Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Idée bizarre, touchpad au stylet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée bizarre, touchpad au stylet

n°407745
kikispas
Posté le 01-07-2007 à 16:55:16  profilanswer
 

 Voila, je vous ecris depuis un ordinateur portable munit d'un touchpad, et j'aurais voulut savoir si techniquement il était possible d'utiliser le touchpad avec autre chose que son doigt  :pt1cable:  
 
  J'ai essayé un bout de gomme, un coton-tige et un tas de truc debil mais rien y fait :( J ai reglé la sensibilité au maximum, reduit la "protection anti-paume" mais je trouve pas les critères de reconnaissance d touchpad...  
 
  Je voulais utiliser le stylet de ma nintendo DS pour dessiner dessus, quitte à bricoler un peu le stylet mais rien y fait :'(
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 16:55:16  profilanswer
 

n°408154
kikispas
Posté le 03-07-2007 à 11:28:07  profilanswer
 

Au moins j aurais essayé :D

n°408195
Antoine22
Posté le 03-07-2007 à 13:40:42  profilanswer
 

ça marche sur mon PC portable avec le stylet de la DS

n°408427
kikispas
Posté le 04-07-2007 à 12:50:51  profilanswer
 

Et t'as fait quelque chose en particulier pour que ca marche ou pas?

n°640929
felixhoude
il a free il a tout compris !
Posté le 02-03-2011 à 11:58:06  profilanswer
 

Certains touchpads fonctionnent grâce à la chaleur du doigt,en particulier ceux des acer. il te faudrait donc essayer de bricoler ton stylet pour qu'ilproduise de la chaleur.


---------------
Felixh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Idée bizarre, touchpad au stylet

 

Sujets relatifs
Branchement combo clavier/touchpad USB sur un port PS/2Mon touchpad fait des siennes !!
Problèmes bizarre de piles qui ne marchent plus sur appareil photo numtablette graphique ou touchpad
probleme bizarre de microphoneErgonomie : remplacer une souris par un touchpad ou une tablette
Touchpad Acerproblème avec touchpad du portable
touchpad compaq armadaConfigurer TouchPad Windows XP (portable DELL)
Plus de sujets relatifs à : Idée bizarre, touchpad au stylet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR