Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lycosa qui délire completement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Lycosa qui délire completement

n°693740
sukhoi4661​37614
Posté le 22-05-2012 à 00:26:18  profilanswer
 

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre aide, j'écris ce message sur le pc portable d'un ami, voilà depuis hier mon clavier razer lycosa délire complétement et ce sans rien faire. Le pavé numérique ne fonctionne plus, ainsi que les touches p o i u m l k r et surement quelques autres notamment è _ ç à ) les autres sont ok. une fois sur le bureau, j'ai des dizaines de fenetres firefox qui se lancent, sur IE; retour aux pages précédentes, dews fenetres mon ordinateurs s'affichent elles aussi sans rien demander. J'ai desinstallé et reinsytallé les derniers drivers et rien n' y fait, il n' en fait qu'a sa tête. pensez vous que mon clavier est hs. Le retro"clairage est ok, tout comme certaines touches. je suis sous seven familial 64, carte mere asus p8p67

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 00:26:18  profilanswer
 

n°693847
sukhoi4661​37614
Posté le 22-05-2012 à 22:52:32  profilanswer
 

affaire réglé il est mort, je l'ai branché sur un pc portable, mêmes symptomes direction poubelle

n°710758
cyberfred
Posté le 27-10-2012 à 09:50:24  profilanswer
 

perso j'ai mes 2 touches windows qui ne fonctionnent pas ce matin , sans raison apparente.
J'ai débranché/rebranché idem , mise à jour des drivers , rien à faire , je n'ai pas d'autres pcs sous la main pour tester mais vu les nombreux problèmes sur ce clavier je ne suis pas étonné :/

n°710766
sukhoi4661​37614
Posté le 27-10-2012 à 11:17:07  profilanswer
 

du jour au lendemain il delire completement sans prevenir  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lycosa qui délire completement

 

Sujets relatifs
Razer Lachesis Windows SevenProblème souris Razer Imperator
tapis de souris.razer naga.Le nouvel accesseoire de RAZER
Eclaircissement tapis souris Razer Standard Alpha vs Fragged AlphaSAV Razer comment ça marche ?
[Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMOPetit soucis avec mon nouveau clavier Razer MARAUDER.
probléme sensibilité razer nagaabsorbeur d'encre complètement plein ,Canon pixma MP 510
Plus de sujets relatifs à : Razer Lycosa qui délire completement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR