Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  2184  2185  2186  2187  2188  2189
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°764959
rage2000
Posté le 09-04-2014 à 23:53:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
umh bon .... ba ca sera la (mauvaise) surprise ....

 

Edit: tiens ta réponse a disparu ???
Edit2: Bon ba réponse avant la tienne :D


Message édité par rage2000 le 09-04-2014 à 23:57:09
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 23:53:52  profilanswer
 

n°764960
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-04-2014 à 23:53:59  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Quels problèmes ? T'as un lien ?


Je n'ai pas de lien sous la main. C'est un poste parmi ceux d'un achat groupé sur Geek Hack qui m'a fait connaître le problème — en fait l’épaisseur fait que la tige du stabilisateur frotte contre l'intérieur du capuchon. En conséquence il arrive que les touches à stabilisateurs se bloquent.

n°764961
bouli
Posté le 09-04-2014 à 23:55:20  profilanswer
 

J'ai lu aussi la même chose sur GH mais ce n'est pas systématique non plus


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°764962
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-04-2014 à 23:57:25  profilanswer
 

bouli a écrit :

J'ai lu aussi la même chose sur GH mais ce n'est pas systématique non plus


C'est vrai. Mais au regard du prix, ça ne fait pas plaisir de devoir soit changer de touche(s), soit charcuter l'intérieur du capuchon pour résoudre le problème.

n°764963
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-04-2014 à 00:06:28  profilanswer
 

http://www.pcworld.fr/peripherique [...] 8073,1.htm
 
il était déjà dispo en brown non?

n°764968
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2014 à 01:27:11  profilanswer
 

Me semble oui, pour le marron. Mais même comme ça  [:do not want]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°764970
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-04-2014 à 07:55:45  profilanswer
 

pourquoi ça? ^^

n°764973
Digaboy
Posté le 10-04-2014 à 08:50:36  profilanswer
 

le GB du grantite me fait bien envie ...  
 
mais l'azerty en full, ça pique un peu ...
 

Code :
  1. Granite Set (PBT, dye-sub, DSA)    $37.00
  2. Granite Numpad                     $17.25
  3. Granite Multimedia kit             $8.00
  4. Granite ISO Blank                  $6.00
  5. Granite Intl: DE, IT, FR           $31.00
  6. Granite Icon Modifiers             $36.00
  7. Granite Icon Pro Modifiers         $45.00
  8. Subtotal                $180.25
  9. Calculated Shipping     $12.00*
  10. Total                   192.25

Message cité 2 fois
Message édité par Digaboy le 10-04-2014 à 09:23:42
n°764982
rage2000
Posté le 10-04-2014 à 10:13:36  profilanswer
 

Si tu veux baisser le prix le multimedia kit et le icon pro sont pas obligatoire si t'as un clavier classique. (et le text modifiers est moins chère)

n°764984
Ichigo87
Posté le 10-04-2014 à 10:28:55  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

le GB du grantite me fait bien envie ...  
 
mais l'azerty en full, ça pique un peu ...
 

Code :
  1. Granite Set (PBT, dye-sub, DSA)    $37.00
  2. Granite Numpad                     $17.25
  3. Granite Multimedia kit             $8.00
  4. Granite ISO Blank                  $6.00
  5. Granite Intl: DE, IT, FR           $31.00
  6. Granite Icon Modifiers             $36.00
  7. Granite Icon Pro Modifiers         $45.00
  8. Subtotal                $180.25
  9. Calculated Shipping     $12.00*
  10. Total                   192.25



 
Comme rage2000 le dit, tu ne fais pas vraiment dans le cheap... Attention à prendre une barre 7u avec le icon pro modifiers si jamais tu le revends.
 
J'ai espoir que le icon pro baisse encore un peu et surtout les ISO enter.
 
Moi je me suis fait plaisir, car je sais que cela se revendra sans la moindre difficulté.
 
Vu le peu de succès des kits internationaux, je pense sincèrement qu'on ne les reverra plus de sitôt donc faut pas réfléchir.
 
C'est comme pour le Round 5 de 7bit, je pense que c'est la dernière fois qu'on voit ce genre de commande groupée avec l'arrivée du site de SP. Il n'y aura plus de commande à la carte ou tu peux lui faire modifier 10 fois le contenu des kits. Les commandes groupées vont devenir rigide et certainement sans Azerty.
Sur le R5 j'ai choppé 6 kits full Azerty en sup pour layout type Filco/WASD, pour les revendre. C'était le seul moyen d'assurer la production de l'Azerty.
 
Bref, 2014 année de l'Azerty, donc faut en profiter.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 10:28:55  profilanswer
 

n°764986
Digaboy
Posté le 10-04-2014 à 10:55:47  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Si tu veux baisser le prix le multimedia kit et le icon pro sont pas obligatoire si t'as un clavier classique. (et le text modifiers est moins chère)


j'ai un ducky zero donc touche multi obligatoire
 

Ichigo87 a écrit :


 
Comme rage2000 le dit, tu ne fais pas vraiment dans le cheap... Attention à prendre une barre 7u avec le icon pro modifiers si jamais tu le revends.
 
J'ai espoir que le icon pro baisse encore un peu et surtout les ISO enter.
 
Moi je me suis fait plaisir, car je sais que cela se revendra sans la moindre difficulté.
 
Vu le peu de succès des kits internationaux, je pense sincèrement qu'on ne les reverra plus de sitôt donc faut pas réfléchir.
 
C'est comme pour le Round 5 de 7bit, je pense que c'est la dernière fois qu'on voit ce genre de commande groupée avec l'arrivée du site de SP. Il n'y aura plus de commande à la carte ou tu peux lui faire modifier 10 fois le contenu des kits. Les commandes groupées vont devenir rigide et certainement sans Azerty.
Sur le R5 j'ai choppé 6 kits full Azerty en sup pour layout type Filco/WASD, pour les revendre. C'était le seul moyen d'assurer la production de l'Azerty.
 
Bref, 2014 année de l'Azerty, donc faut en profiter.


 
pour le icon pro modifier:
 -je suis en train de voir si c'est utile pour mon zero (ou un filco/wasd) car ça peut aider la revente
 -ok pour le 7u
 
ce qui est chiant c'est que le ENTER BLANK n'a pas atteint le MOQ. Donc obligé de prendre le ENTER classique à 20$ !
 

n°764989
rage2000
Posté le 10-04-2014 à 11:12:48  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


j'ai un ducky zero donc touche multi obligatoire
 


Pourquoi ?
 
Il y a pas de touche sup multimedia sur le ducky zero ? Elles sont sur les touches F
 
Donc tu peux classiquement mettre les touches F dessus.

n°764990
rage2000
Posté le 10-04-2014 à 11:14:53  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


 
pour le icon pro modifier:
 -je suis en train de voir si c'est utile pour mon zero (ou un filco/wasd) car ça peut aider la revente


 
Aucunement, c'est utile pour les layouts 60% 70% et certains rares claviers non standart au niveau de la row 5

n°764998
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-04-2014 à 13:23:55  profilanswer
 

rage2000 a écrit :


Pas de différence entre du blue et du black ????? C'est quand même 2 feeling très différent ...
 
Ton histoire d'espace entre les blocs de touche à mon avis c'est insolvable ...
Après vu ton budget du coup je comprend pas pourquoi tu cherches du filco ou du realforce. T'es de loin hors budget


 
alors, oui, je sais, ça risque de faire hurler les purites, mais moi le blue en utilisation courante pour taper (du powershell ou des mails :D), j'ai pas trouvé ça über-différent.
 
faudrait que je reteste en ayant les 2 claviers cote à cote, mais j'ai pas senti un "déclic" aussi net que je pensais quand la touche est activée.
mais je bottom-out donc ça aide peut etre pas à différencier :spamafote:
 
 
je regarde tout ce que je trouve. après, ya 99% de chances que ça finisse que j'achète le premier qui me conviendra et que je trouverais en promo. j'ai failli re-craquer pour le razer battlefield 4 qu'était en solde à 70 euros ya 2 jours ... après avoir acheté et renvoyé la version US :spamafote: (ce qui au final était une connerie vu ce que ça m'a couté de le renvoyer [:prozac])


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°765000
Digaboy
Posté le 10-04-2014 à 13:36:42  profilanswer
 

rage2000 a écrit :


Pourquoi ?
 
Il y a pas de touche sup multimedia sur le ducky zero ? Elles sont sur les touches F
 
Donc tu peux classiquement mettre les touches F dessus.


 
t'as 4 touches au dessus du pavé numériques pour le son (+ - et mute) et la calculette

n°765001
rage2000
Posté le 10-04-2014 à 13:44:37  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas fait gaffe ;)

n°765003
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 10-04-2014 à 14:54:13  profilanswer
 

misato a écrit :

alors, oui, je sais, ça risque de faire hurler les purites, mais moi le blue en utilisation courante pour taper (du powershell ou des mails :D), j'ai pas trouvé ça über-différent.


Ah oui quand même...

n°765004
rage2000
Posté le 10-04-2014 à 14:59:48  profilanswer
 

A ce niveau c'est plus du bottom-out mais de la maltraitance de clavier :D

n°765005
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 10-04-2014 à 15:02:38  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

A ce niveau c'est plus du bottom-out mais de la maltraitance de clavier :D


C'est malheureusement ce que je me dis ; si on ne sent pas de différence c'est qu'on doit avoir une frappe extrêmement lourd.

n°765007
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2014 à 15:30:11  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


 
t'as 4 touches au dessus du pavé numériques pour le son (+ - et mute) et la calculette


Très utile ce bloc de 4 touches au demeurant.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°765028
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-04-2014 à 21:03:49  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


C'est malheureusement ce que je me dis ; si on ne sent pas de différence c'est qu'on doit avoir une frappe extrêmement lourd.


 
des dizaines d'années d'entrainement [:cupra]
 
je vais encore vous faire hurler : le toucher de clavier que j'ai préféré, c'est un clavier à membrane cherry :D
faudrait ptet que j'essaye le MX by cherry pour voir ce que c'est censé etre sans tout le tintouin "gamer" au milieu :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°765029
bouli
Posté le 10-04-2014 à 21:41:16  profilanswer
 

Si tu tapes comme un bœuf ptet que le black serrai pas mal pour toi


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°765030
rage2000
Posté le 10-04-2014 à 21:54:30  profilanswer
 

Et pourquoi un méca si tu préfères le feeling d'un membrane ?

Message cité 1 fois
Message édité par rage2000 le 10-04-2014 à 21:54:43
n°765033
the-abuzay
Posté le 10-04-2014 à 22:17:07  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Et pourquoi un méca si tu préfères le feeling d'un membrane ?


Question assez simple à répondre ; Tout le monde dit du bien des mécas, et au contraire, je ne vois nulle part des gens clamer le bienfait des membranes :p Personnellement, après avoir un peu observé vos dires et avis, je me suis arrêté sur le K70 de Corsair. Il me convient parfaitement ; mise à part le problème des LED's (j'espère que j'aurais pas ce problème, ça me ferait rager :o) Mais je n'ai jamais touché de clavier méca de ma vie. ;) Seulement du membrane (G110 de logitech, celui que j'ai actuellement (GRAVE ERREUR NIVEAU PRIX/PERFORMANCE, sauf si on aime le touché membrane ^^)) et du ciseaux (C'est bien ce nom là pour les claviers sur ordinateur portable ????  :lol: ) J'espère que je m'habituerai/adopterai vite le MX red :) Vivement l'été :p
 
D'ailleurs, si tu finis par choisir un membrane Misato, le G110 n'est pas mal du tout :) Surtout niveau touche multimédia. ;)  ( Possibilité de brancher prises jacks micro/casque, contrôle du son via molette, bouton mute à coté de la molette, et puis un bon gros tas de maccros inutiles à mon sens ;D et si tu aimes le genre kikoolol rétro éclairage swaggy, tu as la possibilité d'avoir du rouge/rose/bleu :) dans différentes teintes. Petit bémol, après ce n'est peut-être que moi qui suit fort exigent, je trouve ce rétro éclairage assez faible. :/ A comparer quand j'aurais le fameux K70 :p Pour te dire, en journée, je ne distingue pas si le rétro éclairage est activé  :sarcastic: ( pour le rouge ça va, mais bleu et rose..  :sweat: ). En tout cas, bonne chance pour trouver ce qu'il te convient ! :p


Message édité par the-abuzay le 10-04-2014 à 22:24:50
n°765035
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 10-04-2014 à 22:20:04  profilanswer
 

misato a écrit :


 
des dizaines d'années d'entrainement [:cupra]
 
je vais encore vous faire hurler : le toucher de clavier que j'ai préféré, c'est un clavier à membrane cherry :D
faudrait ptet que j'essaye le MX by cherry pour voir ce que c'est censé etre sans tout le tintouin "gamer" au milieu :o


Si c'est à ce point et que tu tapes régulièrement tu vas le sentir passer dans quelques années...

n°765036
Glork
Posté le 10-04-2014 à 22:27:51  profilanswer
 

Je peux comprendre ce que dit the-abusay.  
 
La journée, je suis sur un vieux Reclusa (je tape, mais pas autant que le soir) et je ne le trouve pas désagréable loin de là. Mais quand même, j'apprécie de repasser le soir sur un méca en rouge.  

n°765050
Neil007
Hardware Addict
Posté le 11-04-2014 à 11:50:06  profilanswer
 

Salut !!
 
Ca fait un petit moment que je guette ce forum (je traine pas mal également sur geekhack) et je vous donne ici mon ressenti sur des claviers de la gamme CM. J'en ai pas mal qui me sont passés sous la main et j'ai dernièrement trouvé chaussure à mon pied.
 
Après avoir eu un Trigger (OEM Costar) en MX black, un TK en MX RED (OEM inconnu au bataillon, IOne vraisemblablement mais à prendre avec des pincettes), un Quickfire XT (OEM Costar, finition à tomber surtout quand on voit le prix du clavier mais hélas uniquement disponible en MX blue dans nos contrées) en MX blue et dernièrement le nouveau Trigger Z (Costar également avec cette fois-ci des stabilisateurs costar et non cherry comme sur le trigger premier du nom) en MX Brown, la palme revient au :
- TRIGGER Z avec MX brown pour moi, je trouvais les RED un peu trop lâche et ce point tactile sur les Brown, très léger par rapport au RED mais ça suffit à apporter un petit côté tactile que j'adore.  
- EN deuxième position, viennent les MX Black suivi des RED et enfin les BLUE auxquels je n'accroche pas du tout ...
 
Pour parler du clavier en lui-même, faut aimer le look, moi j'adore :D.
La touche Costar se sent réellement, la finition est superbe, ils ont également changer le revêtement de type rubber coat (le même que celui du rapid) un peu faiblard sur le premier trigger, sans compter les stabilisateurs Costar, bref pour moi une tuerie ce clavier, toper @ 92 euros et des poussières chez RDC.  
 
:hello:


Message édité par Neil007 le 11-04-2014 à 11:52:40

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°765052
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-04-2014 à 12:12:04  profilanswer
 

pourquoi un mécanique : parce que j'en ai marre de changer de clavier tous les 3 à 5 ans :)

 

logitech j'en ai eu, c vrai qu'en général c confortable, mais ils font soit des trucs basiques largement suffisants, soit des trucs bloated dégueux, donc nope.

 

là j'ai un ... non deux claviers méca :
-un trigger en mx black premier du nom (avec effectivement le revetement du repose-poignet qui part un peu en vrille dans un coin), que je trouve très bien coté position des poignets (repose-poignet au top), par contre je ne trouve pas sa frappe ultra-confortable par rapport à ce que j'ai connu "avant". le rétro éclairage uniquement rouge se voit en journée, mais je trouve un peu mesquin que sur 5 niveaux, les 2 derniers ne soient accessibles qu'avec une alim supplémentaire non fournie avec le clavier. je conchie par contre la position de ses touches macro (que j'ai décappé pour pas qu'elles me genent !), et encore une fois le fait que les blocs de touche soient trop rapprochés (voir mes messages précédent si c pas clair :)).

 

il me semble pas bourriner non plus tant que ça :lol: !, mais je suis pas non plus époustouflé par ce que j'ai pu avoir comme ressenti sur le blackwidow mx blue que j'ai eu une journée.

 

-j'ai un 2e clavier méca : un cherry mais avec un touchpad et du coup un layout complètement décalé ... la référence doit etre un truc style G80-11900 ... il est en MX black aussi, je l'ai acheté pas cher pour ne plus avoir à trainé un clavier ET une souris quand je bidouille des PC qu'on m'apporte en convalescence :)

 

et du coup je cherche toujours (en dilletante, et pour un budget assez serré :o) un clavier méca, si possible rétroéclairé et nkro, en 105 touches azerty, qui ait un layout un peu plus aéré entre les blocs de touches :o
je regardais les cherry G80-3000 sur RDC (moins de 60 euros :o), j'ai l'impression que l'espace entre les blocs de touches est plus aussi grand qu'avant ... me dite pas que toute l'industrie s'est mis à ce nouveau "standard" :cry: !

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 11-04-2014 à 12:17:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°765056
Neil007
Hardware Addict
Posté le 11-04-2014 à 12:25:14  profilanswer
 

misato a écrit :

pourquoi un mécanique : parce que j'en ai marre de changer de clavier tous les 3 à 5 ans :)
 
logitech j'en ai eu, c vrai qu'en général c confortable, mais ils font soit des trucs basiques largement suffisants, soit des trucs bloated dégueux, donc nope.
 
là j'ai un ... non deux claviers méca :
-un trigger en mx black premier du nom (avec effectivement le revetement du repose-poignet qui part un peu en vrille dans un coin), que je trouve très bien coté position des poignets (repose-poignet au top), par contre je ne trouve pas sa frappe ultra-confortable par rapport à ce que j'ai connu "avant". le rétro éclairage uniquement rouge se voit en journée, mais je trouve un peu mesquin que sur 5 niveaux, les 2 derniers ne soient accessibles qu'avec une alim supplémentaire non fournie avec le clavier. je conchie par contre la position de ses touches macro (que j'ai décappé pour pas qu'elles me genent !), et encore une fois le fait que les blocs de touche soient trop rapprochés (voir mes messages précédent si c pas clair :)).
 
il me semble pas bourriner non plus tant que ça :lol: !, mais je suis pas non plus époustouflé par ce que j'ai pu avoir comme ressenti sur le blackwidow mx blue que j'ai eu une journée.
 
-j'ai un 2e clavier méca : un cherry mais avec un touchpad et du coup un layout complètement décalé ... la référence doit etre un truc style G80-11900 ... il est en MX black aussi, je l'ai acheté pas cher pour ne plus avoir à trainé un clavier ET une souris quand je bidouille des PC qu'on m'apporte en convalescence :)
 
et du coup je cherche toujours (en dilletante, et pour un budget assez serré :o) un clavier méca, si possible rétroéclairé et nkro, en 105 touches azerty, qui ait un layout un peu plus aéré entre les blocs de touches :o
je regardais les cherry G80-3000 sur RDC (moins de 60 euros :o), j'ai l'impression que l'espace entre les blocs de touches est plus aussi grand qu'avant ... me dite pas que toute l'industrie s'est mis à ce nouveau "standard" :cry: !


 
Je vends mon ancien Quickfire TK en MX RED, je ne me fais décidément pas au pavé numérique sur celui-là donc je le cède, comme neuf le bousin  :o  (cf. signature mais j'ai pas encore mis les photos).  :jap:
 
/fin HS

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 11-04-2014 à 12:25:34

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°765061
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-04-2014 à 13:57:57  profilanswer
 

Neil007 a écrit :


Je vends mon ancien Quickfire TK en MX RED, je ne me fais décidément pas au pavé numérique sur celui-là donc je le cède, comme neuf le bousin  :o  (cf. signature mais j'ai pas encore mis les photos).  :jap:

 

/fin HS

 

désolé mais cette fois-ci j'avais quand meme écrit :

 
misato a écrit :


et du coup je cherche toujours (en dilletante, et pour un budget assez serré :o) un clavier méca, si possible rétroéclairé et nkro, en 105 touches azerty, qui ait un layout un peu plus aéré entre les blocs de touches :o

 

donc pas de TKL ou autre layout "exotique".

 

quand je tape un nombre, j'ai naturellement tendance à utiliser le pavé numérique, et quand je joue à 2048, j'ai besoin de mes flèches de direction. puis c bien pratique pour faire des calculs de prix dans excel et passer d'une case à l'autre :D

 

bon courage pour la vente, je sais pas si c si recherché que ça un clavier méca ... m'enfin moi avec mon razzer qwerty j'ai pas eu de chance non plus :cry: !


Message édité par misato le 11-04-2014 à 13:58:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°765267
Ames974
Posté le 14-04-2014 à 15:27:48  profilanswer
 

Mon retour d'un K70 : HS au bout d'un mois, comme la souris de la même marque (la M65) que j'ai acheté, HS 1 semaine avant le clavier.
 
Conclusion, fuyez cette marque pour vos periphs !

n°765268
the-abuzay
Posté le 14-04-2014 à 15:31:47  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Mon retour d'un K70 : HS au bout d'un mois, comme la souris de la même marque (la M65) que j'ai acheté, HS 1 semaine avant le clavier.
 
Conclusion, fuyez cette marque pour vos periphs !


J'allais justement acheter un K70 d'ici cet été... C'est bizarre que tu n'aies que des produits défectueux.. Faute à pas de chance je dirais ;/ Car quand je vois tous les avis positifs sur ce clavier, je ne peux pas ne pas l'acheter :p

n°765269
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-04-2014 à 15:35:05  profilanswer
 

j'attends qu'ils soient dispo à nouveau sur amazon pour commander les MX brown et MX red histoire de comparer en live et renvoyer le moins satisfaisant!

n°765271
sackboy22
Posté le 14-04-2014 à 15:44:18  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Mon retour d'un K70 : HS au bout d'un mois, comme la souris de la même marque (la M65) que j'ai acheté, HS 1 semaine avant le clavier.
 
Conclusion, fuyez cette marque pour vos periphs !


 
J'ai le mien depuis le 15 janvier, j'ai eu absolument 0 problème :/

n°765272
rage2000
Posté le 14-04-2014 à 15:47:24  profilanswer
 

Oui le problème des généralités .... Ce n'est pas parce que quelqu'un a un exemplaire foireux d'un produit que TOUT les exemplaire seront foireux. Et réciproquement ce n'est pas parce que quelqu'un a un exemplaire qui fonctionne a merveille que le reste de la serie n'aura pas de soucis.

n°765273
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-04-2014 à 15:58:27  profilanswer
 

http://www.materiel.net/clavier/co [...] 02389.html
 
j'avais pas encore vu l'association couleur noire+MX Brown sur les revendeurs français!
 
edit: la couleur Metal Mat (à mi chemin entre argent et noir) est-elle disponible pour les switch rouge et marron? je n'ai vu cette couleur qu'avec les switchs bleu pour l'instant


Message édité par qhyron90 le 14-04-2014 à 16:15:17
n°765288
Ames974
Posté le 14-04-2014 à 18:10:58  profilanswer
 

rage2000 a écrit :

Oui le problème des généralités .... Ce n'est pas parce que quelqu'un a un exemplaire foireux d'un produit que TOUT les exemplaire seront foireux. Et réciproquement ce n'est pas parce que quelqu'un a un exemplaire qui fonctionne a merveille que le reste de la serie n'aura pas de soucis.


 
Oui mais je suis pas le seul a avoir eu un K70 HS au bout d'un mois ou deux. Certes ça court pas les rues, mais je ne suis pas le seul dans ce cas ;)
Après vient se rajouter à ça les divers soucis de leds qu'a le K70...
 
ET puis j'en ai eu des periphs, c'est la première fois que je tombe sur une souris + un clavier d'une même marque qui sont HS au bout d'un mois (d'ailleurs j'ai jamais vraiment eu de periphs HS comme eux l'ont été lol)

n°765289
rage2000
Posté le 14-04-2014 à 18:14:25  profilanswer
 

J'ai pas dis que tu avais tord, j'essayais juste d'éviter de voir 10 posts a la suite de personne déclarant que le leur fonctionne parfaitement ;)

n°765290
the-abuzay
Posté le 14-04-2014 à 18:24:08  profilanswer
 

Quand je l'aurais (car oui je l'aurais un jour :D) je ferai un retour ;) en espérant ne pas avoir les problèmes que d'autres ont. :)

n°765398
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2014 à 09:41:10  profilanswer
 

Vous allez surrement rire, mais j'ai moitié pété mon clavier méca MK80, je voudrais votre conseil.
 
J'étais envahit par les puces, du coup j'ai utilisé des fumigènes pour tuer les puces, et depuis mon clavier marche moins bien :o Soit la touche ne répond pas, soit elle écrit trois fois la lettre, soit fois, soit avec du délai.
 
Il est deaded  ? Ou je peux essayer de le nettoyer avec un bombe, ou enlever toutes les touches et passer un nettoyant doux ? Ou genre le nettoyer à la vapeur ? Fin' bref je sais pas trop.
 
Car pourtant la fumée ne ma endommagé que ça :/ Et ça laisse aucun produit, c'est sur de la fumé quoi, ça ne laisse pas de trace...

n°765417
sarsipius
Posté le 16-04-2014 à 16:37:28  profilanswer
 

après avoir jouer avec mon testeur cooler master j'ai quand même bien l'impression que le switch bleu est mon préféré
 
à votre avis plutôt filco ou plutôt wasd (sachant que la possibilité de customiser les touches me plait bien sur celui-ci) ?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  2184  2185  2186  2187  2188  2189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR