Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mappage clavier inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mappage clavier inconnu

n°692082
guerlhock
Posté le 08-05-2012 à 14:13:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai entre les mains un ultraportable Aspire ONE KAV10 qui ne voulait plus démarrer, j'ai réinstaller le windows xp via une clé USB (pas de CD Rom) avec sa licence d'activation

 

Le soucis, c'est qu'apparement il vient de l'étranger la bête, mais sur le coup je croyait le clavier en FR (AZERTY), mais le mappage des touches est carrément différent

 

Déjà pas de caractère avec les accents (éèà)

 

En minuscule, les touches numérique du haut sont en chiffre avec les caractères en plus sur les extrèmité :
`1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 - =

 

En majuscule, les touches numériques se présentent ainsi
~ ! @ # $ % ^ & * ( ) _ +

 

Le "M" se trouve toujours à droite du "L", la touche à droite du M est en majuscule le " et minuscule le '

 

Une photo pour mieux montrer... merci d'avance

 

http://img137.imageshack.us/img137/4894/dsc00081sl.jpg


Message édité par guerlhock le 08-05-2012 à 14:13:39
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 14:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mappage clavier inconnu

 

Sujets relatifs
Clavier Corsair k60 et Souris Corsair M60 [RESOLU]Clavier Zmerc ne fonctionne pas sous win7 64bit
clavier fonctionnant aléatoirementAide souris clavier
Clavier inutilisable lors du bootClavier touche special
Périphériques pour config Power User ? (ecran/clavier/souris)Port inconnu sur veille workstation dell
clavier/souris pour xbox60 & freebox revolutionBoutons volume clavier microsoft sidewinder X4
Plus de sujets relatifs à : Mappage clavier inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR