Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  J'ai fait une affaire? (Logitech Cordless Desktop Optical)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fait une affaire? (Logitech Cordless Desktop Optical)

n°277188
TglaC
Posté le 31-03-2006 à 15:14:23  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'acheter l'ensemble clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Optical à 15 € (neuf, en boite). Est-ce "démodé" ou j'ai réalisé l'affaire de la semaine?

Message cité 1 fois
Message édité par TglaC le 31-03-2006 à 15:15:52
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 15:14:23  profilanswer
 

n°277200
megabyte
Posté le 31-03-2006 à 16:41:25  profilanswer
 

TglaC a écrit :

Salut,
Je viens d'acheter l'ensemble clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Optical à 15 € (neuf, en boite). Est-ce "démodé" ou j'ai réalisé l'affaire de la semaine?


:sleep:  je veux pas etre mechante, mais franchement, quest-ce que ça apporte ce genre de message ? :sleep: tu l'as déjà acheté, alors si tu es content, tant mieux !
encore, ce serait un gros achat, ou pas déjà fait, mais là ... :D

n°277222
TglaC
Posté le 31-03-2006 à 17:57:06  profilanswer
 

Non, tu n'était pas méchant, mais je peux te répondre pareil: si tu n'as rien à dire ce n'est pas la peine de répondre.
Si j'ai ouvert ce topic c'est parce que depuis 8 ans j'utilise le même clavier (KeyTronic) et pour 15 € je n'ai pas hésité, surtout que c'était le seul. Maintenant, si cela ne t'intéresse pas...

n°277275
comzz
Posté le 31-03-2006 à 22:05:40  profilanswer
 

megabyte si c'est pour pster des réponses désagrable de se genre, tais toi.
Il fais bien ce qu'il veut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  J'ai fait une affaire? (Logitech Cordless Desktop Optical)

 

Sujets relatifs
Logitech G15 - Molette Volume inneficaceQuel Logiciel vidéo surveillance pour logitech pro 5000
Webcam Logitech pro 5000 comment cela se branche?Problème avec clavier Logitech LX501
Logitech dinovo connexion impossibleSouris logitech d'un kit desktop à remplacer, je peux prendre quoi?
[clavier Logitech Media Keyboard] PS2 ou USB ?aide svp, prob joystick logitech(bf2)
Problème de boot avec logitech quickam 5000 
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait une affaire? (Logitech Cordless Desktop Optical)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR