Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  KVM USB et asus a8ne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KVM USB et asus a8ne

n°304040
jucost
Posté le 20-07-2006 à 12:51:08  profilanswer
 

salut
 
j'ai acheté un KVM USB lindy iogear et il marche sur des tour avec xp etlinux mais sur la mienne non car je penses avoir un probleme de compatibilité avec ma carte mere asus a8ne,  
 
le probleme c'est que j'ai réinstallé mon xp et au debut de l'installation lorsqu'il faut se servir du clavier ou de la souris (logithec tous les deux et recents ) ils sont extrements lent a réagir,
 
pas de probleme si je boot sur une disquette le clavier réagit bien mais dès le login xp clavier souris sont a la ramasse,
 
je suis degouté car je ne peut pas le rendre au shop j'ai plus la boite alors soit je le fais marché soit je l'echange contre un KVM ps2 (je suis sur grenoble pour ceux que ca interresse)
 
voila si quelqu'un a une idée..........
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 12:51:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  KVM USB et asus a8ne

 

Sujets relatifs
casque non bluetooth USBProbleme Sagem Fast 800 et Port USB
[KVM USB] souris clavier trés lent[KVM] c'est possible de monter deux KVM en serie
Ports USB 2 reconnus en ports USB 1 LCD Asus PG191 : 1er LCD avec caisson de basses
Problème d'adaptateur USB sériemon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!
Clé USB 1 Go à 25€ 
Plus de sujets relatifs à : KVM USB et asus a8ne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR