Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitec Internet Navigator SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitec Internet Navigator SE

n°63385
hobbes69
Just 4 Fun !!!
Posté le 14-05-2004 à 16:05:42  profilanswer
 

Existe-t-il un moyen de verrouiller automatiquement les touches de fonctions au lancement de WinXP ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 16:05:42  profilanswer
 

n°63392
shymont
Posté le 14-05-2004 à 16:57:25  profilanswer
 

Oui, ca m'intéresse fortement ! C'est agaçant en plein BattleField, tu fais F2-F1 pour indiquer la présence dun char ennemi, et te voila sur le bureau Windows lol

n°63599
CMS slave
Posté le 15-05-2004 à 17:21:22  profilanswer
 

oui et non. Essaie de d/l les derniers drivers iTouch sur logitech.com. Si ton clavier est assez récent, ça devrait marhcer. Si ton claiver fait partie des premiers modèles, alors tu risques d'être condamné à appuyer sur le F-lock après chaque boot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitec Internet Navigator SE

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internet en reseauxOù acheter des cartouches sur Internet ?
Logitech quickcam messenger plante ma connexion internetAchat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ??
comment brancher ma webcam sur internet?Clavier logitech Internet Navigator SE -> flèches = MAJ
pb logitech internet navigator se et mozilla firefoxcompatibilité Internet anonym et 9 online
Plus de sujets relatifs à : Logitec Internet Navigator SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR