Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°776345
myzt
Posté le 31-07-2014 à 20:32:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
15 euros de frais de port, ça vous semble raisonnable pour la commande d'un Ducky Shine 3 depuis la Belgique vers la France (hé oui azerty  :kaola:) ?


Message édité par myzt le 31-07-2014 à 20:32:25
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 20:32:05  profilanswer
 

n°776347
poutrella
Posté le 31-07-2014 à 20:40:21  profilanswer
 

oui

n°776348
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 31-07-2014 à 20:45:48  profilanswer
 

Ça me paraît être dans la norme.

n°776542
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 01-08-2014 à 11:22:12  profilanswer
 

Ichigo87 a écrit :

J'en aurai 6 à vendre en Azerty
2 gris / 2 noir / 2 rouge avec quelques options en sup.


Tu as acheté 6 keysets complet ?  

n°776564
rage2000
Posté le 01-08-2014 à 11:51:15  profilanswer
 

A mon avis je dirais 7 si il en revend 6 ;)


---------------
[VDS] Set de touche Thick PBT AZERTY lasered pour cherry MX 30€ fdpin
n°776566
Digaboy
Posté le 01-08-2014 à 11:51:37  profilanswer
 

Ichigo87 a écrit :


 
J'en aurai 6 à vendre en Azerty
2 gris / 2 noir / 2 rouge avec quelques options en sup.
 
J'en ai pris plusieurs pour m'assurer qu'ils seront produits. Je ne compte pas faire du gros bénéf juste une petite compensation pour mon argent qui est bloqué chez 7bit depuis une éternité...


 
de quel set vous parlez ?

n°776567
rage2000
Posté le 01-08-2014 à 11:52:50  profilanswer
 

Round 5 http://deskthority.net/wiki/Round_5


Message édité par rage2000 le 01-08-2014 à 11:53:31

---------------
[VDS] Set de touche Thick PBT AZERTY lasered pour cherry MX 30€ fdpin
n°776571
myzt
Posté le 01-08-2014 à 11:58:24  profilanswer
 

ça décourage l'achat d'un ducky shine 3
site en flamand, je comprends rien avec la traduction Google  :o (il faut signer un devis apparemment mais c'est trop confus avec la trad)
pff, évidemment si j'avais pas voulu du rétro-éclairage blanc et du MX-red, ça serait beaucoup plus facile à trouver  
Du coup j'ouvre mes possibilités de recherche
 
- KUL ES 87
apparemment clavier solide, non rétro-éclairé, je veux de l'ABS et je crois que c'est le cas
 
- Code keyboard
green ou clear, j'avoue que le clear est tentant mais apparemment beaucoup trop ''dur'' (surtout si on vient d'un red)
 
- Pure Pro
Bon là aussi je sèche, j'avais testé la version Azerty, dégueulasse au possible le layout, peut être tenté par le layout qwerty mais de base mini barre et backspace (pas gênant en soi mais je préfère largement que ce soit standard)
 
- HHKB Pro 2
D'occaze, parce que c'est vachement cher mais vu le budget que je suis capable de mettre sur le Ducky autant le mettre sur l'HHKB et tester pour la première fois les Topre
Pas d'achat en neuf car douane à tous les coups et la note risque d'être très très salée.
Bémol, layout en bois (les pros HHKB vont hurler mais désolé quand je vois la gueule du layout, j'ai très peur), touches PBT? (je suis peut être le seul mais PBT c'est vraiment rédhibitoire, j'aime vraiment pas le toucher sauf si c'est lisse comme de l'ABS)
 
Je prends toute suggestion sur un TKL ou 60% de bonne facture qui vaille la peine que je laisse tomber mon Poker II  :jap:


Message édité par myzt le 01-08-2014 à 11:59:06
n°776586
Puree
Posté le 01-08-2014 à 12:11:19  profilanswer
 

Pourquoi tu le prends sur un site flamand ton ducky ?
 
Pour le reste, à mon avis il te reste plus qu'à t'orienter vers un clavier custom au moins tu auras ce que tu voudras.
 
Sinon en petit 60% avec un layout pas trop mal c'est le leopold FC660, il y a même une version topre. Par contre les touches c'est du pbt

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 01-08-2014 à 12:12:45
n°776595
- gab
Posté le 01-08-2014 à 12:20:31  profilanswer
 

Tu reproches quoi à ton Poker ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 12:20:31  profilanswer
 

n°776601
myzt
Posté le 01-08-2014 à 12:29:38  profilanswer
 

Puree a écrit :

Pourquoi tu le prends sur un site flamand ton ducky ?

Pour le reste, à mon avis il te reste plus qu'à t'orienter vers un clavier custom au moins tu auras ce que tu voudras.
 
Sinon en petit 60% avec un layout pas trop mal c'est le leopold FC660, il y a même une version topre. Par contre les touches c'est du pbt


Parce que ce sont les seuls à avoir du TKL, MX-Red, US layout, rétro-éclairage blanc
 
clavier custom?
j'ai zéro compétence pour monter un clavier  :sweat:  

n°776602
- gab
Posté le 01-08-2014 à 12:31:30  profilanswer
 

Y a de très bons guides sur deskthority, faut juste avoir un peu de temps (et d'argent)... et avoir une idée claire du layout que tu veux :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°776604
myzt
Posté le 01-08-2014 à 12:34:55  profilanswer
 

- gab a écrit :

Tu reproches quoi à ton Poker ?


Touches PBT, je pourrais facilement les changer mais je reproche au Poker II de ne pas avoir les flèches de directions directement accessibles
Il faut faire une manipulation qui est pour moi fastidieuse
fn+WASD, on peut dip switch et les flèches sont accessibles mais sur WASD mais dans ce cas, on peut plus taper du texte
Bref je trouve ça hyper frustrant alors qu'ayant eu le Poker V1, je sais pas pourquoi, ils ont pas gardé les flèches accessibles sur shift_ right, ctrl_right...


Message édité par myzt le 01-08-2014 à 12:35:24
n°776605
- gab
Posté le 01-08-2014 à 12:39:33  profilanswer
 

D'accord, d'où l'essai du Pure Pro :jap:
 
Je ne sais pas combien de temps tu as essayé celui-ci, mais même s'il a des défauts (le plus gros étant la taille des deux shift), on s'y habitue quand même assez vite (une dizaine de jours pour moi). A moins de trouver un Pure (pas pro) dont tu peux locker les modifieurs de droite en bloc directionnel, le Pure Pro reste (avec le Minila et le Tex Beetle) le seul 60% avec touches directionnelles directement accessibles.
 
Après, si passer à la taille supérieure ne te pose pas de problèmes, je dirais KUL ou Filco TKL. Le FC660 me semblait une bonne suggestion aussi, mais il te faudra remplacer les touches par de l'ABS si vraiment tu n'aimes pas le PBT.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°776609
myzt
Posté le 01-08-2014 à 12:48:53  profilanswer
 

- gab a écrit :

D'accord, d'où l'essai du Pure Pro :jap:
 
Je ne sais pas combien de temps tu as essayé celui-ci, mais même s'il a des défauts (le plus gros étant la taille des deux shift), on s'y habitue quand même assez vite (une dizaine de jours pour moi). A moins de trouver un Pure (pas pro) dont tu peux locker les modifieurs de droite en bloc directionnel, le Pure Pro reste (avec le Minila et le Tex Beetle) le seul 60% avec touches directionnelles directement accessibles.
 
Après, si passer à la taille supérieure ne te pose pas de problèmes, je dirais KUL ou Filco TKL. Le FC660 me semblait une bonne suggestion aussi, mais il te faudra remplacer les touches par de l'ABS si vraiment tu n'aimes pas le PBT.


J'ai vendu sur ce forum, mon Pure (white backlit, MX-Red, flèches accessibles, bref mieux fait de le garder) pour le Poker II justemment  [:tinostar]  
PBT, je savais, je voulais re-tester mais j'aime définitivement pas
les flèches non accessibles, grosse surprise...
Le Pure Pro oui faudrait que j'essaye plus longuement
que je chope une version us layout et là aussi c'est aps encore gagné, je crois que le white LEDs c'est out of stock partout  [:nasyounz]  
En faite, j'avais l'impression que les Poker, Pure, Ducky etc... ils en produisaient des millions et que forcément on pouvait commander facilement le clavier désiré
Je savais pas que les Pure ne sont plus produits dorénavant, et l'impression que les Pure Pro, il n'en reste pas des masses non plus
Ducky, les MX-Red partent en premier, et la couleur blanche aussi, donc je me fais BAIZAY de tous les cotés  [:tinostar]  
 

n°776610
- gab
Posté le 01-08-2014 à 13:05:37  profilanswer
 

D'où l'intérêt du custom :D

 

Chez moi, c'est le cheminement inverse, j'ai un Pure Pro que j'apprécie malgré ses défauts, mais avec quelques modifications je peux avoir un layout parfait pour moi :

 

http://reho.st/preview/self/9dcd34c8ceae46be70f89484e00894d56662c9ba.png

 

Les touches non-standard sont en couleur et peuvent être tirées du numpad, donc c'est compatible avec n'importe quel keyset standard, et on peut utiliser des blank si on n'aime pas les légendes pas à leur place (le 0 du numpad à la place du shift gauche par exemple).

 

(je le ferai sans doute avec un enter ANSI pour une plus grande compatibilité avec des keycaps, ou au moins prévoirai un pcb qui accepte à la fois ISO et ANSI)

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 01-08-2014 à 13:06:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°776617
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 01-08-2014 à 13:37:26  profilanswer
 

- gab a écrit :

D'où l'intérêt du custom :D


Très sympa ton layout mixant du qwerty ANSI, un enter ISO et intégrant les touches directionnelles :)
 
As-tu prévu de te lancer dans la fab d'un proto ?

n°776623
- gab
Posté le 01-08-2014 à 13:48:03  profilanswer
 

Le mix n'est pas forcément volontaire, j'ai fait ça un peu à l'arrache mais en fin de compte ça montre bien ce que je voulais pouvoir faire :

 

- Enter ANSI ou ISO au choix
- layout (qwerty, azerty...) totalement personnalisable, vu que le firmware sera entièrement (re)programmable

 

La particularité, en plus du bloc directionnel, c'est surtout la touche Fn à la place du Capslock (qui sera activable via Fn+Shift, a priori), qui rendra plus facile l'utilisation du layer Fn dans la partie gauche du clavier. Sachant que c'est reprogrammable de toute façon (mais pour utiliser ça sur mon Pure Pro, je sais que ça fonctionne bien).

 

Je compte bien en faire un proto d'ici septembre, les PCB sont livrés par 5 donc j'en proposerai à la vente s'il y a des intéressés :jap:

 

Ça intégrera un rétroéclairage (une seule couleur dans un premier temps, sans doute RGB par la suite) avec 7 niveaux de luminosité, mais pas d'effets spéciaux (vagues, zones, ...) par contre :D Le contrôleur sera un Teensy 2.0 ($18), donc pas de soudure compliquée à prévoir.

 

Sinon, en taillant à la hache dans un Poker pour caser les flèches, ça peut donner ça, on retrouve le décalage normal du rang Shift, mais il faut pouvoir se passer de Ctrl et Shift à droite :

 

http://reho.st/preview/self/1b914fad26a9e3865475671371cd0dc14d7ac72f.png

 

Mais on a que des touches standard partout (à part le Fn droit), et pour certains ça peut faire la différence.


Message édité par - gab le 01-08-2014 à 14:15:13

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°776646
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 01-08-2014 à 14:32:59  profilanswer
 

Séduisante proposition, tu as fais un thread de ton projet sur l'interweb ? Histoire de suivre l'avancement :)

n°776716
myzt
Posté le 01-08-2014 à 20:30:28  profilanswer
 

- gab a écrit :

D'où l'intérêt du custom :D
 
Chez moi, c'est le cheminement inverse, j'ai un Pure Pro que j'apprécie malgré ses défauts, mais avec quelques modifications je peux avoir un layout parfait pour moi :
 
http://reho.st/preview/self/9dcd34 [...] 62c9ba.png
 
Les touches non-standard sont en couleur et peuvent être tirées du numpad, donc c'est compatible avec n'importe quel keyset standard, et on peut utiliser des blank si on n'aime pas les légendes pas à leur place (le 0 du numpad à la place du shift gauche par exemple).
 
(je le ferai sans doute avec un enter ANSI pour une plus grande compatibilité avec des keycaps, ou au moins prévoirai un pcb qui accepte à la fois ISO et ANSI)


En gros c'est le Pure Pro sans ses défauts  :whistle:  
Retour d'un backspace et space normal  
 
 
Tu trouves comment le layout du Pure?
Je suis pas loin de penser que c'est l'un des meilleurs en 60% en ANSI
http://static.giantbomb.com/uploads/original/15/150646/2465396-8271234774-KBT_P.jpg
 
Sur le Poker X, `~  posait problème mais flèches accessibles
http://farm9.staticflickr.com/8166/6992975668_7cfc7e8176_b.jpg
 
 
 
Sur le Poker II, remappage du `~ sur right_ctrl mais les flèches sur WASD
http://imagehost.vendio.com/a/35122654/aview/POKER2-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-08-2014 à 20:34:20
n°776741
- gab
Posté le 01-08-2014 à 23:33:25  profilanswer
 

bloodblader a écrit :

Séduisante proposition, tu as fais un thread de ton projet sur l'interweb ? Histoire de suivre l'avancement :)


Dès que ça prend forme sérieusement, sans problème, je préviendrai ici :jap:

 
myzt a écrit :

En gros c'est le Pure Pro sans ses défauts  :whistle:


C'est l'idée, disons sans ses plus gros défauts :D

 

Le Pure d'origine reste pour moi le meilleur compromis fonctionnalités/possibilités de remplacement des touches (le Pure Pro offre tout, au prix d'une interchangeabilité très limitée), après le problème du Poker/Pure et d'autres, c'est surtout que les claviers ne sont pas programmables. Un layout physique pas totalement idéal, j'excuse volontiers si je peux programmer ce que je veux pour contourner les limitations (surtout s'il est compatible avec 100% des keysets), mais comme c'est très rarement le cas, je suis à peu près sur que mon prochain clavier ne sera pas un modèle commercial.


Message édité par - gab le 02-08-2014 à 00:04:44

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°776744
myzt
Posté le 02-08-2014 à 00:25:39  profilanswer
 

Le Pure Pro avec ces touches standards, il m’intéresserait d'avantage mais il me semble que c'était un gars du forum, Attarian qui était à l'origine du Pure Pro dont l'azerty et il avait demandé à l'époque, ce qu'on pensait du layout d'un proto
Pas du tout emballé, l'impression qu'on pouvait faire un ISO bien plus simple et on se retrouve avec un layout un brin loufoque (quoique, le Pure Pro doit avoir certains avantages)  
Je me suis habitué sur le Pure rapidement `~ est placé à côté du right_shift et c'est pas mal car pour un amerloque, peu d’intérêt, mais vu notre langue avec les accents à la con (grr), c'est situé pas loin de l'autre touche pour les accents ''
Donc au final, quand je dois écrire un mot avec des accents graves et aiguës, la proximité de ces touches m'aide pas mal  
Le Poker II, les flèches sur le WASD mais quelle idée stupide.
Ultra compact je veux bien mais là c'est de castrer un 60% d'où mon envie de choper un TKL
Faudrait que WASD fasse un Code keyboard en 60%, j’achèterais direct même la douane ne m'empêcherait pas  [:arantheus]  
Le nouveau Ducky mini, il est raté
mais c'est quoi son boitier XXL? l’intérêt du 60% en perd un sacré coup
Le Filco Minila avec un layout encore plus chelou que le Pure Pro  [:tinostar]  
Leopold en 60% mais la mode du PBT, pourvu qu'un constructeur y échappe, c'est texturé, c'est pas lisse, une sensation d'avoir un grain de sable entre mes doigts et les touches, pire saloperie de keycaps et tout le monde qui réclament ces fichus PBT sur tous les claviers  :fou:


Message édité par myzt le 02-08-2014 à 00:31:45
n°776792
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 02-08-2014 à 13:01:38  profilanswer
 

Et voilà, Filco reçu, pas à dire, ça change en bien du clavier Logitech à 10 balles que j'ai à l'appart ! Et aussi de mon Cherry G80-3000 que j'ai au taf :P Niveau finition rien à voir. Les plastiques semblent de meilleure qualité, le corps ne se plie pas sous la pression (alors que le Cherry plie un peu, mais bon pas tant que ça. Le facteur TKL doit aussi bien jouer sur cet aspect). Aussi, les patins anti-dérapant sont très efficaces ! Mon Cherry a tendance à glisser, là faut vraiment le vouloir pour bouger le clavier. En revanche les keycaps avec caractères imprimés dessus, à mon avis ça va tenir beaucoup moins longtemps que la gravure au laser du Cherry. Sur le Cherry j'ai que 2 touches qui commencent à s'effacer, le shift et maj gauche, car je m'en sert absolument toutes les 10mn au taf (ça sert plus ou moins à vérifier les erreurs dans mon environnement de dev). Les autres n'ont absolument pas bouger.

 

Je l'ai pris en MX Red, effectivement même sensation que les noirs mais plus sensible :) (mon Cherry est en noir). Je m'attendais à pire, mais finalement je pense que je vais bien m'y faire :)

 

Et maintenant il va falloir apprendre le layout qwerty  :lol:


Message édité par benhetfield le 02-08-2014 à 13:04:09
n°776826
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 02-08-2014 à 18:23:32  profilanswer
 

Hum, d'ailleurs après quelques tests de dactylos, ça me parait plus facile de ne pas bottom out sur des reds plutôt que sur des blacks : comme les reds sont vachement plus sensibles, je trouve que c'est plus évident !


Message édité par benhetfield le 02-08-2014 à 19:39:16
n°776830
Puree
Posté le 02-08-2014 à 19:03:46  profilanswer
 

De part ce que j'ai pu lire, les gens qui utilisent du mx red tendent volontiers vers le mx black que le contraire.
Certains s'arrêtent entre les deux (j'en fais parti), le linéaire pour spam en jeu c'est quand même le top :D

n°776833
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 02-08-2014 à 19:41:15  profilanswer
 

Bon, comme j'ai les 2 linéaires je verrais bien ce que ça donne à l'usage sur le moyen / long terme niveau préférence ^^
Disons que le black est plus permissif niveau erreur ! Le red c'est plus subtile, mais c'est super plaisant à taper dessus :)

n°776863
Ichigo87
Posté le 03-08-2014 à 00:38:56  profilanswer
 

bloodblader a écrit :


Tu as acheté 6 keysets complet ?  


 
Meme 9 + un bépo pour soutenir la cause, cetait plus ou moins la seule solution pour que l'azerty soit produit donc jai pris le risque financier, jen avais marre de baver depuis 4 ans sur gh/dt et je veux absolument conserver l'azerty aussi peu logique soit il... Jaurai 3 full set layout type filco et 3 tenkeyless.

n°776971
Max-L
Posté le 04-08-2014 à 05:04:38  profilanswer
 

Finalement je pense partir sur ça
Bon choix ?
Possible d'ajouter un repose poignets ?


Message édité par Max-L le 04-08-2014 à 05:05:08

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°776976
Digaboy
Posté le 04-08-2014 à 08:40:04  profilanswer
 

Ichigo87 a écrit :


 
Meme 9 + un bépo pour soutenir la cause, cetait plus ou moins la seule solution pour que l'azerty soit produit donc jai pris le risque financier, jen avais marre de baver depuis 4 ans sur gh/dt et je veux absolument conserver l'azerty aussi peu logique soit il... Jaurai 3 full set layout type filco et 3 tenkeyless.


il est si bien que ça ce set ?  
 
j'arrive pas à trouver de photos global

n°776985
rage2000
Posté le 04-08-2014 à 10:10:49  profilanswer
 

Normal il a toujours pas été construit


---------------
[VDS] Set de touche Thick PBT AZERTY lasered pour cherry MX 30€ fdpin
n°776988
myzt
Posté le 04-08-2014 à 10:24:29  profilanswer
 

Puree a écrit :

De part ce que j'ai pu lire, les gens qui utilisent du mx red tendent volontiers vers le mx black que le contraire.
Certains s'arrêtent entre les deux (j'en fais parti), le linéaire pour spam en jeu c'est quand même le top :D


Je veux bien savoir comment tu as fait?
Le Red, c'est le switch parfait pour spammer, c'est vrai mais c'est également le switch parfait pour les erreurs de frappes^^

n°776990
myzt
Posté le 04-08-2014 à 10:27:31  profilanswer
 

https://www.massdrop.com/buy/code-k [...] -mx-clears
 
[:macho man:5]  
 
Pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer...
 
Saleté de Clear que je peux pas tester sinon achat direct  :o

n°777007
FreDMouL
Teamless
Posté le 04-08-2014 à 11:45:55  profilanswer
 

J'ai reçu mon ducky en brown ce week end
 
J'ai toujours eu que du Red, donc j'avais un peu peur.
Enfait non, c'est :love:
 
Et moins de fautes de frappe :o


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°777016
Puree
Posté le 04-08-2014 à 12:06:49  profilanswer
 

myzt a écrit :

https://www.massdrop.com/buy/code-k [...] -mx-clears
 
[:macho man:5]  
 
Pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer...
 
Saleté de Clear que je peux pas tester sinon achat direct  :o


 
Je ne veux pas faire le rabat joie mais...
C'est con j'avais proposé un kit test de 3/4 switch par rangée avec différents ressorts mx clear la semaine passée, mais personne ne s'est manifesté  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 04-08-2014 à 12:07:25
n°777023
myzt
Posté le 04-08-2014 à 12:43:32  profilanswer
 

Puree a écrit :


 
Je ne veux pas faire le rabat joie mais...
C'est con j'avais proposé un kit test de 3/4 switch par rangée avec différents ressorts mx clear la semaine passée, mais personne ne s'est manifesté  :o


Ah oui mais t'es belge donc les frais de Porc  :(

n°777026
rage2000
Posté le 04-08-2014 à 12:50:15  profilanswer
 

Puree j'ai du zapper le post.

 

Tu peux (re)détailler ce que tu as sur ton kit de test ?
Si tu as des trucs "rare" (clear, green, ergo clear) ca m’intéresse de tester

Message cité 2 fois
Message édité par rage2000 le 04-08-2014 à 12:53:15

---------------
[VDS] Set de touche Thick PBT AZERTY lasered pour cherry MX 30€ fdpin
n°777048
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-08-2014 à 13:58:09  profilanswer
 

il a 3 sortes de clear de sûr :D
 
"Hmm  
Pour les gens qui voudraient tester du clear, je peux éventuellement faire 3 rangées de mx clear (stock clear/65g/62g).
Je dois monter un Ergodox cette semaine pour quelqu'un donc je profite que la station soit sortie. "

n°777053
dantonku74
Posté le 04-08-2014 à 14:31:17  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Puree j'ai du zapper le post.
 
Tu peux (re)détailler ce que tu as sur ton kit de test ?
Si tu as des trucs "rare" (clear, green, ergo clear) ca m’intéresse de tester


C'était celui là : http://www.ebay.fr/itm/Max-Keyboar [...] 09&afsrc=1
 
J'ai pas encore craquer mais je suis pas loin de le faire  :lol:


---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°777057
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-08-2014 à 14:37:27  profilanswer
 

c'est vrai que sur le papier le clear a l'air bien!
 
55 puis 65g pour le bump d'actuation  
 
le Brown c'est 45 puis 55g
 
le grey c'est la folie 80g (donc logiquement 90g le point d'actuation)


Message édité par qhyron90 le 04-08-2014 à 14:38:24
n°777059
Puree
Posté le 04-08-2014 à 15:02:57  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Puree j'ai du zapper le post.
 
Tu peux (re)détailler ce que tu as sur ton kit de test ?
Si tu as des trucs "rare" (clear, green, ergo clear) ca m’intéresse de tester


 
J'ai des anciens PCB dont j'ai dessoudé les switchs pour différentes commandes, donc je peux théoriquement mettre pas mal de switch (pour que cela ne dépasse pas un certains poids afin que les frais de port restent correctes (6,80€ x2 pour les petits paquets < 1kg).
Sur le kit que je proposais il y avait : 3 rangées de 4 switchs MX clear avec différents ressorts (Stock et ergo clear 62 et 65g).
Je peux rajouter des rangées si tu veux tester d'autres switchs (stock red/black/brown et 62/65g linéaire).  
Pour du Mx blue ou ghetto green je dois regarder je crois que j'ai que du 55g blue, mais je peux modder le truc.
 
Si tu veux quelque chose de particulier je peux te faire ça ;)
 
Edit/Ajout : si tu veux tester des switch lubrifiés je peux aussi en faire enfin dans la limite du raisonnable et intéressants (ils ne sont pas tous intéressants à lubrifier ex : brown).

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 04-08-2014 à 15:06:05
n°777060
dantonku74
Posté le 04-08-2014 à 15:05:44  profilanswer
 

Ah alors non c'était pas le lien que j'ai passé... moi aussi j'ai du suivre le topic qu'à moitié ces dernières semaines [:torsadealanapo:2]


---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR