Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G502 Proteus core

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G502 Proteus core

n°801593
kuriboh0
Posté le 20-12-2014 à 14:56:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de m'offrir cette souris, et j'en suis parfaitement content. J'ai juste un petit soucis, je n'arrive pas à lier le jeux "borderlands the pre-sequel" a un profil de la souris pour que ce profil s'enclenche automatiquement quand je lance le programme. Je suis arrivé à contourner le problème en réglant mon profil comme profil par défaut, mais ce n'est vraiment pas optimal pour la navigation sur internet/bureautique. J'ai bien essayer, dans profil de faire un clic droit sur le profil désiré, propriétés, le petit "+" et de définir mon raccourcis bureau, mais ça me crée une ligne vide, et ça ne marche pas.
 
Es-ce que quelqu'un aurait une solution?
 
Merci beaucoup, et bonnes fêtes.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 14:56:06  profilanswer
 

n°801621
kuriboh0
Posté le 20-12-2014 à 16:56:00  profilanswer
 

J'ai trouvé.
 
Pour ceux que ca intéresseraient, il suffit de mettre l'emplacement exact de l'exe, et pas celui du raccourci (chez moi c->programmesX86->steam->steamapps-> common->borderlands the presequel->binaries->borderlands the presequel.exe.  
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G502 Proteus core

 

Sujets relatifs
Remplacer une Logitech M505 ?[Casque] Logitech G930 - Problème de dongle Bluetooth ?
Logitech C310 ne marche pasHELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!
[RESOLU SAV LDLC] Soucis x3d pro logitech et vol stationnaire Arma 3Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control
Petite review des logitech G100s et G402problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche
Plus de sujets relatifs à : Logitech G502 Proteus core


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR