Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lachesis & tapis souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Lachesis & tapis souris

n°494717
Kain93
Posté le 26-06-2008 à 01:11:15  profilanswer
 

Bonsoir, voila j'ai un probléme avec ma razer lachesis. Ce probléme consiste au fait que la souris se déplace toute seule et durant les doubles clics elle se déplace irréguliérement. Sur cs 1.6 cela est trés génant car la souris n'obéit plus à mon controle et monte toute seule. Je pense que cela provient de mon tapis qui est un qpad ct. Pouvez vous me conseillez un tapis. Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 01:11:15  profilanswer
 

n°494720
Amiel01
Posté le 26-06-2008 à 01:40:11  profilanswer
 

Kain93 a écrit :

Bonsoir, voila j'ai un probléme avec ma razer lachesis. Ce probléme consiste au fait que la souris se déplace toute seule et durant les doubles clics elle se déplace irréguliérement. Sur cs 1.6 cela est trés génant car la souris n'obéit plus à mon controle et monte toute seule. Je pense que cela provient de mon tapis qui est un qpad ct. Pouvez vous me conseillez un tapis. Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit.


 
Je te conseil déjà un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7315_1.htm
 
Et tu y retrouver réponse dans les derniers post.
 
 :hello:


Message édité par Amiel01 le 26-06-2008 à 01:41:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lachesis & tapis souris

 

Sujets relatifs
Choix souris gamer : Ikari le meilleur choix ?Choix de souris sans fil pour pc bureau
Razer... Quelle choisir???Inverser l'axe horizontal de la souris
[Probleme] Microsoft/Razer HabuClavier + souris sans fil pour gamer
Problème sourisclavier di Novo et souris mx 1000 possible ????
vieille souris à boule sur port PS/2 qui est en fin de vieProblème de souris Ikari Laser
Plus de sujets relatifs à : Razer Lachesis & tapis souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR