Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  hésitation souris :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hésitation souris :)

n°643591
emogl0byne
Posté le 22-03-2011 à 22:38:30  profilanswer
 

Bonjours a toutes et a tous :)
voila j'aimerais faire l'acquisition d'une souris mais vue le nombre de produits dispo, je suis un peu perdu :s
je travail sur un ordinateur environ 6 a 8 heure par jours, sous photoshop//illustrator, je surf également beaucoup et je joue environ 1 a 2 fois par semaines...
j'aimerais donc une souris qui ne craint pas d’être transportée.
au niveau du confort de la souris, j'étais avant sur une Trust ComfortLine Wireless Mini Mouse (pas terrible d'ailleur) le recepteur c'est décomposé en trois a force d'utilisation et j'ai depuis un souris filair saitek bleu toute mimi mais bon pas sufisant (et en plus le câble de la souris se détériore a vitesse grand V avec le transport...)
 
j’avoue être complètement perdu dans mes choix, même si j'ai repérer :
-la roccat pyra wireless qui m'a pas l'aire trop mal mais les avis sont très partagés.
cependant le concept du choix filaire ou sans fil me plait bien (comme ca je peux avoir plus de mobilité mais pour jouer c'est mieux :) . cependant j'ai lu que même brancher il faut quand même le recepteur de la souris branché pour pouvoir l'utilisé :s
- la roccat kova, mais elle est filaire (resitance au voyage?) et au niveau du gabari je ne sais pas...
- chez logitech, il y a bien la Logitech VX Nano qui a l'air bien mais pour jouer je ne trouve pas d'avis...
 
attention quand même je ne suis pas un gamer qui passe 25 h par jour a jouer ^^ on va dire
bref vous voyez mon probleme j'espere ^^ mon budget et de 40 50 euro max
 
merci d'avance pour votre aide


Message édité par emogl0byne le 23-03-2011 à 22:28:22
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 22:38:30  profilanswer
 

n°643671
Arghoops
Posté le 23-03-2011 à 16:00:16  profilanswer
 

Salut,
 
La Logitech VX Nano a le même capteur que la MX Revolution avec laquelle j'ai joué pendant 2 ans sans aucun souci. :jap:
J'ai depuis peu remplacer ma MX Rev  par une G700 car manque de bouton sur la MX Rev, mais sinon le capteur n'est pas gênant pour jouer. :)
 
Moi je partirai la dessus pour une petite souris sans fil. :)
 
Sinon tu as aussi la Razer Orochi dans le même format que la VX Nano et la Pyra, mais je crois que les avis ne sont aps terrible... :/

n°643673
emogl0byne
Posté le 23-03-2011 à 16:32:36  profilanswer
 

arf 70 euro la orochi... c'est hors budget :s sur la vx nano tu avais de la latence? est elle précise? je crois qu'on ne peut pas ajuster les dpi sur celle la... :(


Message édité par emogl0byne le 23-03-2011 à 16:35:46
n°643674
Arghoops
Posté le 23-03-2011 à 16:35:20  profilanswer
 

Non tu ne peux pas, ce n'est pas une souris "gamer", elle est réglée à 800dpi, c'est tout. :/
Moi je l'utilisais aprfaitement pour jouer. :jap:

n°643677
emogl0byne
Posté le 23-03-2011 à 16:53:32  profilanswer
 

ok merci ^^ et sinon le logitech anywhere mx avec le capteur machin chose qui va partout? (reduction sur cette souris donc elle entre dans mon budget ^^ )
arf sinon j'aimerais bien reccueillir des avis sur la roccat pyra wireless et kova ^^

n°643679
Arghoops
Posté le 23-03-2011 à 16:58:52  profilanswer
 

La Kova n'est pas sans fil... :/
 
Je en connais pas le dernier capteur Logitech qui concurence le Bluetruc de Microsoft...je sais que celui de Microsoft fonctionne plutôt pas mal du tout.

n°643790
emogl0byne
Posté le 24-03-2011 à 12:43:49  profilanswer
 

je vais finalement partir sur une roccat kova je pense ... la roccat pyra a des avis très aléatoire et au niveau du poignet plusieurs ce sont plaints de la taille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  hésitation souris :)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ROCCAT Kova[+]Roccat Kone[+] vs Logitech g500
[Topic unique] Roccat SDMSRoccat kave
Roccat KOVA - Problème[Topic unique] Roccat Kone[+]
Roccat Apuri et autres Mouse bungeeRoccat Kone ou Logitech G500?
Roccat kova, quels tapis?[Topic unique] Roccat Pyra
Plus de sujets relatifs à : hésitation souris :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR