Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Logitech Cordless Desktop LX700

n°130676
pilou0013
Wait & See
Posté le 12-01-2005 à 22:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essaie de déplacer la borne vers plusieurs endroits du bureau.
Vu qu'apparemment ton kit marchait bien sur un autre ordi, j'enleverrai vraiment tout ce qui pourrait géner : débrancher le routeur, désactiver ta carte wifi, le téléphone sans fil, le portable, tous les autres periph sans fil, la lampe halogène (si tu en a une, il parait que la base peut brouiller les ondes si elle est trop pres), le micro-onde lol. Enfin bref tout ce que tu peux, quitte à déménager le pc dans une autre piece pour voir le résultat. Ca te mettra sur une piste je pense

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 22:26:26  profilanswer
 

n°130733
kbil69
Posté le 12-01-2005 à 23:40:30  profilanswer
 

J'ai une question au niveau du bruit de la frappe des touches, est ce que le bruit lorsque on appui sur les touches est identique entre le LX500 et le LX700, car je recherche un clavier qui ne fait pas de bruit lorsque on appui sur les touches.
Merci de me donner le niveau sonore du LX500 et LX700...
 
Une autre question, on sait que la base du LX700 fonctionne avec la souris MX1000 mais il faut quand même la base de la MX1000 pour la recharge, mais à l'inverse, est ce que la clavier LX700 fonctionne avec la base de la souris MX1000?


Message édité par kbil69 le 12-01-2005 à 23:59:20
n°131631
kbil69
Posté le 14-01-2005 à 23:11:34  profilanswer
 

Bon bein j'ai acheté le LX700  
 
La clavier est pris automatiquement sous windows xp, sans installer de pilote.
J'ai mis les pilotes SETPOINT 2.14 contre les 2.12 sur le cd
 
La frappe est vraiment appreciable, ne fait quasi pas de bruit, 2 bémoles, ce sont les touches qui sont un peut eloignées mais on doit s'y faire à la longue et la touche espace qui est plus bruyante et plus dure que les autres touches!
 
Je viens de paramétrer les touches du clavier, c'est vraiment tip top, la crème de pouvoir lancer ses programmes ou documents à partir du clavier.
On peut choisir le lecteur que l'on veut pour écouter de la musique ou lire de la video, on peut faire des raccourcis pour aller directement dans ses images, ses photos ou video en choisisant dans un explorateur tel celui quand on installe un logiciel.
 
3 autres bémoles, il n'y à plus de touche "inser" mais elle est remplacée par 2 touches pour aller au debut ou à la fin de la ligne, très pratique et la gestion du volume ne sert à rien, c'est trop long pour baisser le son, le volume descend trop doucement..
Je cherche à pouvoir régler la configuration du volume, en effet il faut attendre 10 sec pour que le son se baisse correctement, si on pouvait diminuer se temps d'attente ca serait bien.  
Depuis que j'ai installé les pilote pour mon LX700, je n'ai plus la posibilité de reculer/avancer les pages internet (maxthon) mais juste sous windows !
 
 
Voilà.


Message édité par kbil69 le 14-01-2005 à 23:12:48
n°131809
kichiole
Posté le 15-01-2005 à 15:42:30  profilanswer
 

Ça y est je viens d'installer le mien.
 
Tout d'abord, l'aspect physique : tout est très bien rangé dans le carton, c'est vrai.
Les matériaux sont de très bonne qualité, pas de problème de ce côté là. On dirait que les lettres sont "collées" sur les touches, on a peur que ça se décolle mais bien entendu aucun souci à se faire.
 
La charge de la souris se fait en 15 / 16H, malgré un temps de première charge estimé par Logitech à 8H.
Aussi, il est fortement déconseillé d'interrompre cette première charge pour la durée de vie future des batteries.
 
Le clavier paraît robuste mais il a un point faible : lorsque on le surélève avec les cales prévues à cet effet, la partie supérieure du clavier (celle où se situe la molette de volume), se tord assez facilement lors d'une petite pression.
En outre, la molette du clavier n'est pas gommée, ce qui permet de la manipuler plus rapidement.
 
Les boutons multimédias sont quelque peu trop petits à mon goût, mais on s'y fait. Seule la molette du volume est fastidieuse à manipuler, car petite et de plus il faut faire beaucoup de tours pour monter et descendre le volume.
 
Comme tous les claviers Logitech, je regrette que la touche "lune" ne permette que de mettre le PC en veille et non pas d'éteindre le PC ou même de changer d'utilisateur.
 
Le pavé d'édition a été remanié et je dois dire que ce n'est pas plus mal. Ja rappelle que la touche INSER est assurée par le 0 du pavé numérique mais aussi, il fallait le remarquer, par la touche d'arrêt défilement, qui est d'ailleurs juste en haut alignée avec la touche début du pavé d'édition.
 
Les touches sont agréables, mais il faut noter qu'elles seront aussi silencieuses que les premières semaines d'utilisation, elles deviendront plus bruyantes par la suite, car Logitech applique une sorte de lubrifiant au silicone qui s'altère au fil du temps.
 
Le clavier affiche un certain temps de réaction, cela peut se voir en lançant un éditeur et en tapant n'importe quoi très rapidement. L'option de sécurisation des données émises par le clavier ne ralentit pas le temps de réaction de ce dernier.
 
Enfin, je signale que je trouve les boutons gauche et droit de la souris quelque peu durs, et que ma souris est très légèrement bancale, cependant on ne s'en rend plus compte si elle est posée sur un tapis de souris.
 
en ce qui concerne les applications logitech, elles sont toujours médiocres, bien qu'un effort sur l'ergonomie de l'IHM ait été fait.  
 
Je note également que le bloc d'alimentation de la base est de très petite taille, très léger (doté d'une alimentation à découpage et non d'un transformateur), mais malheureusement son câble est assez court à mon goût avec seulement 2 mètres.
 
Ce qui est particulièrement appréciable est que presque toutes les touches peuvent être réassignées, c'est pourquoi j'estime que les inscriptions décrivant les touches sur le clavier auraient pu être modifiées par l'utilisateur (étiquettes, "enjoliveur" cartonné ?)
 
Logitech nous propose un excellent produit dont les trois seuls points négatifs que je fais ressortir sont le temps de réaction du clavier, le fait que la souris soit bancale et les pilotes Logitech qui manquent parfois de fiabilité.
 
Un kit que je conseille fortement (garanti 5 ans il faut le préciser).


Message édité par kichiole le 15-01-2005 à 15:46:48
n°131989
pilou0013
Wait & See
Posté le 15-01-2005 à 22:37:28  profilanswer
 

Pour le temps de réaction du clavier. Je pense savoir comment améliorer les choses. J'ai tout simplement reconnecter mon clavier, et la majeure partie des bugs que j'avais avec ce dernier ont disparu (ie. sélection individuelle avec la touche CTRL et réaction lente certaines fois).  
Il suffit d'appuyer sur le bouton connect de la borne, puis sur le bouton rouge du clavier.
Depuis j'ai beaucoup moins de bugs de liaison avec la borne.
 
Merci pour vos tests kbil69 & Kichiole, ca vient étoffer mon topic qui commençait à mourir


Message édité par pilou0013 le 15-01-2005 à 22:39:02
n°132335
kichiole
Posté le 16-01-2005 à 22:55:06  profilanswer
 

Une petite astuce pour ceux qui arrivent pas à faire précédente et suivante sous internet explorer et / ou FireFox : Dans SetPoint, réassigner les touches précédent et suivant de la souris aux raccourcis ALT+GAUCHE et ALT+DROITE. Ça marche impec.
 
Petite question: comment fait-on pour désactiver le chiffrage des données clavier si on a préalablement activé le transfert sécurisé entre le clavie r et la base ? J'ai pas vu de fonction dans SetPoint pour revenir en arrière (désécuriser en fait)


Message édité par kichiole le 16-01-2005 à 22:56:27
n°132356
stevenj
Posté le 16-01-2005 à 23:57:56  profilanswer
 

Ce que j aimerais savoir sur cette sécurité du clavier, à quoi sert-elle réellement ?

n°132404
kichiole
Posté le 17-01-2005 à 07:44:26  profilanswer
 

Elle sert à éviter qu'une personne voisine récupère les ondes radio émises par le clavier pour les utiliser. Le clavier envoie des signaux codés et la base les décode, ce qui empêche toute personne malintentionnée de "voler" le signal et les informations émises.

n°132437
kbil69
Posté le 17-01-2005 à 10:46:05  profilanswer
 

@Kichiole = nickel, ca fonctionne pour les boutons precedent et suivant, merci ;-)

n°132728
pilou0013
Wait & See
Posté le 17-01-2005 à 22:03:37  profilanswer
 

Une autre solution pour le bug avec firefox configurer les deux boutons en tant que autres -> bouton générique  
Ca marche aussi :D
Pour le désécurisé il faut reconnecter le clavier je crois ...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 22:03:37  profilanswer
 

n°133482
kichiole
Posté le 19-01-2005 à 22:29:46  profilanswer
 

Hey un petit truc au passage : j'ai remarqué que ma souris ne s'éteint jamais, elle clignote mais elle s'éteint pas. C'est pareil pour vous ?

n°133561
CMS slave
Posté le 20-01-2005 à 09:11:32  profilanswer
 

c'est normal, elle ne communique que vers le PC, donc le PC n'est pas capable de lui faire comprendre qu'il est éteint ou allumé (elle ne peut pas recevoir de signaux radio).
 
Elle ne s'éteint donc jamais, mais passe automatiquement dans différents mode de veille pour économiser ses accus. Si tu la poses sur une surfaces qui gêne son capteur, elle risque de ne jamais se mettre en veille, le capteur tentant d'analyser la surface qu'il voit mouvante alors que réalité, la souris ne bouge pas.

n°133962
kichiole
Posté le 20-01-2005 à 23:56:36  profilanswer
 

Oki elle passe effectivement en mode veille (elle clignote plus ou moins vite selon le temps d'inutilisation) mais elle s'éteint pas.
 
Si la souris ne peut pas savoir si le PC est éteint ou allumé, la base, elle, peut le savoir. Il lui suffirait donc d'informer que le PC est éteint et la souris s'éteindrait aussi !!!
 
Au fait, j'ai toujours trouvé aucune solution pour désécuriser le clavier !!


Message édité par kichiole le 20-01-2005 à 23:57:59
n°134117
pilou0013
Wait & See
Posté le 21-01-2005 à 16:12:56  profilanswer
 

Kichiole a écrit :

Oki elle passe effectivement en mode veille (elle clignote plus ou moins vite selon le temps d'inutilisation) mais elle s'éteint pas.
 
Si la souris ne peut pas savoir si le PC est éteint ou allumé, la base, elle, peut le savoir. Il lui suffirait donc d'informer que le PC est éteint et la souris s'éteindrait aussi !!!
 
Au fait, j'ai toujours trouvé aucune solution pour désécuriser le clavier !!


 
T'as essayé de désinstaller puis réinstaller les pilotes. Parce que moi aussi je voulais le désécurisé ... et j'y suis arrivé mais je ne me rappelle plus comment ...  :pt1cable:

n°136183
stevenj
Posté le 28-01-2005 à 04:30:23  profilanswer
 

Peut-on m'expliquer pourquoi il n y a aucune lumière allumée sur la base ?
Dois-je me déconnecter et reconnecter ensuite ?

n°136184
stevenj
Posté le 28-01-2005 à 04:34:23  profilanswer
 

Peut-on m'expliquer pourquoi il n y a aucune lumière allumée sur la base ?
Dois-je me déconnecter et reconnecter ensuite ?

n°136480
yogohr
Posté le 29-01-2005 à 01:21:30  profilanswer
 

désolé mais je sais pas.
 
Sinon HS : ça me fait un bien joli bureau maintenant avec le soltek 3702, un tft dell 1905fp et ... le lx700
ça change ! (même si il y a toujours autant de bordel autour ...)
 
up pour ce topic d'un bel ensemble clavier souris !

n°138792
stevenj
Posté le 05-02-2005 à 19:58:51  profilanswer
 

pilou0013 a écrit :

Tous les voyants sont sur le recepteur, y en a un pour la touche maj, la touche F Mode, le verroullage du pavé num et un dernier pour le verroullage du défilement


 
Question bête: À quoi sert le verrouillage du défilement ?

n°145884
nicolas93
Posté le 25-02-2005 à 16:59:41  profilanswer
 

kichiole a écrit :

Une petite astuce pour ceux qui arrivent pas à faire précédente et suivante sous internet explorer et / ou FireFox : Dans SetPoint, réassigner les touches précédent et suivant de la souris aux raccourcis ALT+GAUCHE et ALT+DROITE. Ça marche impec.
 
Petite question: comment fait-on pour désactiver le chiffrage des données clavier si on a préalablement activé le transfert sécurisé entre le clavie r et la base ? J'ai pas vu de fonction dans SetPoint pour revenir en arrière (désécuriser en fait)


 
 
J'ai bien le probleme , mais je ne comprends pas ce qu'il faut réassigner ??
 
merci

n°146903
kichiole
Posté le 28-02-2005 à 20:33:49  profilanswer
 

Ben je l'ai écris
réassigner les touches précédent et suivant de la souris aux raccourcis ALT+GAUCHE et ALT+DROITE
 
C'est donc bien marqué ce qu'il faut réassigner !!!!!! :ouch:


Message édité par kichiole le 28-02-2005 à 20:34:47
n°150258
jack_bauer​2004
Posté le 09-03-2005 à 13:40:57  profilanswer
 

Une question qui n'a pas été posé.
Combien de temps dure la charge du clavier avec les piles fournie?

n°151938
neroleptic
Posté le 13-03-2005 à 10:04:02  profilanswer
 

pour ce qu'il en est de la charge des piles fournir pour le clavier je pense que personne n'est encore arrivée au bout des piles car les piles de clavier ss fils durents en général 1an.  
Donc patience pour avoir les premiers chiffres ;)

n°152040
ratoto67
Posté le 13-03-2005 à 16:09:35  profilanswer
 

Bjr,
j ai achete ce superbe ensemble mais impossible de charger les piles via le socle ... Je pensais que ca venait des piles alors je les ai change mais rien y fait. A priori ca doit venir du socle.. UNe idee ?

n°152678
tahiry
Posté le 15-03-2005 à 15:35:58  profilanswer
 

Piles:
le bloc de piles de la souris ne va que dans un sens: avec etiquette en haut sinon ca ne rentre pas...

n°152682
tahiry
Posté le 15-03-2005 à 15:46:21  profilanswer
 

J'ai un lx700
je n'arrive pas a programmer les touches pour qu'elles ouvrent un dossier. Le nom du dossier s'affiche en vert sur l'ecran mais ne s'ouvre pas et plus aucune fonction logitech setpoint ne marche: seulement souris basique et clavier ecriture. Part contre je peux configurer les touches ou la souris pour ouvrir des fonctions comme copier coller par exemple. J'ai desinstalle setpoint 2.12 donne avec le clavier et charge la derniere mise a jour 2.14 mais ca ne change rien.Je suis sous norton et zone alarm mais ils ne me signalent pas qu'ils bloquent un logiciel.... Avez vous une idee???

n°155232
pilou0013
Wait & See
Posté le 22-03-2005 à 23:17:06  profilanswer
 

tahiry a écrit :

J'ai un lx700
je n'arrive pas a programmer les touches pour qu'elles ouvrent un dossier. Le nom du dossier s'affiche en vert sur l'ecran mais ne s'ouvre pas et plus aucune fonction logitech setpoint ne marche: seulement souris basique et clavier ecriture. Part contre je peux configurer les touches ou la souris pour ouvrir des fonctions comme copier coller par exemple. J'ai desinstalle setpoint 2.12 donne avec le clavier et charge la derniere mise a jour 2.14 mais ca ne change rien.Je suis sous norton et zone alarm mais ils ne me signalent pas qu'ils bloquent un logiciel.... Avez vous une idee???


 
Pour le nom du programme tu mets quoi ? Le chemin du répertoire ?
Sinon y a la version 2.30 qui viens de sortir. Tu peux la trouver sur clubic.com

n°155234
pilou0013
Wait & See
Posté le 22-03-2005 à 23:26:35  profilanswer
 

Au passage cette version n'apporte rien. Vosu avez vu une différence notable ???
MSN 7 bug toujours (il faut dire c une beta) et j'ai toujours le problème avec les audio presets qui m'enregistre seulement les 18 premiers titres (y a du progrès avant c'était 10)

n°160671
fredouille​lafripouil
Posté le 07-04-2005 à 13:49:28  profilanswer
 

quelqu'un sait si le dernier setpoint (2.3) a des option de jeux differente en fct de la sourie ???
 
avec mon pack lx700 je n'arrive pas a avoir l'onglet pour entre ds les parametres de jeux avancé (en fait l'onglet n'aparait meme pas(en bas a droite)) ..... et du coup setpoint plante des que je jou :(

n°160851
fredouille​lafripouil
Posté le 07-04-2005 à 20:02:21  profilanswer
 

up

n°161068
fredouille​lafripouil
Posté le 08-04-2005 à 12:19:28  profilanswer
 

up

n°187917
selth
Posté le 27-06-2005 à 15:08:34  profilanswer
 

bonjour
je vien de recevoir le mx3000 je le trouve top.
Les touches sont un peu molles mais je crois que je peux m'y habituer.
j'ai une petite question:
comment configure-t-on le touche statut?
la touche messenger marche mais impossible de changer mon statut avec l'autre touche meme avec le logiciel set point de logitech.
merci d'avance

n°188281
pilou0013
Wait & See
Posté le 29-06-2005 à 09:12:42  profilanswer
 

Il faut dans un premier temps démarrer messenger.
Ensuite aller dans la config du clavier puis choisir vers quel statut tu veux basculer lorsque tu appuies sur cette touche.
Aver msn 6 ca marchait à moitié. C'est à dire que ca basculait tout le temps sur le mode invisible (offline).
Avec msn 7, c'est pire il ne détecte pas que msn est lancé.
Donc essaies dans un premier temps de mettre à jour les pilotes setpoint (je ne sais pas si une nouvelle version est sortie). Et puis si ca ne marche pas va falloir attendre la prochaine maj. Sinon tu peux toujours poser ta question à l'assistance technique de Logitech sur leur site web (qui au passage est très efficace).
 
Pour ma part va falloir que je renvois mon kit clavier souris à LDLC la molette de la souris ne fonctionne plus correctement au bout de quelques mois. Le défilement latéral droit marche une fois sur six comme si la molette était coincée .... snif snif

n°201392
stevenj
Posté le 19-08-2005 à 11:44:57  profilanswer
 

Étrange, je trouve que le clavier réagit parfois moins bien après un certain temps dans certains jeux...je ne peux croire que les piles soient faibles apres quelques semaines ?

n°205680
Sebastino2​9
Posté le 29-08-2005 à 20:17:05  profilanswer
 

Moi aussi je me suis pris se petit Lx700 :)  pour remplacer un vieux Microsoft Internet Keyboars a fil qui fait un bruit pas possible quand on l'utilise :fou:  en plus il est beige jaune [:vomi2]

n°214118
jeerin93
Posté le 23-09-2005 à 13:20:50  profilanswer
 

Salut, j'ai réussi à me procurer ce kit dans un superbe état pour 50€, et j'en suis vachement content.
 
Le clavier : super, rien à dire, le touché est très agréable, ca fait pas de bruit, c'est doux :D . Et le design est canon, et le poids tu machin donne une impression de finition très aboutie.
 
La souris : elle est canon, ca glisse super bien, super bonne réactivité, design excellent également, et je la préfere aux MX1000 car moins grosse!  
 
J'ai pas encore essayé les touches spéciales du clavier et de la souris, donc aucun pilote installé pour l'instant. J'hésite encore vu le niveau de Logitech à ce niveau là :sweat: . Pis les touches supplémentaires ne me servent pas vraiment, j'ai tellement l'habitude de me servir de ma souris pour ouvrir tel ou tel truc....

n°235554
fido86
Posté le 24-11-2005 à 21:56:12  profilanswer
 

Salut, tout le monde  :hello:
En faite j'aimerais m'acheter un bon clavier souris, et j'hésite entre le ack LX700 et la MX3100, le prix est pas le même je sais :D
Sinon lequel des deux clavier fait le moins de bruit, laquelle des deux souris est la mieux, etc..
 
Merci d'avance.


Message édité par fido86 le 24-11-2005 à 21:56:45
n°235563
jeerin93
Posté le 24-11-2005 à 22:28:43  profilanswer
 

Pour le bruit, aucune idée, ca doit être kif kif je pense. Même si je penche plus pour le lx700 (car les touches sont moins profondes). La mx1000 du 3100 a bien meilleure réputation, mais personnellement je la trouve bien grosse tout de même. Moi qui joue pas mal aux fps, je peux te dire que la souris du lx700 me suffit amplement. Mais la mx1000 a une meilleure réactivité, et est plus axée pour les jeux.

n°235673
fido86
Posté le 25-11-2005 à 12:47:48  profilanswer
 

Je comprend pas trop quand vous dites MX1000 et MX3100, cela correspond a un kit clavier souris, ou un type particulier de clavier ou de souris...???
Comprend pas trop  :whistle:

n°235690
jeerin93
Posté le 25-11-2005 à 13:20:25  profilanswer
 

la mx1000 c'est la souris, elle peut être venudue seule, mais elle est égalment comprise dans le kit clavier/souris MX3100  :D

n°235730
fido86
Posté le 25-11-2005 à 15:26:49  profilanswer
 

Okay, donc la souris comprise dans le pack LX700 est un autre modèle ??
 
Par contre j'ai cru voir que le clavier du kit LX700 et MX3100 était le même, confirmez vous mes dires  :D

n°235731
jeerin93
Posté le 25-11-2005 à 15:27:49  profilanswer
 

Oui c'est un autre modèle, je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs.  
 
Non ce n'est pas le même, le clavier du lx700 est plus fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier logitechclavier trust ou logitech
Infos officiel sur le MX3000 source LogitechLogitech MX 1000 ou MX 700 ? (poids patins et drivers)
Logitech Cordless Click! Plus Optical MouseLogitech UltraX Flat ou Labtec Ultra Flat Keyboard ?
Logitech Cordless Desktop MX déconne à mort ... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Logitech Cordless Desktop LX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR