Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Hésitation entre deux claviers de marque Cooler Master Storm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre deux claviers de marque Cooler Master Storm

n°809075
angelauran​gel
Posté le 27-01-2015 à 00:32:53  profilanswer
 

Bonjour :)  
j'aimerais faire l’acquisition d'un nouveau clavier de type mécanique, le miens étant a membrane et ayant quelques bug au bout de seulement un an, un clavier d'ailleurs soi-disant gamer, mais bref.
 
Donc après avoir fait quelques recherches sur le forum, j'ai vu que la marque Cooler Master Storm ressortait souvent, apparemment la qualité est au rendez vous et surtout la solidité, sachant que j'ai tendance a ne pas toujours être très douce avec mon matériel :s j'aimerais donc avoir quelques choses d'un minimum solide.
 
J'hésite entre deux modèle mais je n'arrive pas a trouver quel est la différence entre les deux, sauf peut être le poids, le nombre de touche bien sûre et apparemment l'un serait plus rapide d'après le nom.
Donc sois le clavier Cooler Master QuickFire TK ou le Cooler Master Storm Quick Fire Rapid-i  
 
J'ai vu que certaines personnes avaient l'air de s'y connaitre donc je demande de l'aide pour être un peu plus éclairé et enfin pouvoir faire mon choix, sachant que j'attends une petite promo sur le clavier, je ne peux pas me permettre de mettre 90€ pour le moment :/
 
Merci d'avance pour vos réponse !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 00:32:53  profilanswer
 

n°809095
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-01-2015 à 10:34:52  profilanswer
 


Bonjour angelaurangel,
 
ce sont tous les 2 de bons modèles, mais l'un est un clavier dit "full size", donc disposant des 104 touches et l'autre est un TLK donc sans pavé numérique.
 
Tout dépend donc de tes besoins. Si beaucoup de bureautique; le QuickFire TK pour le pavé numérique, et si tu as plutôt besoin d'un clavier plus compact par manque de place où autre; le Rapid-i.
 
Au cas où je te mets le lien vers le TU des claviers méca ou des experts seront à même de t'en dire plus si besoin:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm  ;)
 


Message édité par Tigrou le 27-01-2015 à 10:35:22

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°809098
SPetis
Posté le 27-01-2015 à 10:45:43  profilanswer
 

Attention Tigrou le Quickfire TK n'est pas un full size mais un compact, les touches fléchés et de défilements sont intégrées au pavé numérique.

n°809100
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-01-2015 à 10:54:14  profilanswer
 

SPetis a écrit :

Attention Tigrou le Quickfire TK n'est pas un full size mais un compact, les touches fléchés et de défilements sont intégrées au pavé numérique.


Oups! C'est vrai, je n'avais pas remarqué. Heureusement que tu étais là :whistle:  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°809103
angelauran​gel
Posté le 27-01-2015 à 11:07:54  profilanswer
 

Merci de vos réponse ! :)
 
A la base je suis plus intéressé par le Quickfire TK car justement il garde le pavé numérique tout en étant compact, et comme je cogne souvent ma souris dans mon clavier actuelle, je me disais que ça serait pas un mal un clavier plus petit ^^
Mais j'ai vu l'autre clavier, le rapid-i et je me suis dit que peut être il était mieux sur certain point, enfin je voulais l'avis de personnes qui s'y connaissent en tout cas :D
J'ai vu que le Quickfire TK était que de 500g, on m'a conseillé de prendre un clavier lourd pour éviter le soucis du clavier qui bouge.
Mais j'ai regardé chez cool master, et les autres clavier aux même prix n'ont pas de rétroéclairage et c'est quelque chose d'utile étant donné qu'il fait souvent sombre chez moi :/

n°809237
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 27-01-2015 à 21:19:34  profilanswer
 

bah la question est essentiellement pratique et cosmétique, dis toi juste que tu peux pas te planter.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Hésitation entre deux claviers de marque Cooler Master Storm

 

Sujets relatifs
Problèmes de frappe claviers mécaniques sur 2 Blackwidow (Help !!)hésitation entre 2 écrans
Hésitation entre 2 claviers. Lequel acheter ??Comment nettoyer un clavier Cooler Master CM Storm QuickFire XT
Hésitation entre ces écrans pcHésitation entre 2 claviers : Razer BlackWidow et Corsair K70 RGB
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre deux claviers de marque Cooler Master Storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR