Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logitech MX3200, questions pratiques (latence, appui sur 3 touches...)

n°484883
reinel
Posté le 04-05-2008 à 13:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excellent !... et merci  ;)  
 
Voilà un des points noirs de cet ensemble qui disparait (j'ai essayé => ça fonctionne)
 
 
@+


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 13:22:56  profilanswer
 

n°486764
laurent320​0
Posté le 13-05-2008 à 20:40:44  profilanswer
 

Beaucoup d'entre vous parlent de firmware...
 
Vous parlez de la derniere version de Setpoint (la 4.4 si je ne m'abuse) ou bien d'un autre programme rien que pour le récepteur ?
 
J'ai également un desktop mx3200 récemment acquis mais je galère en ce qui concerne la souris, la mx600.
J'avais une MX1000, que j'utilise toujours en dépannage car elle est reconnue si j'utilise le récepteur de la souris. Et sur laquelle je peux configurer les boutons a ma guise.
Si je retire le récepteur de la mx1000, je sais la reconnecter avec le récepteur du mx3200 mais elle est reprise comme une bete souris.
 
Par contre, avec la mx600, que ce soit avec le récepteur d'origine ou celui de ma mx1000, elle est reconnue, disons plutot détectée également comme une bete souris. Pas top.
 
y'en a t'il qui ont déja rencontré le meme probleme ?
Ils expliquent bien une solution quand on a pas l'onglet "souris" sur le site de logitech, mais rien n'y fait...
 
Merci de votre aide.

n°486768
reinel
Posté le 13-05-2008 à 20:55:07  profilanswer
 

Salut,
 
Qd on parle de "firmware" pour ce produit, il s'agit de la Mise à jour micrologicielle pour récepteur de bureau dans la terminologie Logitech (en fait, le firmware du récepteur USB). Pour le MX3200, tu peux le trouver ici : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 658&osid=1
 
 
@+


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°491959
reinel
Posté le 10-06-2008 à 17:18:47  profilanswer
 

Salut,
 
P'tite info qui peut servir :
Hier, la MAJ automatique de Logitech me propose de mettre à jour le pilote (je tournais avec le SetPoint 4.00.121).
Je dis oui, il installe, le PC reboote et... impossible d'accèder aux réglages souris et clavier du SetPoint  :heink:  
Je vais chercher le driver "à la main" sur le site Logitech, l'installe à nouveau => même pb  :o  
Je vais chercher sur le ouaib une version 4.00.121 (j'avais pas conservé le fichier)... qui ne veut pas s'installer car elle détecte une version plus récente  :fou:  
 
Heureusement, j'avais fait mon image mensuelle de la partition système la veille => je l'ai restaurée et tout fonctionne.  :bounce:  
 
 
Donc j'ai l'impression que le dernier driver bloque avec le MX 3200 (ou alors ça vient du reste de ma config)
 
 
@+


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°572721
reinel
Posté le 05-10-2009 à 16:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une expérience très satisfaisante avec le SAV Logitech. Comme d'hab' on écrit souvent pour se plaindre du SAV, pour une fois je fais l'inverse.
 
Voilà, j'ai cassé les 2 "pieds" du clavier. Pas les 2 d'un coup mais j'avais réussi à bricoler le 1er. Au passage, je trouve que ces pieds sont ce qu'il y a de moins bien réussi sur ce clavier : trop fins au point de cisaillement pour être solides.
 
Je téléphone à Logitech pour savoir si, par hasard, ils vendaient ces pieds en pièces détachées (ce qui est rare) : oui ! Ben, je vais vous en prendre 2 : OK ! Et je vous dois combien ? C'est GRATUIT port compris !!!  [:acherpy]  
 
 
Bravo et Merci à Logitech
 
@+


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°572841
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 06-10-2009 à 13:42:51  profilanswer
 

héhé, des pieds ils doivent en avoir a la pelle, c'est ce qu'ils demande de renvoyer quand ils te font un RMA (pour ne plus que ton clavier soit utilisable... lol)

n°579168
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 22-11-2009 à 11:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis ce clavier la semaine dernière et j'ai un petit problème qui est certes pas gênant pour le fonctionnement mais relativement agaçant. De temps en temps mon clavier fait comme des bips après des appuis touches. Le bruit est aléatoire et vient en décallage avec les appuis touches. J'ai essayé de re-synchroniser le clavier, enlever les piles....rien n'y fait. Si certains ont eu ce petit souci... merci d'avance.


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°579239
reinel
Posté le 22-11-2009 à 17:20:43  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé, je n'ai jamais rencontré ce pb.


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°579274
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 22-11-2009 à 20:56:59  profilanswer
 

Ok, je vais essayer de contacter l'assistance par téléphone car leur assistance via messagerie électronique est indisponible pour le moment.


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°592173
reinel
Posté le 12-02-2010 à 11:46:56  profilanswer
 

Salut,

 


Il y en a sûrement de plus récents et (peut-être) mieux mais , pour moi, il est toujours très satisfaisant.

  

Là, je pense que ça dépend que l'utilisation que tu en fais, de la qualité des piles, ...
Perso, nous sommes 4 a utiliser l'ordi, avec mes 2 enfants qui y jouent pas mal, je dirais que la souris est utilisée, en moyenne, 2 heures par jour. J'ai des piles rechargeables Duracel 1700mAH et je les change tous les 45 jours environ. Pour le clavier, je n'ai tjs pas changé les piles depuis + de 2 ans.

  

Depuis que j'ai placé ma tour sous la table (avec un plateau en chêne massif de bonne épaisseur), je suis obligé d'utiliser le prolongateur, très discret, fourni avec le kit pour placer le récepteur sur la table. Sinon, j'avais parfois des "sautes" dans la liaison.

 


@+


Message édité par reinel le 12-02-2010 à 11:47:16

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 11:46:56  profilanswer
 

n°592253
Galak_
Posté le 12-02-2010 à 21:13:09  profilanswer
 

Oui, le kit Pro 2800 + MX620, pas très connu car dans la gamme business de Logitech, mais après des années à chercher le successeur de mon vieux Cordless Desktop MX (qui m'a lâché il y a bien 2 ans et demi d'après la date du topic) et le remplaçant de mon Cordless Desktop (le tout 1er clavier sans fil, datant de 98, que j'utilisais toujours), à savoir un clavier sobre, sans repose poignet intégré, avec une disposition des touches standards, AVEC la touche de menu (à gauche du CTRL droit) que j'utilise tout le temps (donc j'ai longuement hésité sur le MX3200 mais j'aurais regretté), quand je suis tombé sur ce kit, j'étais aux anges.
En plus, pour un kit à moins de 50€, on a une MX620, excellentissime souris avec molette au choix libre ou crantée (et quand on a gouté à la molette libre, on ne peut plus s'en passer), avec autonomie annoncée de 15 mois pour 2 piles.
Les piles pratiquement mortes de la souris précédente ont bien tenu 2 mois dans cette souris, et les nouvelles piles sont indiquées à 90% après quelque chose comme 6 à 8 semaines, pour une utilisation moyennement soutenue (allez entre les journées de 14h et celles sans toucher le PC, ça doit tourner à 3-4h/jour, mais avec beaucoup de souris, surtout de la molette, entre le surf et le code).

 

Bref, je désespérais de trouver un kit logitech (ou autre, mais pas fan des autres marques) avec un clavier "classique" et une bonne souris, et je suis plus que content de ce kit qui a en plus un excellent rapport qualité/prix (il vaut à peine plus cher que la MX620 seule).

 

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 9&cl=fr,fr


Message édité par Galak_ le 12-02-2010 à 21:18:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de capteur avec Logitech G5Logitech diNovo - la souris debloque soudainement
topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo.Probleme Logitech MX
Switch kvm et souris logitechlogitech mx1000 usure pas normale ?
problème avec logitech G25 (resolu)[Topic unique] Logitech VX Nano
[Logitech MX Revolution] - Erreur irrécupérable lors de l'installationClavier MX3000 Logitech - Comment arrêter XP ?
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX3200, questions pratiques (latence, appui sur 3 touches...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR