Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°775466
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-07-2014 à 10:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :


C'est normal quand on découvre les red. Une fois l'habitude prise, c'est un switch qui est tout autant apprécié que le brown pour la frappe.
 
Sinon, pour de la qualité/du résistant en rétro-éclairé, le Shine 3 est effectivement un très bon conseil, si le prix ne te rebute pas. Pour moins cher, Cooler Master a quelques références très recommandables également.


 
à partir du moment où le fait que je repose mes maisn sur le clavier déclenche des frappes alors qu'avant non ça pose un léger problème qui je pense n'aurait pas pu s'arranger (sauf à ne plus me reposer les mains dessus ce qui serait dommage)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 10:52:29  profilanswer
 

n°775467
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-07-2014 à 10:55:23  profilanswer
 

rage2000 a écrit :


Je confirme doublement, j'ai un set de switch que je prête a qui veut (ça coûte 2€ de frais de port aller-retour) et je confirme que grâce a ce set, je pensais que le brown et le blue étaient pareil (sauf le bruit), au final j'ai commencé avec un clavier en brown et quand j'ai goûté a un vrai clavier en blue, j'ai revendu mon brown (j'attends de tester le clear un jour, le bruit du blue ne me dérange pas mais si je pouvais m'en passer je le ferais) ! qhyron90 a testé mon set et pensait que le red était pour lui et quand il a recu son clavier il s'est rendu compte qu'il faisait plein de faute de frappe, du coup il a renvoyé son clavier et cherche a tester un brown (et au final il va finir par prendre un blue :D)
 
N’empêche que:

Citation :

Bonjour :hello:,  
Je suis actuellement à la recherche d'un clavier mécanique.  
Pour une utilisation :
- jeux
- programmation  
- google


Bon tu m'as bien fais rire mais quand même ... c'est quoi une utilisation "google" ????


 
c'est vrai que ça a l'air tentant le blue! faudrait vraiment que je le teste!
 
si quelqu'un a 3 K70 en brown, black ou blue, je veux bien venir tester :P (on a tous son clavier en 3 exemplaires non? xD)
 
EN tout cas, tant qu'amazon a pas le K70 en stock, je reste avec mon G15 :o! ça m'a déjà couté 15€ de FDP aller retour cette erreur! d'autant plus dommage que le clavier avait été acheté en solde donc j'aurais préféré ne pas me tromper!)

n°775468
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-07-2014 à 10:57:11  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


@Le Profanateur : bah reconnais qu'entre cliquer sur un switch seul et taper sur 105 switchs soudés à un PCB, ça change un peu la donne...enfin perso ça m'avait suffi (et la réception du Ducky Zero alakon l'a confirmé) pour déterminer que je ne blaire pas les MX Blue niveau bruit, même si j'apprécie les 55g (de mémoire) de pression.
Je suis en train de me dire qu'il faudrait que j'essaye les MX Clear  [:canaille]


 
 
Je sais bien, regarde ce que j'ai dis le 30 juin (et que je pense toujours) ) propos des testeurs :

Le Profanateur a écrit :

'fin les testeurs switchs je suis pas vraiment pour. Entre jouer à faire clic/clac sur un testeur et taper un peu sur un clavier réel. c'est pas vraiment la même chose.
 
Si c'est pour comprendre comment est un blue, ou un brown, OK. Mais pas plus. amha


 
Juste que j'avais pas lu son "vrai" clavier dans ce sens. J'avais compris de travers. [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°775480
Puree
Posté le 27-07-2014 à 13:31:38  profilanswer
 

Hmm  
Pour les gens qui voudraient tester du clear, je peux éventuellement faire 3 rangées de mx clear (stock clear/65g/62g).
Je dois monter un Ergodox cette semaine pour quelqu'un donc je profite que la station soit sortie.
Par contre je pense que cela risque de couter un petit peu pour l'aller-retour vu que je suis en Belgique (pour les éventuel(le)s testeurs Fr)

n°775485
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-07-2014 à 15:16:16  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

HG/ tain j'hallucine, non seulement il poste sur les topics, mais il commence à envoyer des MP aussi, ces *** de scammers... :pfff:
/HS


 
 :??:  
 

qhyron90 a écrit :

à partir du moment où le fait que je repose mes maisn sur le clavier déclenche des frappes alors qu'avant non ça pose un léger problème qui je pense n'aurait pas pu s'arranger (sauf à ne plus me reposer les mains dessus ce qui serait dommage)


Ça fait parti des choses auxquelles il faut s'adapter. Au début il m'arrivait la même chose ; je m'en suis très vite accommodé en apprenant à avoir la main plus légère au repos sur les touches. Je prêt à parier qu'il en était de même pour -gab qui utilise aussi du MX Red si je ne m'abuse.

n°775508
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-07-2014 à 19:19:37  profilanswer
 

Le problème c'est que je pouvais pas m'amuser à tester et voir si je m'y faisais ou non ^^ parce que sinon ce n'est plus de la rétractation mais de la revente :'(

n°775509
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-07-2014 à 19:21:44  profilanswer
 

Tu risques de renvoyer beaucoup de claviers à ce compte là...

n°775515
- gab
Posté le 27-07-2014 à 19:43:49  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Ça fait parti des choses auxquelles il faut s'adapter. Au début il m'arrivait la même chose ; je m'en suis très vite accommodé en apprenant à avoir la main plus légère au repos sur les touches. Je prêt à parier qu'il en était de même pour -gab qui utilise aussi du MX Red si je ne m'abuse.


J'avais le même problème de fautes de frappes à foison à cause de la sensibilité des touches et mon manque d'habitude avec ce format (je sortais de 4 ans d'usage intensif d'un clavier Apple type chiclet :o), résolu en une dizaine de jours, mais pas celui d'enfoncer les touches en reposant ma main sur le clavier. J'avais peur d'avoir ce problème, mais comme j'ai toujours les paumes ou les bras en contact avec le bureau, ça enlève une partir du poids et je peux poser mes mains sur le clavier (détendues) sans que ça n'enfonce les touches.
 
Si qhyron a un problème à ce niveau avec les red, pas certain que le léger bump des brown suffise à éviter ça, vu que le ressort est le même. A vu de nez, pour moi ça serait plus un problème de position que de switch, mais je peux me tromper :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°775518
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-07-2014 à 20:06:39  profilanswer
 

- gab a écrit :

Si qhyron a un problème à ce niveau avec les red, pas certain que le léger bump des brown suffise à éviter ça, vu que le ressort est le même. A vu de nez, pour moi ça serait plus un problème de position que de switch, mais je peux me tromper :jap:


C'est également mon ce que je pense et la raison pour laquelle je dis qu'il risque de renvoyer beaucoup de claviers, s'il ne se donne pas la peine s'adapter un minimum.


Message édité par _PixelNinja le 27-07-2014 à 20:07:41
n°775519
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-07-2014 à 20:09:08  profilanswer
 

pour l'instant je reste avec mon G15 en attendant de tester un K70 en brown voir si la sensation me plait ^^ et en attendant une petite promo!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 20:09:08  profilanswer
 

n°775535
Max-L
Posté le 27-07-2014 à 22:36:11  profilanswer
 

Où essayer un clavier mécanique ?
Je suis allé à la fnac, ils avaient strictement rien. Place aux tablettes et aux objets connectés mon bon monsieur :o

 

Un logitech G15 me dure depuis.. 4 ans je crois. Un clavier mécanique ça peut durer combien de temps alors ? :ouch:


Message édité par Max-L le 27-07-2014 à 22:36:43

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°775549
pigeon_man
Posté le 28-07-2014 à 00:25:02  profilanswer
 

Niveau durée de vie je dirais que ça change pas grand chose... Enfin si, pour les touches si tu as des keycaps PBT elles vont mieux tenir que les autres.
Après pour le clavier en lui-même, j'sais pas, mon clavier lambda que j'avais depuis 15 ans fonctionne toujours perso :D


Message édité par pigeon_man le 28-07-2014 à 00:25:42
n°775550
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-07-2014 à 00:48:17  profilanswer
 

Si on en prend soin un clavier mécanique de bonne facture peut durer des années et des années sans problème.

n°775551
rage2000
Posté le 28-07-2014 à 00:56:54  profilanswer
 

tout comme un clavier a membrane a 15€, mon ancien m'a duré 6 ans et marche encore


---------------
[VDS] Set de touche Thick PBT AZERTY lasered pour cherry MX 30€ fdpin
n°775552
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-07-2014 à 01:06:19  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

tout comme un clavier a membrane a 15€, mon ancien m'a duré 6 ans et marche encore


En effet. Mais les vieux membranes que j'ai ont tout de même des touches bien usées et ils ne sont pas remplaçables. Puis franchement le toucher est bien dégueulasse ; on a l'impression de taper sur des nouilles.  

n°775553
rage2000
Posté le 28-07-2014 à 01:22:21  profilanswer
 

J'ai jamais parlé du touché et si j'ai justement remplacé ce clavier membrane c'est bien pour le touché.  
On parlait de longévité de clavier et même si je reconnais sans soucis qu'un méca bien construit fait beaucoup plus costaud qu'un membrane noname, si on se sert de son clavier "normalement" (je sous entend dactylo) pas besoin d'avoir un tank pour durer des années.
(ps: et pour les touches, le set standard des filco ca va pas tenir beaucoup plus)


---------------
[VDS] Set de touche Thick PBT AZERTY lasered pour cherry MX 30€ fdpin
n°775556
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-07-2014 à 01:29:56  profilanswer
 

Je ne vois pas où j'ai dit le contraire... J'ai simplement parlé de mon expérience.

n°775559
Pick Of De​stiny
Posté le 28-07-2014 à 03:39:20  profilanswer
 

Arf, je galère à commander un sample kit - soit c'est sold out, soit la livraison est hors de prix, soit ma CB passe pas pour raison inconnue [:ciler]
(ça vaut ce que ça vaut ces kits, mais bon j'ai 0 expérience en switch mx)

 

-

 

(Edit) Niveau longévité, je me ferais surtout du soucis pour les poignets et nerfs de l'être humain qui utilise le clavier.

 

Même si un membrane vieillit plus vite, il coûte bien moins cher et peut être remplacé plus souvent. Par contre des poignées foutus c'est très cher et difficilement réparable, c'est le confort de frappe (niveau physiologique/ergonomique) qui va faire la différence entre les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Pick Of Destiny le 28-07-2014 à 03:50:03
n°775562
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 28-07-2014 à 08:34:03  profilanswer
 

Très honnêtement lorsque l'on ne fait pas de la dactylo plusieurs heures par jour, il n'y a pas grand chose de raisonnable pour justifier l'achat d'un clavier à 100€ ou plus par rapport à un membrane à la con...
 
J'ai des claviers à membrane Logitech et Microsoft à même pas 10€ que je garde depuis plus de 10 ans (je suis même persuadé que certains ont plus de 15 ans), certains dont je me sers de temps en temps pour du dépannage ou certains que j'ai filé à ma famille, ils tiennent tous encore debout. Sur un ou deux il y a quelques touches qui couinent, mais c'est tout.
 
L'argument majeur lorsque l'on passe à ce genre de clavier c'est essentiellement le fait de vouloir quelque chose de plus confortable et de moins cheap :D C'est comme une voiture ou n'importe quel autre truc : on peut très bien faire le taf avec un truc d'entrée de gamme ou pas trop cher, mais si on veut du confort ou que l'on veut assouvir un caprice, il faut passer à autre chose...
 
Après, comme dit précédemment j'ai un Cherry G80-3000 depuis 8 ans, il n'a pris absolument aucune ride : aucune faiblesse dans les switches, pas de casse, juste la touche "shift" gauche qui s'est un peu effacée (au taf je me sers de cette touche super souvent) et la barre espace qui brille sur 2cm. Et je passe à peu près 8h par jour dessus !
 
Dans un autre domaine je viens de franchir le pas pour un Filco Majestouch 2 TKL ! J'étais parti vers un Topre 87U initialement, mais au moment de payer je regarde un peu des discussion sur les frais de douanes, et là ça m'a fait un peu peur : sachant que ça passe par FedEx c'est passage quasi-obligé, et sur une facture de quasi 200€ ça serait facilement monté à 320€... Le prix de presque 2 Majestouch chez nos voisins britanniques :o Et maintenant je commence déjà à regarder les keycaps personnalisés  :sarcastic: ...

Message cité 3 fois
Message édité par benhetfield le 28-07-2014 à 08:44:12
n°775563
Puree
Posté le 28-07-2014 à 08:37:36  profilanswer
 

Pick Of Destiny a écrit :

Arf, je galère à commander un sample kit - soit c'est sold out, soit la livraison est hors de prix, soit ma CB passe pas pour raison inconnue [:ciler]
(ça vaut ce que ça vaut ces kits, mais bon j'ai 0 expérience en switch mx)


 
http://www.ebay.fr/itm/Max-Keyboar [...] 233db48b45
 
ou bien contacte rage2000 ici pour un prêt de kit, cela te coutera que les frais de port

n°775564
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-07-2014 à 08:47:26  profilanswer
 

benhetfield a écrit :

Très honnêtement lorsque l'on ne fait pas de la dactylo plusieurs heures par jour, il n'y a pas grand chose de raisonnable pour justifier l'achat d'un clavier à 100€ ou plus par rapport à un membrane à la con...
 
J'ai des claviers à membrane Logitech et Microsoft à même pas 10€ que je garde depuis plus de 10 ans (je suis même persuadé que certains ont plus de 15 ans), certains dont je me sers de temps en temps pour du dépannage ou certains que j'ai filé à ma famille, ils tiennent tous encore debout. Sur un ou deux il y a quelques touches qui couinent, mais c'est tout.
 
L'argument majeur lorsque l'on passe à ce genre de clavier c'est essentiellement le fait de vouloir quelque chose de plus confortable et de moins cheap :D C'est comme une voiture ou n'importe quel autre truc : on peut très bien faire le taf avec un truc d'entrée de gamme ou pas trop cher, mais si on veut du confort ou que l'on veut assouvir un caprice, il faut passer à autre chose...
 


 
c'est totalement du luxe je te l'accorde!
 
pour le peu que j'ai testé! j'ai pas été bluffé outre mesure par le K70 au regarde mon vénérable G15 refresh de 2008 (HS/ par contre ma MX518 de la même marque commence à montrer des signes de faiblesse notables  :whistle: )
 
Je pense que c'est en partie dû au fait que je n'ai pas trouvé le switch qui me convienne niveau ressenti et/ou je n'ai pas eu le temps de m'habituer aux MX red!
 
Faudrait que j'aille voir à Montgallet! il doit bien y avoir des boutique où le K70 MX brown est en expo  [:tristou:4]

n°775565
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-07-2014 à 08:51:44  profilanswer
 

Puree a écrit :


 
http://www.ebay.fr/itm/Max-Keyboar [...] 233db48b45
 
ou bien contacte rage2000 ici pour un prêt de kit, cela te coutera que les frais de port


 
avec de très large bémols (je préfère me répéter)
 
ça donne une très vague idée sur le ressenti du switch (le bruit du blue! la linéarité des red/black, etc.)
 
mais ça ne présage aucunement de comment ça va ressentir sous les doigts! le Red me semblait le plus adéquate (avec hésitation sur le black et brown) et au final, les red sont beaucoup trop sensible pour moi vu que certaines touches s'activent par mégarde quand je repose mes doigts sur le clavier et quand je tape c'était un carnage niveau faute de frappe mais je pense que c'est (au moins en partie) une question d'habitude!
 
 
bref: le kit c'est bien pour voir qu'est-ce qu'une touche linéaire, retour tactile mais pas plus! ça permet aussi de voir quelque l'atténuation de la course et du bruit avec les o-ring!

n°775566
- gab
Posté le 28-07-2014 à 09:00:44  profilanswer
 

benhetfield a écrit :

Très honnêtement lorsque l'on ne fait pas de la dactylo plusieurs heures par jour, il n'y a pas grand chose de raisonnable pour justifier l'achat d'un clavier à 100€ ou plus par rapport à un membrane à la con...


Chacun voit les choses à sa façon, mais pour moi, pas besoin d'écrire dix heures par jour pour que ça en vaille la peine :D
 
Evidemment, quelqu'un qui se sert de son pc pour ses mails et surfer un peu, pas la peine de lui faire acheter un mécanique, mais dès que tu as une utilisation un peu intensive, que ça soit pour bosser ou jouer, pour moi la qualité de frappe vaut la peine de payer plus.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°775574
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 28-07-2014 à 09:58:52  profilanswer
 

Oui c'est sûr que même pour une utilisation classique on sent la différence :D C'est juste que quand tu dis que ça coûte 100€, tout de suite l'utilisateur de base il ne comprend pas :ouch:  
Pour l'anecdote au taf j'ai un collègue qui utilise toujours une souris à boule, et pareil, il reste des heures sur son PC. Je sais vraiment pas comment il fait...

n°775576
Puree
Posté le 28-07-2014 à 10:01:03  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
avec de très large bémols (je préfère me répéter)
 
ça donne une très vague idée sur le ressenti du switch (le bruit du blue! la linéarité des red/black, etc.)
 
mais ça ne présage aucunement de comment ça va ressentir sous les doigts! le Red me semblait le plus adéquate (avec hésitation sur le black et brown) et au final, les red sont beaucoup trop sensible pour moi vu que certaines touches s'activent par mégarde quand je repose mes doigts sur le clavier et quand je tape c'était un carnage niveau faute de frappe mais je pense que c'est (au moins en partie) une question d'habitude!
 
 
bref: le kit c'est bien pour voir qu'est-ce qu'une touche linéaire, retour tactile mais pas plus! ça permet aussi de voir quelque l'atténuation de la course et du bruit avec les o-ring!


 
Il demandait juste où il pouvait trouver un switch sampler.

n°775578
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-07-2014 à 10:24:53  profilanswer
 

tu parlais du kit de rage2000 donc j'ai répondu à ce propos ^^
 
les MX Grey ça doit déboîter les doigts :D 80g pour l'activation!
MX Clear ça doit être bien ^^

n°775579
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 28-07-2014 à 10:25:58  profilanswer
 

benhetfield a écrit :

Et maintenant je commence déjà à regarder les keycaps personnalisés  :sarcastic: ...


J'attend également mon MJ2 TLK en brown. :)
Par contre, j'ai déjà reçu mes keycaps PBT white blank de chez ducky. :p

n°775585
Puree
Posté le 28-07-2014 à 11:04:49  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

tu parlais du kit de rage2000 donc j'ai répondu à ce propos ^^
 
les MX Grey ça doit déboîter les doigts :D 80g pour l'activation!
MX Clear ça doit être bien ^^


 
J'ai utilisé des MX Red pendant presque 2 ans, je ne m'y suis jamais fait aux fautes de frappe dues à la "légèreté" des switch, d'autant plus que je les ai bien usé durant ce temps.
Donc passage en custom 65g, bien mieux niveau confort de frappe sans trop sacrifier au confort pour le jeu.
Je teste depuis 1 semaine des MX Black avec un MX Gray sur la barre espace, ho la la oui le MX grey faut avoir des pouces musclés  :lol:  
Bizarrement je m'y fais aux MX Black et là pas de problème au erreurs de frappe, par contre après quelques heures de jeu c'est fatiguant (pas l'habitude je pense).
 
Les personnes venant d'un membrane bien usé ou d'un buckling spring préfèreront surement ce dernier :)  
 
Le MX Clear stock est assez dur, si tu actives une touche tu ne pourras pas dire que tu ne l'as pas fait exprès ! Trop dur à mon goût même si je sais que certains aimeront, passage en custom 65g aussi.
 
@qhyron : je parlais du kit de rage2000 en cas d'alternative où il aurait des difficultés avec sa carte bleue ;)

n°775759
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 29-07-2014 à 08:25:05  profilanswer
 

Petite question les gens : ça existe les protections genre en plastique pour les tenkeyless ? Vu que mon clavier est sur mon bureau mais que c'est aussi le poste "manger devant les séries / films" pour ma chère et tendre, j'ai pas spécialement envie que des miettes viennent s'y incruster  :bounce:
J'ai pas trouvé grand chose en France, tout au plus il y a des trucs pour clavier Apple...

 

EDIT : à moins qu'il y ait déjà une protection livrée avec le Filco ?

 

EDIT 2 : ah bin oui ça a l'air d'être le cas...

http://www.vortez.net/articles_pag [...] iew,3.html a écrit :


The contents of the box include:
- FILCO Majestouch Ninja Tenkeyless Mechanical Keyboard
- FILCO Cherry MX Key Pulling Tool
- USB to PS/2 adapter for n-key rollover
- 2x additional Windows Keys with blank tops
- Clear rigid plastic dust cover (not pictured)




Message édité par benhetfield le 29-07-2014 à 08:40:47
n°775782
Kouni
Posté le 29-07-2014 à 10:05:54  profilanswer
 

Je confirme, il y a un cache transparent fourni avec les Filco.

n°775794
Gemini69
Posté le 29-07-2014 à 11:16:36  profilanswer
 

Des O-Ring faciles à trouver, enfin !


Message édité par Gemini69 le 29-07-2014 à 11:17:07

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°775813
- gab
Posté le 29-07-2014 à 12:31:48  profilanswer
 

15€ + les frais de port  [:hpfan]  
 
Je préfère commander chez imsto et attendre :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°775820
Puree
Posté le 29-07-2014 à 13:30:00  profilanswer
 

- gab a écrit :

15€ + les frais de port  [:hpfan]  
 
Je préfère commander chez imsto et attendre :o


 
ils sont en rupture apparement chez LDLC, donc l'attente sera la même.
Par contre je n'ai pas trouvé les caractéristiques des o'ring (épaisseur etc...)
une petite vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=eFyQjZpPTSQ

n°775822
- gab
Posté le 29-07-2014 à 13:41:08  profilanswer
 

Je ne m'étais jamais posé la question, mais c'est vraiment nécessaire, les orings sur les attaches des stabs ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°775839
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 29-07-2014 à 14:36:38  profilanswer
 

Tant qu'il y est, il devrait taper au marteau sur le clavier pour démontrer qu'un clavier mécanique est bruyant sans O-Rings. :o


Message édité par _PixelNinja le 29-07-2014 à 14:37:13
n°775845
mathias r
Posté le 29-07-2014 à 15:10:42  profilanswer
 

Raaaaa ce set :
http://www.geekkeys.com/vortex-bi- [...] eyset-red/
 
Presque envie de craquer, mais le portefeuille veut pas :(

n°775846
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 29-07-2014 à 15:12:07  profilanswer
 

mathias r a écrit :

Raaaaa ce set :
http://www.geekkeys.com/vortex-bi- [...] eyset-red/
 
Presque envie de craquer, mais le portefeuille veut pas :(


Beau set en effet !

n°775847
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 29-07-2014 à 15:21:41  profilanswer
 

Les doubleshots ABS à moins de $25, c'est même carrément intéressant... Même avec de la douane dessus ça revient pas trop cher !

n°775874
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 29-07-2014 à 16:49:01  profilanswer
 

benhetfield a écrit :

Même avec de la douane dessus ça revient pas trop cher !


  :heink: Tu veux parler des frais de port plutôt ?


Message édité par bloodblader le 29-07-2014 à 16:49:54
n°775887
Digaboy
Posté le 29-07-2014 à 17:16:19  profilanswer
 

bah des US, tu peux prendre la douane

n°775888
- gab
Posté le 29-07-2014 à 17:17:25  profilanswer
 

Pour 25$ en envoi économique, y a quand même de bonnes chances d'y échapper, non ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR