Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°770937
steche
Posté le 12-06-2014 à 12:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les patins, les problèmes surviennent a 99% sur les tapis tissus. En gros les arrêtes prononcées des patins et leur disposition (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...) font qu'ils ont tendance à se prendre dans le tissu. Du coup ça les détache.  
 
Bref on attends tjs une réaction de la part de Logitech.


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 12:57:39  profilanswer
 

n°770977
Domicron
Posté le 12-06-2014 à 20:04:24  profilanswer
 

steche a écrit :

Pour les patins, les problèmes surviennent a 99% sur les tapis tissus. En gros les arrêtes prononcées des patins et leur disposition (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...) font qu'ils ont tendance à se prendre dans le tissu. Du coup ça les détache.  
 
Bref on attends tjs une réaction de la part de Logitech.


J'ai arrêté d'attendre et j'ai pris une Naos 7000 :o
Aucun communiqué là dessus, que dalle, en 1 mois et demi...

n°771037
Neil007
Hardware Addict
Posté le 13-06-2014 à 14:39:03  profilanswer
 

On commence à trouver des patins pour la G502 sur ebay :) de Hotline Games. J'attends une version "Tiger" mais j'hésite à les toper pour faire un essai :jap:


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°771045
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2014 à 16:04:50  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00157872.html
 
mieux vaut une ambidextre non quand on a une semi claw grip? ça donne 2 boutons supplémentaires pour la souris par rapport à la NAOS

n°771144
GoLLuM13
Posté le 14-06-2014 à 14:15:26  profilanswer
 

cette souris m’intéressait beaucoup mais cette histoire de patins (surtout au prix qu'elle coûte) ça m'a vite refroidit.
 
PS: à lire le topic sur le forum officiel de Logitech, y a pas grand chose de fait à part des remplacements de souris ou envois de patins (moult fois)


Message édité par GoLLuM13 le 14-06-2014 à 14:16:21
n°771212
sarsipius
Posté le 15-06-2014 à 14:45:54  profilanswer
 

vous en avez pas marre de boucler sur cette histoire de patins ?! :o
au pire ça se recolle ou ça se change !


---------------
Mon feedback
n°771218
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-06-2014 à 15:30:02  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

vous en avez pas marre de boucler sur cette histoire de patins ?! :o
au pire ça se recolle ou ça se change !


Non ; sur une souris à ce prix c'est inacceptable. Des patins déformés ne se recollent pas et dans la mesure où jusque-là des patins de rechange n'étaient pas disponibles en dehors de chez le SAV Logitech ce n'est pas aussi simple de dire "Bah y a qu'à !". De plus, si Logtiech n'ont pas envie de se montrer généreux, les patins de remplacement sont un coût supplémentaire, relativement mineur certes, mais un coût supplémentaire tout de même. Les personnes ayant cette souris ne devraient pas avoir à s'embêter avec ça sous prétexte que Logitech n'ont pas eu l'idée bien pensante de tester jusqu'au bout leur patins sur des tapis en tissus.  

 

Bref, c'est un problème légitime.


Message édité par _PixelNinja le 15-06-2014 à 15:30:37
n°771219
sarsipius
Posté le 15-06-2014 à 15:37:52  profilanswer
 

ok donc renommez le sujet en "souris logitech G502 *avec patins moisis*" comme ça se sera plus clair


---------------
Mon feedback
n°771243
GoLLuM13
Posté le 15-06-2014 à 20:35:33  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

vous en avez pas marre de boucler sur cette histoire de patins ?! :o
au pire ça se recolle ou ça se change !


tu trouves ça normal de devoir arranger ou payer pour arranger une souris qui t'a coûté entre 70 et 80€ ?
même si le SAV te change la souris rien ne dit que tu ne devras pas la re-changer encore et encore, comme ça a été le cas pour certains sur le forum officiel de Logitech
personnellement quand j'achète un truc je veux en avoir pour mon argent et non pas le jeté par la fenêtre :)


Message édité par GoLLuM13 le 15-06-2014 à 20:36:13
n°771244
sarsipius
Posté le 15-06-2014 à 20:48:39  profilanswer
 

ouais mais bon c'est pas non plus les boutons, la molette ou le capteur qui ne fonctionnent pas, là j'aurais râlé aussi
les patins ce sont des consommables

 

et comme je disais, sur mon func, depuis plus d'un mois à l'utiliser tous les jours je n'ai pas de souci

 

donc si le problème avec le tapis tissu est avéré, vous savez ce qu'il vous reste à faire sinon vous choisissez une souris plus adaptée...

 

faut toujours qu'un petit souci prenne des propositions de dingue !

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 15-06-2014 à 20:49:17

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 20:48:39  profilanswer
 

n°771245
GoLLuM13
Posté le 15-06-2014 à 20:56:34  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

ouais mais bon c'est pas non plus les boutons, la molette ou le capteur qui ne fonctionnent pas, là j'aurais râlé aussi
les patins ce sont des consommables
 
et comme je disais, sur mon func, depuis plus d'un mois à l'utiliser tous les jours je n'ai pas de souci
 
donc si le problème avec le tapis tissu est avéré, vous savez ce qu'il vous reste à faire sinon vous choisissez une souris plus adaptée...
 
faut toujours qu'un petit souci prenne des propositions de dingue !


je veux bien que ce soit du consommable mais pas au bout de 15 jours non plus, même des souris achetées à 5€ n'ont pas ce problème
et pourquoi ce serait aux consommateurs de changer de tapis (encore des dépenses) et non pas à Logitech de mettre plus de colle ou de mettre de meilleurs patins sur sa souris haut de gamme ?

n°771273
steche
Posté le 16-06-2014 à 10:50:25  profilanswer
 

+1, à ce niveau de prix et de gamme, c'est normal de s'indigner.
Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur toutes mes souris, y compris des logitech et des noname a pas cher.
C'est même plus un soucis de colle, c'est clairement un soucis de conception. Les patins ont des arrêtes trop franches et ne sont pas assez convexes.
 
Donc sarsipius, ta voiture, si tes pneus déjantent au bout de 15j, tu trouves ça normal? C'est un consommable? C'est de la faute de la route?


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°771275
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-06-2014 à 10:54:54  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

vous en avez pas marre de boucler sur cette histoire de patins ?! :o
au pire ça se recolle ou ça se change !


 
 
heureusement que les consommateurs ne sont pas tous comme toi...
ahurissant ce que certains sont prêts à accepter  :heink:

n°771283
sarsipius
Posté le 16-06-2014 à 13:20:29  profilanswer
 

j'accepte de ne pas avoir de souci
y'a un souci avec ça ?  :heink:


---------------
Mon feedback
n°771284
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-06-2014 à 13:26:56  profilanswer
 

Tu as l'air de dire que ce n'est pas grave que la plupart des souris livrées voient leurs patins se barrer après 2 semaines.
 
Pour une souris à 70€ ça la fout mal et tant que le problème n'est pas réglé je pense que ce n'est pas réellement une souris à conseiller tant que Logitech n'aura pas statué sur ce problème

n°771288
john-peter
Carpe Diem
Posté le 16-06-2014 à 15:17:31  profilanswer
 

Salut, pour les patins moi j'ai tranché, céramique ou rien et sur des souris bien moins chères ^^ certaines marques très/trop chères feraient bien de s'en inspirer , ma revoltec fightmouse élite attaque sa quatrième année !

n°771342
steche
Posté le 17-06-2014 à 11:19:46  profilanswer
 

Preuve qu'il y avait bien un problème, d'après des utilisateurs aux US, une nouvelle révision est en vente, avec des patins légèrement + arrondis au niveau des bords, donc avec moins de risque de se prendre dans le tapis.
Un gars a 2 modèles différents sous le coude et il y a bien une différence de patins.
 
Time to play LOTO !!


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°771344
Neil007
Hardware Addict
Posté le 17-06-2014 à 11:54:48  profilanswer
 

steche a écrit :

Preuve qu'il y avait bien un problème, d'après des utilisateurs aux US, une nouvelle révision est en vente, avec des patins légèrement + arrondis au niveau des bords, donc avec moins de risque de se prendre dans le tapis.
Un gars a 2 modèles différents sous le coude et il y a bien une différence de patins.
 
Time to play LOTO !!


 
Lien ?


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°771358
steche
Posté le 17-06-2014 à 13:08:08  profilanswer
 

http://www.overclock.net/t/1494888 [...] mouse-feet
 
Encore et tjs ocn. La ref des forums pour ce qui est souris.


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°771444
LeonidasV
Posté le 18-06-2014 à 15:10:57  profilanswer
 

Je viens aussi poster ma petite expérience sur la G502 et ces histoires de patins à la c*** :-)
Acheté le 22 Mai, j'aime beaucoup cette souris mais comme la plupart au bout de 15 jours sur un tapis souris tissu (Razer Goliathus dernière version) et bien les patins ont commencé à accrocher et se décoller. J'ai fait comme tout le monde, petit tour sur les forums et j'ai bien vu de suite que je n'étais pas tout seul dans ce cas. J'ai contacté le support Logitech qui m'a bien indiqué que la souris présentait un défaut et que je pouvais faire un retour auprès de mon revendeur, ce que j'ai fait. Soit dit en passant, j'ai quand même été super surpris de voir qu'il me demandait un retour "complet" du produit et non pas juste un envoi de nouveaux patins. Ca doit leur coûter cher cette histoire quand même ?
J'ai maintenant ma nouvelle G502 mais j'ai aussi opté pour un tapis souris rigide. Je suis resté chez Logitech avec le G440 puisqu'il est, soit-disant, fait pour les souris Logitech (je sais OUI-OUI sort de ce corps, un peu naif le garçon ...).  
On verra bien combien de temps les patins vont survivre, j'espère en tout cas ne pas avoir les mêmes désagréments.
PS : je ne comprends pas les gens qui nous disent gentiment de changer les patins. Au bout de 15 jours ? vous êtes sérieux ? Au bout d'un an avec usage intensif et sur tapis souris en peau d'oursin pourquoi pas, mais là au bout de 15 jours, vous trouvez ça normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par LeonidasV le 18-06-2014 à 15:18:27
n°771447
Neil007
Hardware Addict
Posté le 18-06-2014 à 15:24:54  profilanswer
 

LeonidasV a écrit :

Je viens aussi poster ma petite expérience sur la G502 et ces histoires de patins à la c*** :-)
Acheté le 22 Mai, j'aime beaucoup cette souris mais comme la plupart au bout de 15 jours sur un tapis souris tissu (Razer Goliathus dernière version) et bien les patins ont commencé à accrocher et se décoller. J'ai fait comme tout le monde, petit tour sur les forums et j'ai bien vu de suite que je n'étais pas tout seul dans ce cas. J'ai contacté le support Logitech qui m'a bien indiqué que la souris présentait un défaut et que je pouvais faire un retour auprès de mon revendeur, ce que j'ai fait. Soit dit en passant, j'ai quand même été super surpris de voir qu'il me demandait un retour "complet" du produit et non pas juste un envoi de nouveaux patins. Ca doit leur coûter cher cette histoire quand même ?
J'ai maintenant ma nouvelle G502 mais j'ai aussi opté pour un tapis souris rigide. Je suis resté chez Logitech avec le G440 puisqu'il est, soit-disant, fait pour les souris Logitech (je sais OUI-OUI sort de ce corps, un peu naif le garçon ...).  
On verra bien combien de temps les patins vont survivre, j'espère en tout cas ne pas avoir les mêmes désagréments.
PS : je ne comprends pas les gens qui nous disent gentiment de changer les patins. Au bout de 15 jours ? vous êtes sérieux ? Au bout d'un an avec usage intensif et sur tapis souris en peau d'oursin pourquoi pas, mais là au bout de 15 jours, vous trouvez ça normal ?


 
Sur ta nouvelle G502, as-tu toujours la même forme de patins ou sont'ils légèrement arrondis sur les bords comme spécifiés sur OCN ? Ils doivent demander un retour complet car ils doivent avoir une nouvelle série de souris avec des patins modifiés.


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°771448
LeonidasV
Posté le 18-06-2014 à 15:34:26  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

 

Sur ta nouvelle G502, as-tu toujours la même forme de patins ou sont'ils légèrement arrondis sur les bords comme spécifiés sur OCN ? Ils doivent demander un retour complet car ils doivent avoir une nouvelle série de souris avec des patins modifiés.

 

Je n'ai pas encore vérifié, je n'ai reçu la nouvelle souris qu'hier soir et je ne l'ai pas encore déballé car j'attends mon nouveau tapis qui n'est toujours pas arrivé (Je vais regarder ce soir s'il y a une diff ou pas). Je ne veux pas faire rebelotte si tu vois ce que je veux dire. Mais je serai super étonné car mon revendeur est Amazon, en 15 jours, ils auraient déjà la nouvelle version dans leur stock ? Hummmm j'ai de sérieux doutes  ;)
J'ai quand même la très nette impression que les patins de cette souris (meme les nouveaux) sont fortement fâchés avec les tapis en tissu.

Message cité 1 fois
Message édité par LeonidasV le 18-06-2014 à 15:34:41
n°771449
Neil007
Hardware Addict
Posté le 18-06-2014 à 15:37:06  profilanswer
 

LeonidasV a écrit :


 
Je n'ai pas encore vérifié, je n'ai reçu la nouvelle souris qu'hier soir et je ne l'ai pas encore déballé car j'attends mon nouveau tapis qui n'est toujours pas arrivé (Je vais regarder ce soir s'il y a une diff ou pas). Je ne veux pas faire rebelotte si tu vois ce que je veux dire. Mais je serai super étonné car mon revendeur est Amazon, en 15 jours, ils auraient déjà la nouvelle version dans leur stock ? Hummmm j'ai de sérieux doutes  ;)  
J'ai quand même la très nette impression que les patins de cette souris (meme les nouveaux) sont fortement fâchés avec les tapis en tissu.


 
Ah oki :D, j'ai cru que tu avais fait un retour chez Logitech directement. Dans ce cas, oui ce sera très probablement la même souris.


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°771450
LeonidasV
Posté le 18-06-2014 à 15:42:49  profilanswer
 

Neil007 a écrit :


 
Ah oki :D, j'ai cru que tu avais fait un retour chez Logitech directement. Dans ce cas, oui ce sera très probablement la même souris.


 
 
Je ne l'ai pas acheté directement chez Logitech. (j'aurai peut-être du ....)

n°771454
GoLLuM13
Posté le 18-06-2014 à 15:58:44  profilanswer
 

LeonidasV a écrit :

Je viens aussi poster ma petite expérience sur la G502 et ces histoires de patins à la c*** :-)
Acheté le 22 Mai, j'aime beaucoup cette souris mais comme la plupart au bout de 15 jours sur un tapis souris tissu (Razer Goliathus dernière version) et bien les patins ont commencé à accrocher et se décoller. J'ai fait comme tout le monde, petit tour sur les forums et j'ai bien vu de suite que je n'étais pas tout seul dans ce cas. J'ai contacté le support Logitech qui m'a bien indiqué que la souris présentait un défaut et que je pouvais faire un retour auprès de mon revendeur, ce que j'ai fait. Soit dit en passant, j'ai quand même été super surpris de voir qu'il me demandait un retour "complet" du produit et non pas juste un envoi de nouveaux patins. Ca doit leur coûter cher cette histoire quand même ?
J'ai maintenant ma nouvelle G502 mais j'ai aussi opté pour un tapis souris rigide. Je suis resté chez Logitech avec le G440 puisqu'il est, soit-disant, fait pour les souris Logitech (je sais OUI-OUI sort de ce corps, un peu naif le garçon ...).  
On verra bien combien de temps les patins vont survivre, j'espère en tout cas ne pas avoir les mêmes désagréments.
PS : je ne comprends pas les gens qui nous disent gentiment de changer les patins. Au bout de 15 jours ? vous êtes sérieux ? Au bout d'un an avec usage intensif et sur tapis souris en peau d'oursin pourquoi pas, mais là au bout de 15 jours, vous trouvez ça normal ?


je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure mais un scénario similaire est déjà arrivé sur le forum Logitech une personne ayant un G440 flambant neuf et une G502, mais ça n'a pas raté les patins se sont décollés >>ICI<<
et ce qui me parait limite bizarre, c'est que sur le site de Logitech il est écrit que les tests de la G502 ont été fait sur un tapis G240, qui est .... je vous laisse deviner .... en tissu  :heink:

n°771455
LeonidasV
Posté le 18-06-2014 à 16:11:01  profilanswer
 

GoLLuM13 a écrit :


je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure mais un scénario similaire est déjà arrivé sur le forum Logitech une personne ayant un G440 flambant neuf et une G502, mais ça n'a pas raté les patins se sont décollés >>ICI<<
et ce qui me parait limite bizarre, c'est que sur le site de Logitech il est écrit que les tests de la G502 ont été fait sur un tapis G240, qui est .... je vous laisse deviner .... en tissu  :heink:


 
 
Merci pour le lien, bah écoute maintenant on verra bien. Je vais aller déposer un cierge à l'église, je crois :-)

n°771456
boo2
Posté le 18-06-2014 à 16:11:25  profilanswer
 

Mouai, dommage que ce soit une filaire :/
 
sans ca, j'aurais acheté direct :(

n°771457
GoLLuM13
Posté le 18-06-2014 à 16:17:19  profilanswer
 

LeonidasV a écrit :


 
 
Merci pour le lien, bah écoute maintenant on verra bien. Je vais aller déposer un cierge à l'église, je crois :-)


je pense que c'est tout ce qui reste à faire :D  
 

boo2 a écrit :

Mouai, dommage que ce soit une filaire :/
 
sans ca, j'aurais acheté direct :(


 
pour du sans fil, tu as la G602 ;)

n°771458
boo2
Posté le 18-06-2014 à 16:19:45  profilanswer
 

elle est pas aussi sexy, c'est dommage :(

n°771461
LeonidasV
Posté le 18-06-2014 à 16:36:42  profilanswer
 

Le G440 étant semi-rigide, il sera déjà moins abrasif que le tapis Razer Goliathus (version control) tissu que j'ai actuellement. Donc les patins devraient vivre au moins 15 jours de plus. :pt1cable:

n°771637
LeonidasV
Posté le 20-06-2014 à 13:04:00  profilanswer
 

Petite news car j'ai reçu mon tapis souris Logitech G440. Je n'ai pas encore déballé ma nouvelle G502 (qui remplace celle avec les patins usés) donc je n'ai pas encore pu comparer si ces fameux patins sont les mêmes ou non. En tout cas, même avec ceux abimés, la glisse sur le G440 (qui je rappel est un semi-rigide) est simplement excellente. Je ne sens aucune aspérité ni de décrochage. Je vais déballer ma nouvelle G502 ce soir et on va partir pour 15 jours de travail avec et on verra bien. Je ferai un retour sur le forum si les mêmes symptomes apparaissent avec les patins malgré ce tapis semi-rigide.
Pour le moment, bye bye le tapis tissu ....

n°771641
GoLLuM13
Posté le 20-06-2014 à 13:43:36  profilanswer
 

LeonidasV a écrit :

Petite news car j'ai reçu mon tapis souris Logitech G440. Je n'ai pas encore déballé ma nouvelle G502 (qui remplace celle avec les patins usés) donc je n'ai pas encore pu comparer si ces fameux patins sont les mêmes ou non. En tout cas, même avec ceux abimés, la glisse sur le G440 (qui je rappel est un semi-rigide) est simplement excellente. Je ne sens aucune aspérité ni de décrochage. Je vais déballer ma nouvelle G502 ce soir et on va partir pour 15 jours de travail avec et on verra bien. Je ferai un retour sur le forum si les mêmes symptomes apparaissent avec les patins malgré ce tapis semi-rigide.
Pour le moment, bye bye le tapis tissu ....


excellente nouvelle [:simonh14]
tiens nous au jus lors du déballage également, si c'est les même patins ? et si la glisse est aussi bonne (avec la nouvelle souris) ;)

n°771880
LeonidasV
Posté le 23-06-2014 à 10:09:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je viens donner quelques nouvelles. Suite au déballage de la nouvelle souris, je confirme que ce sont bien les mêmes patins. Après un week-end complet d'utilisation, je n'ai rien à redire pour le moment. L'utilisation du tapis G440 de Logitech semble être bien adapté à la G502. Les patins pour le moment ne montrent aucun signe de fatigue et la glisse est vraiment très bonne. On verra d'ici 15 Jours si j'ai toujours la même "bonne" impression :-)

Message cité 1 fois
Message édité par LeonidasV le 23-06-2014 à 10:10:17
n°771908
GoLLuM13
Posté le 23-06-2014 à 15:48:34  profilanswer
 

LeonidasV a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens donner quelques nouvelles. Suite au déballage de la nouvelle souris, je confirme que ce sont bien les mêmes patins. Après un week-end complet d'utilisation, je n'ai rien à redire pour le moment. L'utilisation du tapis G440 de Logitech semble être bien adapté à la G502. Les patins pour le moment ne montrent aucun signe de fatigue et la glisse est vraiment très bonne. On verra d'ici 15 Jours si j'ai toujours la même "bonne" impression :-)


ça s'annonce plutôt pas mal :bounce:  
quelqu'un l'aurait essayé avec le G240 ? :D

n°771914
dj_frousty​le
Posté le 23-06-2014 à 16:44:17  profilanswer
 

+1 G502 & G440 une tuerie  :jap: en low sensi  :love:  
 
Je les ai depuis le 11 Juin et RAS pour l'instant.. on verra bien.


---------------
>Feed<
n°771917
LeonidasV
Posté le 23-06-2014 à 17:09:16  profilanswer
 

dj_froustyle a écrit :

+1 G502 & G440 une tuerie  :jap: en low sensi  :love:  
 
Je les ai depuis le 11 Juin et RAS pour l'instant.. on verra bien.


 
Oui je dois être en 1400 dpi max car sinon ça va trop vite :-)

n°771948
thepilot64
Posté le 23-06-2014 à 22:30:50  profilanswer
 

topic rename :o
 
Au moins on le sait !

n°771949
GoLLuM13
Posté le 23-06-2014 à 22:36:51  profilanswer
 

LeonidasV a écrit :


 
Oui je dois être en 1400 dpi max car sinon ça va trop vite :-)


Pareil avec la G600, je suis à 1200 ce sera patinage artistique avec la souris :D  

thepilot64 a écrit :

topic rename :o
 
Au moins on le sait !


 :lol:  :lol:  :lol:

n°771950
the-abuzay
Posté le 23-06-2014 à 22:40:00  profilanswer
 

Donc pour pas avoir de 'blèmes avec la souris, faut le tapis de souris qui va avec ? :o

n°771952
dj_frousty​le
Posté le 23-06-2014 à 23:10:46  profilanswer
 

LeonidasV a écrit :


 
Oui je dois être en 1400 dpi max car sinon ça va trop vite :-)


400 dpi  ;)


---------------
>Feed<
n°772059
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 25-06-2014 à 10:12:10  profilanswer
 

Bon et sinon, suite à des gros problèmes de câble avec une G7 et une G500s, est-ce que vous voyez une amélioration dessus sur la G502?
 
Quand je parle de problème, c'est que le câble tressé se tord, se plie, le tressage se rompt entrainant dans sa chute le câble entier. Je suis completement désemparé vis à vis des souris Logitech à cause de ça et uniquement ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR