Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°813651
dj_frousty​le
Posté le 26-02-2015 à 21:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djfred 2 a écrit :

moi j'avais des petit souci avec se tapis pas au niveau glisse. mai le laser ralentissez un peut dans les jeux fps. j'ai remis mon vieux tapis razer goliathus et aucun problème.  
 
edite: je vais prendre le tapis g440 dans ma prochaine commande qui la déjà tester avec la G502  :hello:


 
Je te vends mon g440 si tu veux il est nickel.
Je viens de passer sur tissu.
Impeccable avec la g502. La j'ai du mal avec le tissu et les fps  [:cerveau fusion]


---------------
>Feed<
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 21:08:32  profilanswer
 

n°813657
icetea147
Posté le 26-02-2015 à 22:05:24  profilanswer
 

Hello,
 
je possède la logitech g5 (elle commence à rendre l'âme), si je passe à la logitech g502, niveau prise en main, c'est la même chose?

n°813719
wrath_of_g​od77
Posté le 27-02-2015 à 11:49:58  profilanswer
 

icetea147 a écrit :

Hello,

 

je possède la logitech g5 (elle commence à rendre l'âme), si je passe à la logitech g502, niveau prise en main, c'est la même chose?


Oui en plus agréable pour le pouce, le mien s'apuyait sur le rebord au lieu du creu, là il est pile poil bien calé ^^
et le grip avec des petits triangles partout c'est top !!!

 

Par contre, j'ai un problème de paramétrage de bouton qui déconne, je m'explique :
2 profils
Profil par défaut :
G4  Fermer (Alt+F4)
G5 Ctrl+W
molette gauche Précédent
molette droite Suivant

 

Profil BF4 :
G4 Rien
G5 Rien
molette gauche Précédent
molette droite Suivant

 

Au bout d'un moment sous BF4, les boutons G4 et G5 prennent les paramétres des molette gauche et droite ! du coup, une fausse manip et hop : molette gauche => ATL+F4 !!!
Avez-vous déjà rencontré ce pb ?

 

Autre pb : impossible d'adapter un nouveau tapis de souris, comme-ci je ne cliquais pas sur le bouton gauche pour déclencher le début du paramétrage
j'ajoute un nouveau tapis : Nova Winner 3
Je clique sur adapter
le panneau expliquant la précédure s'affiche
je clique sur le bouton gauche (1) mais rien de ne se passe

 

Que dois-je faire ?


Message édité par wrath_of_god77 le 27-02-2015 à 11:55:19

---------------
Sur ce, See U space Cowboy...
n°813739
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 27-02-2015 à 13:04:13  profilanswer
 

korteks a écrit :

J'ai actuellement une MadCatz MMO 7 qui me convient tout à fait en terme d'ergonomie, mais dont la piètre qualité des matériaux me pose problème (ergot cassé sur un des boutons, "rafistolé" à coup de patafix :/ ). La G502 me plait assez au niveau de sa forme et dispose de suffisamment de boutons pour mon usage actuel (je ne joue plus trop à des MMO), mais j'ai lu des retours sur des problèmes au niveau des patins qui se décollerait. Est-ce que c'est toujours le cas où ils ont changé ça par rapport aux premières sorties d'usine ? J'ai un tapis en plastique assez rugueux (Razer Scarab), ça ira selon vous ?
 
Qu'en est-il également par rapport à sa taille ? Il y a des retours comme quoi elle n'est pas adaptées aux grandes mains, mais sur le papier ça me parait suffisant (elle est plus longue que ma MMO telle que je l'ai réglée), ou alors c'est la largeur qui pose problème ?


 
J'ai la G502 depuis plusieurs mois, aucun problème de patin.
J'ai eu la RAT 7 classique juste avant, je t'invite donc à relire mon post sur ce topic ci où j'effectue une comparaison entre les deux =)
 
Pour la faire courte : La G502 est adaptée aux grandes mains (la mienne fait 20cm en longueur), avec une prise en main nettement supérieure à la RAT 7.  
Surtout : un capteur qui ne décroche pas ....

n°813749
korteks
Posté le 27-02-2015 à 14:01:02  profilanswer
 

Tu me rassures pour les grandes mains, on lmit parfois l'inverse... Pour la prise en main, j'ai un doute sur l'évolution entre les 2 : la MMO correspond exactement à ce que je veux, je sens par exemple que je vais regretter le support pour les doigts à droite ^^"  
Bref, avec la baisse de prix sur Amazon elle me tente vraiment bien cette souris, mais je vais peut-être attendre un peu et en profiter pour changer tapis et clavier en même temps pour passer en full Logitech (G440 et G910... mais ce dernier est un peu cher pour ce que c'est à mon goût :/ )

n°813764
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 27-02-2015 à 16:20:33  profilanswer
 

J'ai eu la même réflexion il y a 2/3 mois.
Je confirme que le socle pour l'auriculaire est un manque au début, mais on s'y fait. Il ne me manque plus maintenant.
 
Pour tout le reste, la souris est vraiment top. Les clics sont beaucoup plus réactifs, doux et silencieux si on compare avec la RAT 7.
La molette débrayable est juste incomparable une fois que tu y as gouté.
 
Concernant le combo que j'ai choisis (suite au changement de ma souris), jme suis orienté vers un clavier Gigabyte Osmium Aivia (j'ai fais une review dans la section dédiée sur HFR) et un tapis SS 4HD (rigide donc).
 
Je suis tout simplement ravi de ces changements, je prends vraiment plaisir à être sur mon pc et j'ai re découvert son usage (bureautique / gaming).
 
Il semble que mon tapis puisse s'user rapidement même si rigide, pour l'instant, je n'ai aucun souci et pour le prix osef (17€).

n°813765
- gab
Posté le 27-02-2015 à 16:23:48  profilanswer
 

korteks a écrit :

mais je vais peut-être attendre un peu et en profiter pour changer tapis et clavier en même temps pour passer en full Logitech (G440 et G910... mais ce dernier est un peu cher pour ce que c'est à mon goût :/ )


A part si on est amoureux de la marque ça n'aurait pas beaucoup de sens, pour les claviers on trouve bien mieux que Logitech ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°813777
korteks
Posté le 27-02-2015 à 17:59:38  profilanswer
 

C'est juste le tapis qui serait pour le principe de rester sur al même gamme, le clavier me fait de l’œil depuis sa sortie (le mien se fait vieux et n'est plus vendu :( )

n°813779
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-02-2015 à 18:15:34  profilanswer
 

- gab a écrit :

A part si on est amoureux de la marque ça n'aurait pas beaucoup de sens, pour les claviers on trouve bien mieux que Logitech ;)


+1.
 
Autant leurs souris ne sont pas mal du tout, autant on trouve mieux pour le prix en ce qui concerne leurs claviers G.

n°813781
korteks
Posté le 27-02-2015 à 18:32:23  profilanswer
 

Bon ben voilà, souris G502 + tapis G440 commandés sur Boulanger pour moins de 54 € l'ensemble, j'ai résisté pour le clavier à cause de son prix :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 18:32:23  profilanswer
 

n°813832
nekeed
Posté le 27-02-2015 à 23:37:13  profilanswer
 

Ahah, je vois que certain au profité du deal ! :D Moi aussi :love:

n°813839
korteks
Posté le 28-02-2015 à 08:22:10  profilanswer
 

Eh oui ^^ J'y suis allé trop tard pour la livraison à domicile par contre, ça va me coûter 3€ de plus en essence :o

n°813859
nekeed
Posté le 28-02-2015 à 12:48:12  profilanswer
 

Moi il est à même pas 5 minutes en voiture :D Au moins je l'ai en main propre, et pas en mains de la poste :o

n°813912
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-02-2015 à 18:42:58  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, je suis tombé sur la vidéo promo du G302 Deadalus Apex (pas encore officiellement annoncé), que certains mentionnaient comme étant la G302+ : https://vimeo.com/120832539.

 

D'après les specs, ça sera le châssis du G302 avec une révision des patins pour plus de stabilité, un éclairage RGB et le capteur du G502 (Pixart 3366).


Message édité par _PixelNinja le 28-02-2015 à 18:49:10
n°813916
- gab
Posté le 28-02-2015 à 18:49:28  profilanswer
 

En te lisant je me suis dit chouette, une souris no-nonsense avec un capteur de qualité, puis j'ai regardé la vidéo  [:klm:1]  
 
Le jour où je dois faire une vidéo dans l'espace et choisir un nom mystico-cybertech pour qu'un projet soit accepté, je  [:clemlegrand:4]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°813917
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 28-02-2015 à 18:55:39  profilanswer
 

Ne me dis pas que tu t'attendais à autre chose de la part de Logitech ? :D

 

Cela dit, ça nous donne suffisamment d'informations pour confirmer certaines rumeurs et c'est en ça que la vidéo est intéressante, IHMO. Après, il faudra juger sur pièce. Pour ma part, j'ai suffisamment d'informations pour savoir qu'elle m'intéresse. Reste à voir le prix (les rumeurs disent $70, ce qui est un peu cher...)


Message édité par _PixelNinja le 28-02-2015 à 20:03:02
n°813924
- gab
Posté le 28-02-2015 à 20:02:03  profilanswer
 

Je sais pas, pour moi Logitech c'est encore la MX Revolution et la G500, ils font toutes les connerie qu'ils veulent avec les claviers mais pitié, qu'ils gardent quelques bonnes souris sobres :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°814047
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 01-03-2015 à 19:59:35  profilanswer
 

dj_froustyle a écrit :


 
Je te vends mon g440 si tu veux il est nickel.
Je viens de passer sur tissu.
Impeccable avec la g502. La j'ai du mal avec le tissu et les fps  [:cerveau fusion]


le problème sais que je vie a la reunion  :D  

n°814135
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-03-2015 à 12:33:30  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je sais pas, pour moi Logitech c'est encore la MX Revolution et la G500, ils font toutes les connerie qu'ils veulent avec les claviers mais pitié, qu'ils gardent quelques bonnes souris sobres :o


A défaut d'avoir un design de vaisseau spatial, ils ont au moins le mérite d'avoir de (très) bonnes performances.

 

Sinon, il semblerait bien que le G303 aura un câble tressé d'après les images sur Amazon.de.

 

Why U do dis Logitech ? [:gordon shumway:5]

 


Message édité par _PixelNinja le 02-03-2015 à 12:34:05
n°814269
maximus68
Posté le 03-03-2015 à 11:08:55  profilanswer
 

50€ en promo chez amazon pour la g502, j'ai craqué :sweat:


---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°814286
phileg
Posté le 03-03-2015 à 12:56:36  profilanswer
 

J'en ai profité aussi, par contre je n'aime pas le touché de la molette toute métallique...

n°814523
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-03-2015 à 19:38:10  profilanswer
 

Bonjour. Ma mx revo a lâché une semaine trop tard, je n'ai pas pu bénéficier de la super promo sur la g502. Au départ j'ai déjà été déçu de la disparition de la g500s dont le design était plus à mon gout. Les premières photos de la 502 m'ont dans un premier temps rebuté.
Je suis ensuite allé au boulanger local pour essayer la souris, la prise en main m'a convaincu, j'avais regardé un peu ce topic auparavant et j'avais vu qu'on pouvait désactiver la loupiotte donc j'ai banqué.
Je n'avais pas remarqué les deux boutons situés à gauche du clic gauche, je pense qu'ils seront mes nouveaux amis, tout serait parfait si je pouvais programmer un raccourci que je n'ai pas réussi à faire rentrer dans les cases: j'aimerais bien automatiser la fonction "copier l'adresse du lien" de firefox, qui a pour raccourci le clic droit et la touche C mais j'ai bien l'impression que marier un clic et une touche du clavier est une union contre nature chez logitech.
Peut être parce que mon clavier n'est pas de la gamme gaming de logitech, mais bon un illuminated à l'ancienne qui me permet de faire le poulpe et d'appuyer sur plein de touches à la fois, je pense le garder encore un moment.
 
Bref si vous avez la combine, faites moi signe. De mon côté je prie pour que les patins restent en place, sinon ça sera la fête de la superglue. :hello:


---------------
Topic vente:
n°814525
phileg
Posté le 04-03-2015 à 19:50:42  profilanswer
 

Même si le logiciel n'est pas des plus simple à prendre en main avec un aide TRES mal foutu, j'ai réussi à faire un ctrl-c/crtl-v sur la molette gauche/droite. Suffit d'être dans l’accueil sur le PC (et pas la 502), d'aller sur l’icône souris, dans la fenêtre de gauche en haut le + de "commande" et la suffit de faire glisser la commande souhaitée sur la touche G choisi.
 
Moi je galère entre les fonctions bureautique et l'application de touche dédié dans BF4...  :/

n°814526
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-03-2015 à 20:03:34  profilanswer
 

Le copier coller est implémenté de base, moi je voudrais clic droit + touche C.
Et ça, j'ai pas l'impression que ça soit possible.


---------------
Topic vente:
n°814533
phileg
Posté le 04-03-2015 à 20:28:19  profilanswer
 

Suffit de choisir "combinaison de touche"..

n°814648
Gilbertpea​ulisse
Posté le 05-03-2015 à 15:24:39  profilanswer
 

J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir remplacer ma Mionix Naos par une G502 :pt1cable:  
 
Heureusement qu'il y'a les 14 jours pour changer d'avis. Niveau confort c'est le jour et la nuit

n°814694
korteks
Posté le 05-03-2015 à 20:47:28  profilanswer
 

Voilà, j'ai récupéré la souris et son tapis (G440) ! Pas encore eu l'occasion de la tester en jeu, mais voici déjà mes premières impressions :
 
- niveau dimensions, c'est pas mal en terme de longueur (elle aurait pu encore faire 1cm de plus et ça aurait été parfait pour ma main) mais un poil étroit, surtout comparé à la MMO7... Il manque vraiment un repose-doigts à droite je trouve. La prise en main est globalement bonne même si j'ai le pouce en permanence sur un bouton :/ (heureusement pas trop sensible)
 
- j'aime bien les souris lourdes en général, là avec tous les poids c'est pas mal.
 
- les clics sont bien marqués, mais un poil bruyants. Contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire, la molette n'est pas désagréable au contact. En revanche, il va falloir que je m'habitue à sa version débrayée, en mode normal elle est affreusement bruyante avec des crans très marqués et franchement désagréables, je n'avais jamais connu ça même sur des souris bas de gamme !
 
- le capteur... ben pour le moment rien à signaler, pas de décrochements (problème auquel j'ai échappé sur ma MMO) ni de "lag" quand on la soulève trop longtemps du tapis (cas de ma vieille Sentinel). Par contre le coup des 12 000 dpi, c'est vraiment du foutage de gueule marketing : sur mon écran en 2560*1440 au-dessus de 2500 c'est inutilisable, donc à part avec du triple écran 4K (et encore...) je vois mal qui aurait besoin d'autant.
 
- le logiciel est correct mais pourrait être amélioré en terme d'ergonomie. Par exemple, il faut être précis au niveau du clic quand on veut reprogrammer une touche, il auraient pu faire en sorte qu'il suffise de cliquer n'importe où sur le dessin du bouton en question, et pas seulement sur une minuscule flèche. J'ai pas encore compris non plus leur histoire de point G, mais déjà que j'y arrive seulement maintenant avec ma femme... :o
 
Autrement, le tapis tant que j'y suis : même épaisseur que mon précédent, quelques mm de moins sur la longueur (pas remarqués avant de les mettre côte à côte) mais 2cm de plus en largeur qui sont appréciables. Il est plus granuleux : l'impact semble limité sur la glisse avec cette souris, mais ça se remarque au niveau du bruit de frottement, moins agréable.
 
Voilà, à vous les studios !

n°814699
phileg
Posté le 05-03-2015 à 21:02:47  profilanswer
 

C'est vrais que pour le point G, j'en suis aussi au même niveau que toi... :lol:  
 

n°814818
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-03-2015 à 16:36:12  profilanswer
 

phileg a écrit :

Suffit de choisir "combinaison de touche"..


A tout hasard, tu as essayé avec succès? Parce qu'avant de poster ici j'ai essayé "macro combinaison de" mais il ne prend pas les clics en compte (clic droit dans mon cas).
Si tu as réussi, j'aimerais bien l'astuce. Si tu n'as pas essayé, ben t'as un gage: tout nu dans l'escalier


---------------
Topic vente:
n°814826
- gab
Posté le 06-03-2015 à 17:01:30  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je n'avais pas remarqué les deux boutons situés à gauche du clic gauche, je pense qu'ils seront mes nouveaux amis, tout serait parfait si je pouvais programmer un raccourci que je n'ai pas réussi à faire rentrer dans les cases: j'aimerais bien automatiser la fonction "copier l'adresse du lien" de firefox, qui a pour raccourci le clic droit et la touche C mais j'ai bien l'impression que marier un clic et une touche du clavier est une union contre nature chez logitech.


Tu as essayé avec AutoHotkey ? (j'ai fait un tuto rapide ici)
 
Avec ma G500, j'en avais marre de la détection d'application du pilote Logitech qui détectait une fois sur deux un changement de focus (pénible quand tu as les boutons de la souris affectés différemment selon l'application), du coup j'ai configuré des raccourcis permanents sur la souris (enregistrés dans la mémoire interne, plus besoin du pilote Logitech) et je remappe ces raccourcis comme je veux avec AHK.
 
Par exemple, via le driver de la souris, j'ai affecté le bouton du pouce (entre Précédent et Suivant) à Alt+F1, ce qui fait que dès que j'appuie sur ce bouton, l'OS reçoit la commande Alt+F1, puis dans AHK j'assigne Alt+F1 à ce que je veux, soit de façon globale, soit dans une application en particulier.
 
Pour ce que tu veux faire, il faut juste le contenu suivant dans ton script AHK :  
 

#IfWinActive, ahk_class MozillaWindowClass           ; raccourci actif uniquement dans Firefox
!F1::                                                ; combinaison à faire pour activer le script, ! = Alt
{
MouseClick, right                                    ; le script exécute un clic droit
Send, c                                              ; puis simule un appui sur c
}
Return
#IfWinActive                                         ; fin de la condition "actif uniquement dans Firefox"


 
Remplace juste !F1 en ligne 2 par la combinaison que tu as affectée au bouton de ta souris (ou n'importe quelle combinaison au clavier d'ailleurs).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°814832
phileg
Posté le 06-03-2015 à 18:19:07  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


A tout hasard, tu as essayé avec succès? Parce qu'avant de poster ici j'ai essayé "macro combinaison de" mais il ne prend pas les clics en compte (clic droit dans mon cas).
Si tu as réussi, j'aimerais bien l'astuce. Si tu n'as pas essayé, ben t'as un gage: tout nu dans l'escalier


 
Le problème est d'enregistrer le clic droit comme commande... ça donne le menu contextuel !
 
 [:-marcus-]  
 

n°814836
maximus68
Posté le 06-03-2015 à 18:53:40  profilanswer
 

Bon souris reçu, la vache qu'elle est lourde même sans "poids".
 
Comparé à ma g300, je vois pas de différence flagrante et pourtant parait que la g300 est une daube.
 
Un peu decu par la qualité de la texture anti dérapente coté gauche de la souris, ou alors la souris à deja été utilisé.
 
Bref je me tate à la garder [:jean-guitou]


---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°815760
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 14-03-2015 à 10:15:56  profilanswer
 

le tapis g440 un très bon tapis que j'ai avec la g502. vraiment précis dans les fps :sol:

n°816223
AngX
bleu 485
Posté le 18-03-2015 à 15:31:57  profilanswer
 

Il n'y a pas de DPI optimal sur la G402/G502 ? En FPS je suis habituellement à 400 dpi :)


---------------
#MarcheFort
n°816225
korteks
Posté le 18-03-2015 à 15:40:19  profilanswer
 

Je tourne à 1750 (j'hésitais entre 1700 et 1800 à l'usage, j'ai coupé la poire en deux :p ) sur le bureau, avec un écran en 2560*1440. Dans les jeux hors FPS je descends souvent à 1500, pas encore eu l'occasion de la tester sur un FPS...
Après tout dépend aussi du réglage de vitesse du pointeur dans Windows ^^"
 
Autrement, je commence à m'habituer à la molette en mode cranté, par contre rien à faire pour le bruit, c'est la pire souris que j'ai eu à utiliser à ce niveau. Je suis obligé de la débrayer quand je navigue sur des forums en lecture rapide pour pas gêner ma femme dans la pièce à côté :/ Par contre j'évite ce mode libre le reste du temps car il est assez gênant avec des légers retours en arrière de la molette quand on l'arrête et la lâche juste après, ça fait des soubresauts lors de la navigation... En gros : je balance un coup de molette vers le bas, je la stoppe quand je suis arrivé là où je voulais, et quand je la relâche la page remonte un peu, limite ça donne le mal de mer si on le fait plusieurs fois de suite :/

n°816226
- gab
Posté le 18-03-2015 à 15:41:39  profilanswer
 

Oui, la molette qui se recale c'est pénible. Celle de la MX Revo (hé oui, encore :D) n'avait pas ce problème je crois. Et puis le débrayage auto en fonction de la vitesse de scroll...  [:loomy]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°816234
AngX
bleu 485
Posté le 18-03-2015 à 16:14:31  profilanswer
 

korteks a écrit :

Je tourne à 1750 (j'hésitais entre 1700 et 1800 à l'usage, j'ai coupé la poire en deux :p ) sur le bureau, avec un écran en 2560*1440. Dans les jeux hors FPS je descends souvent à 1500, pas encore eu l'occasion de la tester sur un FPS...
Après tout dépend aussi du réglage de vitesse du pointeur dans Windows ^^"


 
C'est beaucoup trop :o


---------------
#MarcheFort
n°816240
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 18-03-2015 à 16:34:28  profilanswer
 

moi 2000dpi une question d'habitude :D

n°816329
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-03-2015 à 00:29:38  profilanswer
 

AngX a écrit :

Il n'y a pas de DPI optimal sur la G402/G502 ? En FPS je suis habituellement à 400 dpi :)


De tête (à vérifier donc) sur le G402, n'importe quel CPI en-dessous de 2000 est bon et sur le G502 toutes les étapes sont natifs.  
 

korteks a écrit :

Après tout dépend aussi du réglage de vitesse du pointeur dans Windows ^^


Qui devrait toujours être sur 6/11 si on veut un ratio 1:1. :o

n°816331
- gab
Posté le 19-03-2015 à 00:34:20  profilanswer
 

C'est pas 7 ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°816336
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-03-2015 à 01:03:09  profilanswer
 

Sur 7/11 le curseur se déplace de 1.5 pixels par compte vs. 1 pixel par compte sur 6/11.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 19-03-2015 à 01:03:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR