Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Légères saccades Cyborg R.A.T. 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Légères saccades Cyborg R.A.T. 3

n°649419
dobu
Posté le 22-05-2011 à 12:41:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une souris Cyborg R.A.T. 3, après que mon OCZ Behemoth rende son dernier souffle.
Je retrouve une légèreté proche de ma Logitech G3 que j'avais avant mon OCZ et dans l'ensemble sa prise en main est plutôt excellente. Brèf...
 
Je constate des légères saccade si je fais des mouvements lents et cela s'aggrave si j'augmente les DPI.
je suis sous Seven 64 bits Ultimate et j'ai fais le test sur un Windows XP Pro 32 bits et j'ai le même problème.
 
Est-ce bien normal ?
 
Sur un FPS je viens de faire le test c'est une habitude à prendre, mais bon dans certains cas cela devient très vite désagréable.
 
Niveau des pilotes la G3 j'en avais aucun d'installé (changement de sensibilité définit dans la souris) et la Behemoth c'est un soft qui paramètre directement la mémoire interne de la souris donc pas de driver qui été installé.
 
 
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 12:41:59  profilanswer
 

n°649425
thepilot64
Posté le 22-05-2011 à 14:05:34  profilanswer
 

désinstalle tout les vieux drivers.
 
nettoie tout ça avec un coup de ccleaner. Par précaution ...
 
As tu testé différente surface ?  
 
Sinon garantie si tu as testé sur une multitude de pc.

n°649570
dobu
Posté le 23-05-2011 à 21:56:53  profilanswer
 

Je te remercie de ta réponse.
 
J'ai effectué depuis hier de nombreux essais et il semblerait que mon problème se soit dissipé. Mais bon je reste attentif.
 
En tout cas merci, par contre ne serait-ce pas Driver Cleaner que tu voulais dire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Légères saccades Cyborg R.A.T. 3

 

Sujets relatifs
R.A.T 9 probleme de connection pcnvm, mon cyborg V5
Dell u2311H saccades quand je bouges les fenetres (gnome)recherche driver carte flytv express M5 DVB-T
roccat kova+ ou cyborg rat 3A la recherche du clavier filaire sans fil
A la recherche d'une souris !2 écrans 26,27 pouces en 16/10eme pour la M.A.O
Plus de sujets relatifs à : Légères saccades Cyborg R.A.T. 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR