Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech di novo edge QQ Blemes ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech di novo edge QQ Blemes ???

n°449098
harvardboy
Posté le 05-12-2007 à 04:18:51  profilanswer
 

bonjour, 2 questions
 
 
je dois maintenir la touche fn enfoncée sur mon di novo edge pour que les touches s'allument en orange,  c est normal ?
 
est ce normal que je dois appuyer sur "connect"  du usb blutooth a chaque fois que je demarre le pc, pcke sinon le clavier ne fonctionne pas ?
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 04:18:51  profilanswer
 

n°452863
Cohiba
Et Jésus dit à Matthieu ...
Posté le 20-12-2007 à 16:07:36  profilanswer
 

Salut,
Pour la tounche Fn, c'est normal. C'est elle qui active les diodes oranges.
 
Pour la connection, là tu as un problème.
Une fois allumé, le clavier doit se connecter tout seul environ 1 ou 2 secondes après le boot, le voyant jaune (presque vert) du bluetooth du clavier s'allume alors pendant 2 secondes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech di novo edge QQ Blemes ???

 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Desktop WaveLequel choisir Logitech VS Microsoft
Clavier illumine comem le logitech ?Drivers pour Win2000 pour Souris Logitech VX Revolution
Logitech MX900 compatible avec MX5000 ?Souris pour gaucher gamer : Logitech MX610 Left-Hand ou Razer Diamond
Conflit Logitech Révolution et MS intellimousewebcam Logitech Quickcam Communicate STX
Cette souris Logitech est-elle connue de quelqu'un ?Driver Logitech / windows Vista (souris G7)
Plus de sujets relatifs à : logitech di novo edge QQ Blemes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR