Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Logitech qui se déconnecte et reconnecte toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Logitech qui se déconnecte et reconnecte toute seule

n°732008
jaketyler0​1
Posté le 13-04-2013 à 19:04:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Cela fait environ 2 semaines que j'ai un soucis avec ma souris, je m'explique, je possède une souris Logitech G500, depuis environ 2 semaine, ma souris se déconnecte ( son de périphérique Windows retiré ) puis se reconnecte environ 10 secondes après, cela arrive de façon aléatoire, Cela arrive souvent quand je joue aux jeux, elle me le fais moins souvent quand je suis sur le bureau.  
 
J'ai pris soin de mettre a jour le dernier pilote Logitech pour ma souris, mais ça n'as pas résolu le problème. Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 19:04:42  profilanswer
 

n°732023
jaketyler0​1
Posté le 13-04-2013 à 21:32:10  profilanswer
 

up ?

n°732140
lennox671
Posté le 15-04-2013 à 13:23:55  profilanswer
 

Ca me faisais pareil avec ma vielle Copperhead, et c'est le câble qui avait un faux contact  au niveau du raccord avec la souris.

n°747160
dasmoke
Posté le 07-10-2013 à 15:12:09  profilanswer
 

salut jaketyler01, j'avais le même soucis avec ma "Logitech MouseMan Wheel" (usb Filaire), j'ai alors changé de souris pour une Razer, et là toujours le même problème...
 
J'avais deja eu un soucis avec un periphérique USB (adaptateur de manette playstation) , et j'avais résolu le problème en le connectant sur un Hub USB alimenté indépendamment, ce qui avait résolu le problème.
j'ai donc tenté ma chance avec ma souris en la branchant aussi sur ce même HUB usb, et la Miracle, plus de deconnection/reconnection  :bounce:  
 
j'espère que ca marchera pour toi aussi.  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Logitech qui se déconnecte et reconnecte toute seule

 

Sujets relatifs
souris pour une utilisation normaleProblème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector edition
Déconnexion intempestive de ma sourisProblème Laser : Souris RAZER Naga
Kit clavier + souris sans fil pour semi gamerAide choix souris gamer
switcher clavier-sourisAvec quoi remplacer une souris FREENETIX?
Tapis de souris avec Roccat pure?Souris razer naga elite non reconnu par les logiciels razer
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech qui se déconnecte et reconnecte toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR