Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Grincement de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grincement de la souris

n°901235
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Posté le 23-10-2016 à 20:03:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une razer deathadder 2013 qui allait tres bien jusqu'a ce soir, et je me rends compte que lorsque j'enfonce le boutton de la souris (par exemple pour full dans un FPS) j'entends un petit grincement et la touche glisse et devient plus dur pour l'appuis ..
 
Ca ne se produit pas quand je fais un simple clique, meme si je reste appuyer tres legerement, c'est vraiment quand j'enfonce la touche pendant au moin une seconde, je ne force jamais comme un malade et tout le monde fait des sprays dans tout type de FPS :D
 
Je sens que ca se fait au niveau du milieu de la touche de la souris (boutton gauche donc de tire) sur le flexible qui monte et descends, et je voulais savoir si il existe un type de graissage pour ameliorer ce defaut, ou si du lubrifiant pour chaine & cable suffit sans endommagé la souris, ou si la souris est carement fichu ? :/
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 20:03:01  profilanswer
 

n°901385
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 24-10-2016 à 20:44:27  profilanswer
 

Salut,
Tu peux utiliser du spray lubrifiant au silicone, ça se trouve en grande surface sans pb. Sa règle aussi le pb " le clic gauche double clic tout seul" des souris Razer...


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°901387
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Posté le 24-10-2016 à 20:53:20  profilanswer
 

Ah je te remercie je desesperais, genre leclerc ou carrefour, je demande un spray lubrifiant au silicone seulement ? ca se trouve au rayon informatique ou mecanique ?

n°901394
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 24-10-2016 à 21:30:40  profilanswer
 

Rayon mécanique, c'est pour lubrifier le plastique, le caoutchouc... et pas de risque pour les pièces électriques.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°901401
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Posté le 24-10-2016 à 22:21:04  profilanswer
 

D'accord merci je passerais demain et je te dirais ca pour les resultats, j'avais peur d'utiliser tout type d'huile et de lubrifiant a cause des pieces électronique, par peur que ca coince ou que ca face un court circuit

n°901595
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Posté le 26-10-2016 à 13:05:22  profilanswer
 

Apparement pour l'instant ca va mieux, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Grincement de la souris

 

Sujets relatifs
[Choix] Souris wireless bureautiqueSouris avec macro répétable par pression continue?
Souris ROCCAT Tyon ou autres, Voix en FrançaisQuel souris prendre?
Clavier anti ghosting + souris ?avis/conseil souris gamer palm-grip ???
[Conseil achat]Souris, clavier et tapis de sourisSouris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS
Saccade Bloquage souris Windows 10 [RESOLU]Quelle souris pour du palm grip ?
Plus de sujets relatifs à : Grincement de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR