Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tablette graphique en bi écran : Trust TB-4200 ou Textorm ThinLine XL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique en bi écran : Trust TB-4200 ou Textorm ThinLine XL

n°444703
atlantide9​9
Posté le 19-11-2007 à 10:39:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite acheter une tablette graphique A4, et je suis en bi écran. Pour une question de budget, je ne peux pas acheter une tablette Wacom.
 
J'ai repéré deux modèles : Trust TB-4200 ou Textorm ThinLine XL
 
Je sais que chez Wacom, le pilote permet d'assigner la tablette à un seul des écrans, et permet aussi de définir une zone de la tablette de manière à garder la même proportion qu'à l'écran (ex : une tablette 4/3 pour un écran 16/10).
 
Est-ce que certains d'entre vous ont l'une de ces tablettes et savent s'il y a l'une de ces deux fonctions dans l'utilitaire du pilote ?
 
(à moins que vous ne connaissiez une autre tablette A4 dans la même gamme de prix...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 10:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tablette graphique en bi écran : Trust TB-4200 ou Textorm ThinLine XL

 

Sujets relatifs
Ecran qui s'eteint(meme sous VNC) + PCTV Rave "no signal" composite écran LCD correcte pour le graphisme et la photo
Une idée d'écran ?Conseil d'achat ecran 22"
Votre Ecran Samsung 2232bw est-il en dalle S ou C?Cherche ecran lcd 19 ou 20 pouces
Ecran tactile pour pc fixeecran noir
Quel écran 22 Pouces pour 250 a 300€écran blanc surexposé ?
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique en bi écran : Trust TB-4200 ou Textorm ThinLine XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR