Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech MX700 , souris défectueuse ou utilisateur trop neuneu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX700 , souris défectueuse ou utilisateur trop neuneu ?

n°72188
Fedjakin
Posté le 29-06-2004 à 22:45:15  profilanswer
 

Bonjour bonjour.
 
Ca fait 3 jours que j'ai une MX700 et le cordless keyboard qui va avec, et ca fait 3 jours que je me bats pour jouer correctement avec ma nouvelle souris, je m'explique :
 
A intervalle régulier, mon clavier "bloque" quand je l'utilise en meme temps que la souris, je passe 10 minutes a tenter de reconfig les canaux au pif (vu qu'a priori on peut le faire qu'avec les ptits boutons derriere souris/clavier), et quelques heures apres, pouf, ca repart en bug, donc est ce que j'ai pas de chance, ou est ce que je suis trop idiot pour config une souris et un clavier ?
 
Y'a moyen de gerer les canaux autrement qu'en appuyant sur les tits boutons ? (meme si a priori ma souris et mon clavier sont sur 2 canaux différents, en tout cas c'est ce que le logiciel me dit)
 
Y'a moyen de régler mon probleme ? ou je ressors la souris USB avec fil ? =)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 22:45:15  profilanswer
 

n°72199
sol invict​us
Posté le 30-06-2004 à 00:31:00  profilanswer
 

le mieux appel logitech a ce numero 01 43 62 34 14 certe c'est payant mais il te conseileront mieux que tout le monde :)  

n°72203
CMS slave
Posté le 30-06-2004 à 01:19:41  profilanswer
 

regarde avant si tu ne peux pas déplacer ton récepteur et trouver une source possible d'interférence: écran, haut-parleur, surface métallique (cadre et chassis de bureau).
 
Cela pourrait t'aider.
 
Sinon, tu peux toujours essayer la méthode McGyver: tu appuies pendant 30 secondes sur le bouton du récepteur, puis tu appuies sur ceux du claiver et de la souris. En principe, si mes souvenirs sont bons, ça réinitialise la connection.

n°72206
Fedjakin
Posté le 30-06-2004 à 02:32:13  profilanswer
 

Bon, apres gros combat, j'ai trouvé, a priori c'est le clavier qui faisait "barriere" aux ondes de la souris, j'ai posé le récepteur 10cm plus haut (mais obligé de changer mon UC de place parce que pas assez de fil  :heink:)
 
Enfin bon, amarche maintenant. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech MX700 , souris défectueuse ou utilisateur trop neuneu ?

 

Sujets relatifs
Nouvelles Souris Microsoft Designed by StarckLogitech Cordless Desktop MX
Pas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messengerposesseurs de logitech cordless desktop : venez plz!
tapis avec repose poignet pour souris optiquesouris coincée...
Logitech Formula Force GP : pas de retour de force :(problème changement de piles du mediapad du bundle logitech dinovo
une souris prévue pour de l'usb fonctionnera avec du ps2 ou non ?Bouton sleep sur Logitech MX
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX700 , souris défectueuse ou utilisateur trop neuneu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR