Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une histoire de taille de touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une histoire de taille de touches

n°655209
nakuni
Posté le 19-07-2011 à 15:29:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un clavier Zowie Céléritas à la maison, et un Logitech basique au boulot. Les touches du Zowie étant plus grandes que sur le Logitech j'ai du mal à passer de l'un à l'autre et de ce fait je fais pas mal de fautes de frappes.
 
J'aimerai donc me trouver un clavier ayant la même disposition de touches et que ces dernières aient la même tailles que le Zowie, et à petit prix si possible. Je ne trouve aucune information sur la taille des touches des différents modèles, c'est pourquoi je me tourne vers votre communauté qui a l'air d'avoir quelques connaisseurs en la matière ;)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 15:29:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une histoire de taille de touches

 

Sujets relatifs
même résolution et taille d'écran différentComment ecouter les touches du clavier
Cherche souris joueur, critère de taille important[résolu] un déclipseur de touches
Certaines touches du clavier ne marchent plus !! HELPCertaines touches ne marchent pas parfois
Tapis de souris de petite tailleTouches non utilisables - Clavier sans fil
Touches de controle volumeRevoltec Fightmouse Pro, problème boutons latéraux !
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de taille de touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR