Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech k400 - ubuntu - multitouch out of the box ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech k400 - ubuntu - multitouch out of the box ??

n°684278
guinioul
Posté le 20-02-2012 à 10:27:13  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Le clavier avec touchpad intégré k400n de logitech me fait de l'oeil en ce moment  :D  
Est ce que quelqu'un l'aurait essayé avec ubuntu ?
 
Il y a peu de retours de ce combo sur le net et encore moins concernant son fonctionnement sous ubuntu . Apparemment le clavier et le touchpad fonctionnent mais est ce que les fonctions multitouch  (défilement à deux doigts toussa) de ce dernier fonctionnent bien ? Le peu de retours en parlant ne mentionnent pas ce point .
 
Est ce que quelqu'un l'aurait en sa possession pour faire le test des fois ??
 
Je me le choperai vraiment bien pour mon htpc, mais si le défilement à deux doigts n'est pas supporté je passe mon chemin  :(  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 10:27:13  profilanswer
 

n°688200
guinioul
Posté le 01-04-2012 à 17:26:09  profilanswer
 

Bon ben je me réponds à moi même des fois que certains se soient aussi posés la question ^_^ .
 
Du coup j'ai acheté ce clavier et :
- le multitouch fonctionne out of the box sous ubuntu 10.10 et supérieurs . le défilement horizontal autant que vertical sont supportés nativement (swipe à deux doigts) et bien que non réglables ils ne sont pas trop lents même sur un grand écran (l'usage que j'en ai) . La vitesse de déplacement du pointeur est réglable directement dans les paramètres du systeme, un bon point :-) .
 
Du coup j'en suis plutôt content . Si vous avez des questions n'hésitez pas :-)

n°688230
fig4
saucisson corse
Posté le 01-04-2012 à 21:35:08  profilanswer
 

Salut, merci pour ce retour :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech k400 - ubuntu - multitouch out of the box ??

 

Sujets relatifs
Cyborg v7 + Logitech mx510 = Bonne idée ?Aide programmation Logitech Harmony 600
Logitech M500 version sans fil ?Quelle webcam HD choisir? Logitech C910 ou B910 ?
sérieux de logitechLogitech G510 [Patte de clavier]
Logitech G700 vs Performance Mouse MXProblème avec la télécommande Logitech Harmony One
Clavier Logitech G105Logitech HD C910 : Souci d'enregistrement HD au niveau du son
Plus de sujets relatifs à : logitech k400 - ubuntu - multitouch out of the box ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR