Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Macro sur Ducky Channel One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro sur Ducky Channel One

n°905067
endi
Posté le 21-11-2016 à 12:38:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
on m'a offert un clavier Ducky Channel One recemment (switch red), et si franchement le clavier et vraiment bien fini, agréable à utiliser, en plus de ne pas nous pousser à installer un énième driver et d'être sobre comme je le voulais, j'ai beaucoup de mal à programmer une Macro.
 
Après, c'est mon premier clavier avec macro donc en plus je dois lui demander l'impossible j'imagine.
 
J'ai bien la notice en anglais, langue que je comprends pas trop mal d'habitude, mais la j'avoue que je sèche pour les macros, alors que ca va très bien pour paramétrer le rétroéclairage totalement useless, bien que joli (Mais qui joue en regardant son clavier ?)
 
Si certains ont ce clavier et peuvent m'expliquer comment enregistrer une macro ? merci  
J'ai besoin en gros de faire une macro pour éviter de garder le doigt sur Z pour avancer, ainsi que pour faire avaler rapidement un stack de viande à mes dinos, ce qui représente vingtaine de clic gauche, à répéter autant de fois que nécessaire pour remonter sa vie.
 
Donc est ce que simuler une touche qui reste enfoncée est possible ?
Et est ce que simuler un clic gauche est possible ?

 
Merci de votre aide, internet manque un peu de tuto sur ce clavier malheureusement...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 12:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Macro sur Ducky Channel One

 

Sujets relatifs
à la recherche d'un Ducky Channel Shine 3 Tuhaojin Goldà la recherche d'un Ducky Channel Shine 3 Tuhaojin Gold
Clavier mécanique Tkl ducky ou CMSouris avec macro répétable par pression continue?
Problème connection manette Xbox OnePb connexion manette XBox One S en Bluetooth
Choix clavier méca : Ducky Channel Shine 5 ou Ozone Stike Pro ? 
Plus de sujets relatifs à : Macro sur Ducky Channel One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR