Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme d'installation Microsoft Natural keyboard 4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation Microsoft Natural keyboard 4000

n°378143
SaitoSan
Posté le 27-02-2007 à 14:34:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon nouveau clavier, un natural keyboad 4000 de Microsoft en usb (mon ancien clavier etait en ps2).
J'ai donc commencé par installer intellitype 6.1, et jusque là pas de probleme.
Par contre, quand je branches le clavier, XP detecte bien le nouveau materiel et commence l'installation des drivers mais sans succés. En effet, il ne trouve pas les drivers de lui-meme, et apres lui avoir indiquer un bon paquet de chemins differents, il ne trouve toujours rien.
Impossible donc de finaliser l'install, et donc je me retrouves avec un clavier qui ne fonctionne pas (du moins sous xp).
 
Si quelqu'un avait une solution se serait sympa. Si eventuellement un possesseur de ce meme clavier pouvait m'indiquer ou se trouve les fichiers pilotes et leur nom, voire me les faire passer, ce serait encore mieux.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 14:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme d'installation Microsoft Natural keyboard 4000

 

Sujets relatifs
[Resolu] Problème KVM ps2 et souris USBLogitech G5, probleme de molette. elle marche chez vous?
Problème:pointeur va à gauche tt seul lorsque je mets souris sur portaInstallation HP portable Deskjet 450
Probleme bande noire a droite sur 971p en vgaproblème i560
Microsoft Wireless optical desktop 700problème avec des cartouches compatible pour canon mp600
Probleme avec canoscan 3200FProblème carte Broadcom 802.11 a/b/g WLAN
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation Microsoft Natural keyboard 4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR