Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [souris] probleme d'installation MX revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[souris] probleme d'installation MX revolution

n°387168
syrus77160
Posté le 01-04-2007 à 17:17:54  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
je vient de recevoir la MX revolution, apres l'avoir laissée en charge pdt 1 nuit j'ai voulu l'installée, j'ai donc installé le logiciel setpoint puis j'ai redemarrer et j'ai inséré le recepteur USB de la souris, windows detecte un nouveau perihperique type "USB receiver" mais impossible de lui trouver un driver ou de le faire reconnaitre par setpoint, j'ai tenté plusieurs installations en insérant le dongle avant/apres l'installation de Setpoint mais le probleme persiste :pt1cable:  
 
voici ma config :
Asus P5w-DH/C2D E6400/2Go Geil PC6400/Asus EAX 1900XTX/G15/MX revolution
 
 
est ce que quelqu'un a une solution ou une explication a ce probleme?
 
edit: j'ai fouillé les moteurs de recherche mais je n'ai trouvé aucune info sur ce genre de problème :??:


Message édité par syrus77160 le 01-04-2007 à 19:09:25
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 17:17:54  profilanswer
 

n°387210
syrus77160
Posté le 01-04-2007 à 19:52:28  profilanswer
 

up  :bounce:

n°450211
yoanj
Posté le 09-12-2007 à 20:57:39  profilanswer
 

salut a toi posesseur de mx revolution
 
Je viens d'en acheter une mais elle semble ne pas fonctionner =( .je branche le recepteur usb.souris allumée chargée set point installé.tout est fait je pense.mais elle ne fonctionne pas la garce. Peux tu me dire si ton probleme a été résolu???j'ai vista, je pensait qu'en branchant simplement le recepteur usb on pourrait bouger le curseur.or ce n'est pas la cas.Si tu pouvais m'en dire plus sur le sujet ca serait siiiiiiiiimpa.merci d'avance.  
j'attends ta réponse avec impatience.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [souris] probleme d'installation MX revolution

 

Sujets relatifs
pb MX revolution. pas de rep a mon pb ds otre topicProblème avec écran samsung 931BW et LCD en général
Problème installation HP PSC 1510Consommation électrique d'une souris filiaire récente
probleme MSNprobleme Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec ....
Problème écran LCD Samsung 172x avec PS3Probleme données sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : [souris] probleme d'installation MX revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR