Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Help] Quelle souris choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Quelle souris choisir?

n°655066
Lucyluke
Posté le 18-07-2011 à 16:40:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je souhaite me racheter un souris pour mon PC. Je voudrais savoir quelles étaient les souris meilleur rapport qualité-prix sachant que j'en cherche une qui soit tout d'abord sans fil, que le récepteur soit de petite taille, et qu'elle soit grande pour qu'elle tienne bien dans la paume de la main. J'ai un budget de 70€.
 
Donnez moi vos avis !
 
Merci de vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 16:40:02  profilanswer
 

n°655072
actaruxs
Posté le 18-07-2011 à 18:16:42  profilanswer
 

'lut
 
Une bonne souris... ça dépend de pleins de choses... La manière de tenir la souris, la taille de la main, l'utilisation (bureautique/surf/jeux), la recharge (pour le sans-fil), etc...
 
Il n'y a pas vraiment de rapport qualité prix (a l'heure actuelle).
Sans parler des fonctions, il vaut mieux tester les souris en mag pour se faire une idée... Si c'est possible là où l'on habite.
 
Le mieux est que tu regarde sur des sites de vente, et que tu post une petite sélection de souris.
 

n°656013
Lucyluke
Posté le 24-07-2011 à 18:00:10  profilanswer
 

http://www.materiel.net/souris-san [...] 45882.html
 
Qu'est ce qu'il y a de mieux comme souris? Sachant qu'elle servira a faire un peu de jeu, qu'elle doit être grande pour bien tenir en main, que le recepteur doit être petit? :)
 
Merci !

n°656819
Lucyluke
Posté le 29-07-2011 à 16:31:18  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas trouvé la souris qu'il me faut. Il faut que je l'ai recu avant le 6 Aout !!
 
Quelle souris je prend? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Help] Quelle souris choisir?

 

Sujets relatifs
Recherche souris sans fil / micro usbClavier/souris inactifs
Aide pour une nouvelle sourisBesoin d'avis sur le choix d'une souris
[HELP !] Logitech Performance Mouse MX™help _ configurer TRENDNET TV-IP121
Question sur les souris bluetooth/sans filSouris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]
dual screen programmation/jeux, que choisir ?[HELP] Quel clavier et quelle souris sans fil avec batterie choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Help] Quelle souris choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR