Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Incompatibilité Souris/Tapis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité Souris/Tapis

n°937957
hug0lepat0​n
Posté le 30-10-2017 à 10:12:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté une Ozone Neon 3K ainsi qu'un tapis Steelseries QCK, que j'avais déjà en version mini, et il se trouve que les deux ne s'entendent pas bien. Ok, ça glisse, mais lors de mouvements très rapides, le pointeur ne suit pas, comme si d'un coup de je soulevais la souris. Par contre, la Neon fonctionne très bien sur une feuille ou sur le tapis LDLC en forme de tête de chat donné en cadeau. Et inversement, ma vieille souris à 8E glisse très bien sur le Steelseries.  
 
J'aimerais donc savoir, avez vous eu des soucis d'incompatibilité entre tapis et souris ? Est-ce le capteur de la souris qui est de moindre qualité et incapable d'accrocher certaines surfaces ?
Et du coup, quel tapis je dois choisir ? Le tapis-chat LDLC est beaucoup plus "lisse" et glissant que le QCK (qui est lui même loin d'être rugueux) ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 10:12:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Incompatibilité Souris/Tapis

 

Sujets relatifs
souris gamer custom[VDS] Souris Mad Catz R.A.T. Pro S - Casque Sony Playstation
Cherche souris RF non-bluetooth, ça existe encore ?Problème avec clavier/souris sans fil
Avis aux cultivés de la sourisTapis de souris pour ma MX Master
souris pour architecteProblème clic gauche souris = précédent aléatoire
Acquerant une souris asus Spatha 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Souris/Tapis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR