| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:47:40 ![]() ![]()
|
rpgmax PhP/MySql & so much... | Yop, ben j'ai recu ce clavier ce matin, une horreur ces drivers, sur l'écran lcd il est possible de voir qui se connecte sur msn, c'est simple : in-game lorsque le message s'affiche le clavier ne réagit plus et pof on avance/recule tout seul, injouable...
--------------- _-_- HD France : La référence en matière de Media Players HD (http://forum.hdfrance.fr) -_-_ |
jeufman28 | Merci pour vos contributions. Y a til du nouveau concernant les drivers ? Message édité par jeufman28 le 06-11-2005 à 16:40:21 |
kaizel vive aubade ;) | perssssso j'ai l'ensemble et j'en suis tres mecontent Message cité 1 fois Message édité par kaizel le 06-11-2005 à 19:12:19 --------------- Noël Joyeux a vous :) |
LooKooM |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | J'ai cru voir sur le topic du Dinovo que de nouveaux drivers allaient être dispo bientôt....
|
Didou01 | Tests (en Anglais)
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
aurique | Tu as quoi comme version de Setpoint ?
|
Didou01 | Essaie d'isoler le dongle Bluetooth, ne mets pas d'autres périphériques USB dans les environs. Essaie aussi de désactiver tes autres périphériques sans fils pour voir si le problème ne vient pas de là. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Bocal83 |
gloumer93 | j'essaye |
gloumer93 | bon je l'ai installer, pour l'instan aucun probleme!
|
parAL1 |
|
Didou01 | Aurais tu un lien ou une adresse Email stp ? --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
parAL1 |
|
Didou01 | J'ai eu une réponse de Logitech en moins de 24 heures et ils ont décidé de m'envoyer un nouveau "récepteur" bluetooth. Pour le moment ils n'en ont pas de stock (il y en a tant de "défectueux" ?) donc ça prendra quelques jours. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
kaizel vive aubade ;) |
|
windar |
|
kaizel vive aubade ;) |
|
benhetfield et la lumière fut |
--------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
jeufman28 |
windar | par hub usb, tu veux dire dongle bluetooth ? |
windar |
benhetfield et la lumière fut | oui dongle bluetooth -> hub usb --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |