Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [KIT CLAVIER / SOURIS] Sans fil Logitech : lequel chosir ?

 


Le meilleur kit clavier / souris sans fil




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KIT CLAVIER / SOURIS] Sans fil Logitech : lequel chosir ?

n°444032
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 16-11-2007 à 18:24:00  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerai en cette fin d'année franchir le pas, et passer à un clavier et une souris sans fil...
 
J'aime bien le design des Logitech...
 
Le MX3000 a pas mal de bons avis dans les comparatifs...
 
Le MX3200 suscite peu de réactions sur le net...
 
Le MX5000 a beaucoup d'avis d'utilisateurs mécontents (bugs du débuts résolus ???)
 
Alors, que choisir pour un utilisateur polyvalent : jeux, web, taf... ?
 
 :jap:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 18:24:00  profilanswer
 

n°444051
Bebad92
Posté le 16-11-2007 à 19:35:09  profilanswer
 

Obiwan préfère les fils...

n°444124
plopiche
Posté le 17-11-2007 à 00:39:20  profilanswer
 

Je profite de ce post pour expliquer ce qui m'arrive afin de vous éviter les mêmes ennuis que les miens :
 
Je suis fâché avec Logitech. je m'explique :
 
Pour un nouveau PC j'ai acheté ça : ( Internet 1500 Laser Cordless Desktop)
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065170.html
 
Quand je branche les 2 connecteurs sur les prises PS2 l'initialisation du clavier est aléatoire : Démarrage en majuscule et curseur de la souris bloqué ne pouvant être débloqué que par le redémarrage du PC.
 
Quand ça fonctionne tout va bien jusqu'au redémarrage suivant.
 
Toutes mes tentatives de solutions logicielles sont restées vaines.
 
J'ai donc essayé de brancher le connecteur "clavier" de la base de l'emetteur/récepteur en USB2
 
La, pas de problème d'initialisation mais les touches de fonction du clavier ne fonctionnent pas. (Calculatrice par exemple)
 
Après un premier contact avec LDLC qui m'a dit qu'ils échangeraient mon clavier/souris si je ne m'en sortais pas et comme je pensais que le problème n'était pas du a une simple panne je me suis décidé à appeler le support téléphonique de Logitech. Voici ce qui m'a été dit :
 
L'ensemble que j'ai acheté est trés récent et ils n'ont pas encore de retour d'infos sur ce modèle.
 
Ils ne savent pas si le logiciel qui est sur le CD qui est dans la boîte (Set Point 4.0) est compatible avec ce clavier. (??????)
 
Que peut-être la version 4.23 de Set point qui est en développement va résoudre le problème mais ils n'en savent rien.
 
Après consultation de son responsable la personne a ajouté qu'ils ne m'aideraient pas car mon ensemble était un produit OEM destiné aux assembleurs de PC et qu'il n'était vendu qu'avec un PC complet. = Pour moi pas de support  :fou:  
 
Pas d'aide pour les particuliers  :fou:  
 
Après coup j'ai regardé sur le site LDLC et sur ma facture. Il n'est indiqué nulle part que c'est un produit OEM et même si c'en était un je n'aime pas leurs façons. (Celles de Logitech)
 
J'ai dit à la personne que j'avais au tel que la prochaine fois j'achèterais Microsoft. La au moins je ne compterais pas sur l'aide mais
peut-être que le matériel fonctionnerait.
 
J'ai envoyé un mail à LDLC mais je vais aussi envoyer un courrier à Logitech pour protester
 
Logitech est une société Suisse si je ne me trompe pas....  Je les croyais plus sérieux...  
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°444216
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 17-11-2007 à 16:03:13  profilanswer
 

dapres pas mal de gens leur SAV est excellent pourtant.


---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°444224
plopiche
Posté le 17-11-2007 à 16:21:05  profilanswer
 

Je ne sais pas qui est "pas mal de gens"
 
Mais moi je les ai trouvé très mauvais  :fou:  :fou:  :fou:
 
Et je ne rachèterai jamais plus rien chez eux. A cause du fait qu'ils ont refusé de m'aider, et plus encore parce qu'ils avouent avoir mis un logiciel avec l'ensemble clavier/souris  sans se soucier de savoir s'il était compatible.
 
Et si encore ça fonctionnait....
 
Même pas ... :fou:  :fou:  
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°444457
pilou0013
Wait & See
Posté le 18-11-2007 à 15:22:48  profilanswer
 

Je vote pour Obiwan


---------------
My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance
n°444464
KissmyAss1
Posté le 18-11-2007 à 15:27:34  profilanswer
 

Je pense que le pack Dinovo media 2 est trés bien.
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 4&cl=fr,fr

n°444471
plopiche
Posté le 18-11-2007 à 15:39:34  profilanswer
 

Non merci
Logitech ça suffit comme ça  :fou:  :fou:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°444479
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-11-2007 à 15:58:49  profilanswer
 

A mon avis, KissmyAss1 s'adressait à Minou, donc évite de passer ton coup de gueule à tous les messages quand même, t'es le premier que je vois se plaindre autant du SAV de logitech, moi même je l'ai utilisé ,j'ai fait part de problemes sur ma MX1000 et mon G15, au bout de 3 jours j'en revecais de nouveaux par UPS.
T'as pas eu de chance, ok :/, mais fais pas une généralité ;).
 
Pour Minou, jte conseille le MX3200, pour l'avoir testé en magasin je le trouve bien confortable :).


Message édité par coria974 le 18-11-2007 à 16:00:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [KIT CLAVIER / SOURIS] Sans fil Logitech : lequel chosir ?

 

Sujets relatifs
Problème souris...Souris qui bug tout à coup? mohaa!
souris intellimouseCherche clavier/souris pour future config
Installation Logitech V250configurer les raccourci clavier
je n'arrive pas a me decider dans le choix d'une souris[recherche] souris gamer fps
Logitech G25 (a quoi sert le selectionneur sur le levier) 
Plus de sujets relatifs à : [KIT CLAVIER / SOURIS] Sans fil Logitech : lequel chosir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR