tu as contacté directement la boite qui fait les Das aux US ? Si c'est le cas, et s'ils t'ont envoyé le stab eux-mêmes, ça peut prendre jusqu'à un mois pour arriver, donc si tu les as contactés plus récemment tu peux encore trouver une bonne surprise dans ton courrier.


TheKeyboardCo n'ont que les stabilisateurs eux-mêmes (les bases noires et les inserts blancs). Si c'est le fil métallique qu'il faut, il n'en ont pas au catalogue. Par contre WASD en vendent.


Message édité par _PixelNinja le 18-09-2014 à 19:14:59
n°785215
brosswood
Posté le 18-09-2014 à 19:13:30  profilanswer
 

- gab a écrit :

vaut mieux deux trucs de bonne qualité qu'un médiocre qui intègre tout


 
+1000

n°785217
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-09-2014 à 19:16:03  profilanswer
 

- gab a écrit :

[...] Mais vaut mieux deux trucs de bonne qualité qu'un médiocre qui intègre tout.


Je partage l'avis de ce bon monsieur.

n°785218
myzt
Posté le 18-09-2014 à 19:20:16  profilanswer
 

Retour du Ducky, la touche L a bien un switch défectueux  
je suis vraiment pas verni  [:tinostar]

n°785219
- gab
Posté le 18-09-2014 à 19:22:34  profilanswer
 

La poisse :/ Du coup ils te le remplacent ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°785220
myzt
Posté le 18-09-2014 à 19:26:45  profilanswer
 

- gab a écrit :

La poisse :/ Du coup ils te le remplacent ?


J'ai une étiquette de retour, donc à mon avis soti échange soit remboursement
Bah à vrai dire, je mesure l'utilité du rétro-éclairage
Je peux m'en passer
Je vais me retourner sur un autre clavier (KUL, Filco...)
L'autre clavier qui me branchait bien c'était le Ninja mais les légendes sur le côté, faudrait voir que ça donne en vrai
Je vais bientôt recevoir le testeur de Pureee, je vais voir ce que ça donne le MX-Clear
Si j'aime bien, je vais accompagner Brosswood sur un Code :D


Message édité par myzt le 18-09-2014 à 19:28:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  2183  2184  2185  2186  2187  2188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR