Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech MX 1000 ou MX 700 ? (poids patins et drivers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX 1000 ou MX 700 ? (poids patins et drivers)

n°94941
design-fr
Posté le 11-10-2004 à 17:14:07  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé dans tous les tests les spécifications concernant le poids des deux rongeurs.
 
Je trouve que la mx 700 est mal fouttue à cause de son poids.
Cela ne serait pas génant si les patins glissaient d'une manière plus efficace ; mais avec le temps, ils s'usent, accrochent la surface et rendent la souris vraiment lourde à déplacer.
 
La mx 1000 a-t-elle ce problème ?
Qui a les deux souris afin de vérifier le poids ?
 
 
Autre question sur les drivers :
 
Les mouseware en 9.76 propose des options dignes d'intérêt qui rendent le reste superflu :
assignation pour chaque bouton des fonctions les plus utilisées telles que :
-entrée
-copier
-coller
-supprimer
 
Ces fonctions avaient été retirées dans les versions supérieures à la 9.76...
 
Les drivers setpoint de la mx 1000 permettent-ils d'assigner ces fonctions qui ont le mérite d'être vraiment importantes (ce sont les fonctions que nous utilisons le plus qu'il est intéressant d'avoir sous la main et non des gadgets du genre selection de programme...) ?
 
 
Merci beaucoup à l'âme charitable qui saura rendre ce monde meilleur  :)


Message édité par design-fr le 11-10-2004 à 17:16:15
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:14:07  profilanswer
 

n°95430
6fusion7
Posté le 12-10-2004 à 22:41:01  profilanswer
 

salut
 
la MX1000 a sensiblement le même poids, mais glisse pas mal aux dernieres nouvelles
 
les fonctions que tu cites sont toujours présentes dans les dernierès versions des mousewares, je sais pas ou t'as regardé :heink:
 
voila

n°95604
design-fr
Posté le 13-10-2004 à 14:10:10  profilanswer
 

Je suis certain que les fonctions avaient été sucrées...
Peut-être as-tu raison pour les nouvelles versions de mouseware, j'avais essayé les 9.78 il me semble.
 
Par contre, ce que tu dis au sujet de la mx 1000 ne lui donne pas l'avantage sur la mx 700 puisqu'il faudrait comparer les deux souris afin de savoir laquelle est la moins lourde et laquelle glisse le mieux.
Or, et c'est déjà un bel effort de fait, tu ne donnes aucun renseignement lié à une comparaison...
 
je vais essayé de ce pas les mouseware 9.80.
 
 
Merci 6FusIon7

n°95610
design-fr
Posté le 13-10-2004 à 14:20:42  profilanswer
 

Je viens de vérifier la nouvelle version des mouseware (la 9.80).
 
Celle-ci a retiré les options par défaut des touches de clavier pour les remplacer par une seule et merveilleuse fonction :  
la frappe clavier
 
Merci beaucoup pour m'avoir éclairé cher 6FusIon7
 
Maintenant, il faudrait savoir si les setpoint de la mx 1000 permettent d'obtenir les mêmes fonctionnalités ???
 
Et puis, à nouveau définir objectivement par la comparaison laquelle de ces deux souris est la plus légère et dont les patins s'usent le moins ????
 

n°95657
6fusion7
Posté le 13-10-2004 à 16:10:03  profilanswer
 

oui les Setpoint offrent plus ou moins les memes fonctions, mais remaniées et débuggées... ca fait longtemps que les anciennes MX étaient sensés en bénéficier, mais cela ne s'est jamais fait
 
pour la comparaison, renseigne toi peut etre sur mon topic

n°95717
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 13-10-2004 à 18:39:58  profilanswer
 

Oui le setpoint permet d'assigner les taches courantes aux boutons, quand aux poids a 2 ou 3 grammes près c'est le même.

n°95768
sylstyle
Posté le 13-10-2004 à 20:10:26  profilanswer
 

Pour les patins de n'importe quel mx, tu écri a logitech: cela doit faire la 3 eme fois kil me renvoie des patins neuf :)

n°95907
design-fr
Posté le 14-10-2004 à 03:53:32  profilanswer
 

Vous êtes choux les mecs  :)
 
Merci beaucoup.
 
Je crois bien que je vais m'en essayé une (mx 1000).
Et puis logitech ils vont m'envoyer de jolis patins et voilà...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech MX 1000 ou MX 700 ? (poids patins et drivers)

 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Click! Plus Optical MouseLogitech UltraX Flat ou Labtec Ultra Flat Keyboard ?
Drivers pour la "MF jet 485" introuvablesLogitech Cordless Desktop MX déconne à mort ...
[HELP] il me faut un drivers, mais je ne le trouve pasLe topic du Logitech Di Novo...
loù sont stocké les drivers?Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard
Drivers Raid 571b pour XP ?Décrochage MX 1000 Laser
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX 1000 ou MX 700 ? (poids patins et drivers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR