Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Install clavier souris sans fil ngs kit slim optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install clavier souris sans fil ngs kit slim optical

n°233674
petipeton
Posté le 19-11-2005 à 19:59:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
PC sous windows XP pro, un pentium III 850 mhs (je sais, c'est vieux) et 512 ram. Tous composants d'origine (sauf carte son, vidéo et USB).
 
Je viens d'aquérir un clavier et une souris sans fil NGS (pack slim optical). Malheureusement, j'ai beau suivre le manuel à la lettre, il ne se passe rien.  
 
--> piles vérifiées et fonctionnent
--> branchement contrôlé et voyants divers prouvent le bon fonctionnement
--> ports USB testés (j'ai de l'USB 1 et de l'USB 2, testés tous les deux !) et fonctionnent
--> ancien clavier et ancienne souris correctement désinstallés, y compris drivers
--> antivirus (avast) désactivé
 
Je déclare les matériels à la base, et l'étalonnage fonctionne.
 
Les drivers sont bien installés, pas de point d'exclamation dans le panneau de config (mais un nom générique).
 
Que se passe t-il ???? Pouvez-vous m'aider, svp ???? Un cadeau virtuel surprise attend celui ou celle qui m'aidera à résoudre mon problème...
 
MERCI !!!!
 
Petipeton

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:59:27  profilanswer
 

n°233765
petipeton
Posté le 20-11-2005 à 10:13:56  profilanswer
 

OK, je done la réponse puisque j'ai fini par trouver :
 
Mauvaise install au départ, probablement (souris sur channel 1 et clavier sur channel 2), je pouvais faire n'importe quoi après, niquedouille...
 
J'ai donc : tout débranché (y compris secteur). Oté les piles, etc, fais comme si je venais de recevoir le colis (en plus j'ai tout mis sur channel 2).
 
J'ai tout rebranché, tout réinstallé : CA A MARCHE !!!
 
Merci de vos nombreuses réponses et de votre soutien... je me décernes mon cadeau virtuel et pour la pein, vous saurez pas ce que c'était !
 
;-DDDDDDDDDDDDDD
 
Petipeton

n°544220
airev
Posté le 03-03-2009 à 10:38:17  profilanswer
 

Salut!!
Près de 4ans après ton message m'a été très utile!!
Fo dire que sa fait près d'un an que ma souris ne se synchronisait plus!
Alors je me suis rabattu sur une souris filaire!
Jusqu'au jour J d'un bug generale de Win XP.
Reinstallation, d'Xp , driver Soft, etc...
La souris presentais toujours le meme default.
 
Voila ti pas que je me dit que c'est pas normal,,, courte recherche sur Goggle Et te voila sauveur de clavier NGS slim Kit
 
Merci  
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Install clavier souris sans fil ngs kit slim optical

 

Sujets relatifs
Des nouvelles de la souris logitch G3 ?[Pb] Clavier bloqué au démarrage de Windows
Achat d'une nouvelle souris optique sans fil ?Kit clavier/souris sans fil pour 3/4m, quoi prendre ?
Cherche kit Clavier souris sans fil integralement USB (pas de PS/2)Je recherche n clavier/souris noir
DOS : USB souris ET disques/clés ?... 
Plus de sujets relatifs à : Install clavier souris sans fil ngs kit slim optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR