Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MS laser mouse 8000 ne se recharge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS laser mouse 8000 ne se recharge plus

n°484265
tommy febr​uary6
Posté le 01-05-2008 à 16:22:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'achat en février d'un ensemble clavier souris bluetooth de chez krosoft (pour être sûr qu'il fonctionne avec vista64). L'ensemble semblait fonctionner parfaitement. Je suis parti 3 semaines en vacances et à mon retour la souris était entièrement déchargée. Le problème est que lorsqu'on met la souris sur sa base de charge, le voyant de charge est rouge clignotant au lieu de vert et la souris ne se charge pas. Ca ne change rien si on change l'accu NiMH. La souris fonctionne sans problème si on recharge la pile avec un chargeur de piles. Apparemment, le problème est connu ("blinking red" sur des pages en anglais) mais je n'ai pas trouvé la solution. Un avis à part le retour en SAV? Quelqu'un a cette souris qui fonctionne durablement?
 
Merci pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 16:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MS laser mouse 8000 ne se recharge plus

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante Laser / Fax / Copie / Scanner ?[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000
Imprimante laser couleur??Souris logitech laser G3
A3 Apple Laserconseils pour laser couleur de qualité dans la zone 600-800€ ?
Imprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?Ikari laser: changer de profil?
Clavier Logitech du Pack MX 3000 Laser non détecté par SetPoint 4.40imprimantes laser a3
Plus de sujets relatifs à : MS laser mouse 8000 ne se recharge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR